AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2014-08-07 11:20:29

cirdec007
Membre

Créer un business au Brésil

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel type de "small business" marche bien au Brésil.

En effet, je souhaite m'y installer et monter une petite affaire dans "n'importe" quel domaine avant d'avoir les autorisations necessaires pour la creation d'une société de gardes du corps (mon actuel métier).

Merci pour vos suggestion.  ;-)

#2 2014-08-07 12:10:19

alexistour
Membre

Re : Créer un business au Brésil

Trafiquant de drogue ou bandit sont deux "small business" lucratifs et malheureusement plein d'avenir au Brésil.

Dernière modification par alexistour (2014-08-07 12:11:47)

#3 2014-08-07 12:24:30

cirdec007
Membre

Ha dommage, j'avais vu ta premiere idee de "milice privée" qui etait plus dans mes cordes....

Toutefois, s'il y a de bons marketer sur le forum qui seraient interresser pour discuter sur un possible projet de societe de securite "milice privée wink " n'hesitez pas a me contacter sur cedrickconsultancy(at)gmail.com    j'ai deja la main d'oeuvre ( police militaire et policia civil) juste besoin d'un bon commercial qui serait capable de developper le marche aupres des Americains venant au Bresil par exemple ou autre , (je suis une truffe en marketing....) , tres bonne commission et parts dans une societe a la cle si entente....

#4 2014-08-07 17:46:39

guarana-saoluis
Moderateur

salut ,

Le kali silat ( panantukan) et krav-maga ( kidá au passage ) sont demandés ..bien plus que les arts martiaux " traditionnels " ou des regles sont etablies ..vu que dans la rue ici  il n'y a pas de regles ..

La police qu'elle soit militaire ou civile n'est pas entrainée ( quelques elements seulement)..certains (isolés) s'entrainent en jouant sur cette competence pour une promotion future ou cumuler un autre emploi dans la securité mais sont presque exclusivement dans les " penitenciers "..

C'est une profession a haut risque au bresil , car l'absence de regle et la lacheté . fait que de nombreux " body guard" se font buter ..pour le client  j'en connais des vivants ..:)

evite ..de faire ça pour les boites ..tourne plutot au niveau politique , jet set , fin !

slt

#5 2014-08-07 18:10:05

cirdec007
Membre

Merci Guarana,
Si tu as des contacts, je suis preneur et je commissionne ... wink
Et en effet le silat est un des plus efficaces, j'ai pratiqué le Penchak Silat quelques années quand j'etais en France.

#6 2014-08-07 22:58:20

guarana-saoluis
Moderateur

Pour CICDEC007 ,

Balance moi en MP ( message privé ) en cliquant sur mon nom ..Ton pedigrée si possible en portugais ..je ferai circuler aupres de " full instructor "

slt

#7 2014-08-07 23:01:06

cirdec007
Membre

@Guarana, je traduit demain et je t'envois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet