AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-01-06 19:25:26

Kriss
Membre

visa français pour ma belle-mère bresilienne

Bonjour, je vis actuellement en France avec mon mari brésilien.  Nous souhaitons faire venir sa mère en France et la faire rester un peu plus que 3 mois. Y a t'il un visa possible à faire ?

Hors ligne

#2 2015-01-06 19:46:57

Indysantista
Membre

Re : visa français pour ma belle-mère bresilienne

Il y a un consulat á Paris, je crois bien... comment on fait des centaines dans ce cas sans même nous écrire.

Hors ligne

#3 2015-01-07 17:34:10

Kriss
Membre

Re : visa français pour ma belle-mère bresilienne

Indysantista a écrit :

Il y a un consulat á Paris, je crois bien... comment on fait des centaines dans ce cas sans même nous écrire.

C'est plutôt aux consulats français du Brésil de nous donner une réponse. Mais si je passe par le forum, c'est qu'a l'époque de mon mariage avec mon mari, le consulat à Rio nous a plus désinformé qu'autre chose...

Hors ligne

#4 2015-01-07 19:35:24

VASP
Membre

Re : visa français pour ma belle-mère bresilienne

Kriss a écrit :

c'est qu'a l'époque de mon mariage avec mon mari, le consulat à Rio nous a plus désinformé qu'autre chose...

C'est Placido Dominguo qui rencontre Luciano Pavaroti...

"Alors, qué ce qué tu diviens, maintinant ?"
"Eh bé, por moi, ça va fort. J'ai fait uno super concerto à Milano, 400 000 personnes, 42 rappels, le public était fou ! Et tou sais, la vierge de Milano, elle a pleuré ! Des larmes sont sorties de la pierre ! Les gens criaient Miracoulo !, Miracoulo !, tout lé monde sé mis à genoux devant moi,le bonheur !"
- Et toi ?"
"Eh bé, j'ai fait un petit concerto à Rio de Janeiro. Il y avait seulement 800 000 personnes. J'ai fé 82 rappels, tu té rends compte ! Et puis là, Jésus, en haut de la colline, est descendou mé voir, il m'a serré dans ses bras, il m'a dit: Bravo ! Bravo ! Ton spéctacle, il est souper, pas comme l'autre enculé à Milano qui a fé pleuré ma mère.

Hors ligne

#5 2015-01-14 17:25:39

Chico brasil
Membre

Re : visa français pour ma belle-mère bresilienne

votre belle mére ne pourra pas rester plus de 3 mois, sauf  si elle veut rester plus il faut alors qu'elle aille demander un visa de tourisme auprés de l'ambassade de France, la plus proche d'ou elle réside au Brésil qui sera au maximum de 6 mois

Hors ligne

#6 2015-01-14 21:14:04

Indysantista
Membre

Re : visa français pour ma belle-mère bresilienne

Consulat de France pour rapprochement familial et préfecture, mairie chez vous... sera pour des années... j´ai la mère d´un copain á Paris depuis 8 ans.

Hors ligne

#7 2015-01-17 19:31:50

superhero
Membre

Re : visa français pour ma belle-mère bresilienne

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet