AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-01-28 15:02:54

Fripon
Membre

onglerie brésiliennes à Paris?

Je sais que parmi vous il y a plusieurs personnes dans ma situation : mariés/en couple à Brésiliennes, je me ferai d'ailleurs un plaisir de vous aider si vous avez besoin d'être aidées pour savoir comment faire une régularisation.

Cependant, ma question est maintenant sur le fait de trouver un bon travail, déclaré, qui plaise à ma femme, et ce qu'elle adore faire ce sont les ongles. Elle a la chance de vivre  à Paris pour ça et son français est malheureusement un peu approximatif encore (pas son truc les langues) mais elle arrive à se faire comprendre tout de même.

Alors j'ai vu qu'il y avait comme ongleries brésiliennes (car la manucure serait différente au Brésil, et au Brésil n'y aurait pas besoin de CAP esthéticienne):
-Bnailz à Courbevoie(92)
-Brasil Hair à Paris
-Kur Bazaar à Bon Marché/Galeries Lafayette/BHV

Exit : Nails Minute, Yves Rocher, O.P.I.,  les salons chinoises ... car soit ça demande un diplôme, soit ça n'a pas un truc spécial ongles, soit ça fait appel à un extérieur : au  Sephora de Châtelet ce serait une de O.P.I ... quant aux salons des chinoises je comprends qu'elle ne veuille pas y travailler; ça doit être juste "entre chinois"/"horaires de dingue"/"pas déclaré"/etc

Vous ou votre femme en connaît-elle d'autres ? Quelle est pour vous la ville d'Ile de France la plus peuplée de Brésiliens? (ou quel quartier de Paris?) Ivry? Joinville? Champigny? Argenteuil? ...

Hors ligne

#2 2015-01-28 18:00:28

VASP
Membre

Re : onglerie brésiliennes à Paris?

Fripon a écrit :

Vous ou votre femme en connaît-elle d'autres ? Quelle est pour vous la ville d'Ile de France la plus peuplée de Brésiliens? (ou quel quartier de Paris?) Ivry? Joinville? Champigny? Argenteuil? ...

Je crois que c'est facile à savoir, si tu poses la question aux portugais à Paris et
n'importe ou.

Hors ligne

#3 2015-01-28 19:08:17

manuel788
Membre

Re : onglerie brésiliennes à Paris?

Ils peuvent aider ta femme  a l institut de beauté brésiliens sur Paris,à corps parfait,
16 Rue Castagnary
Paris
+33 1 42 50 32 77
que des brésiliennes qui travaillent dans ce salon,l adresse c est dans le 15eme. Ils font soin du visage,épilation,ongles....les brésiliens sont un peu partout en France,ils ne sont pas très nombreux,a Bruxelles en belgique il y en a beaucoup.les portugais sont nombreux sur Paris Île de France,environ 1 million,champigny,Créteil.beaucoup dans le 94uote=Fripon]Je sais que parmi vous il y a plusieurs personnes dans ma situation : mariés/en couple à Brésiliennes, je me ferai d'ailleurs un plaisir de vous aider si vous avez besoin d'être aidées pour savoir comment faire une régularisation.

Cependant, ma question est maintenant sur le fait de trouver un bon travail, déclaré, qui plaise à ma femme, et ce qu'elle adore faire ce sont les ongles. Elle a la chance de vivre  à Paris pour ça et son français est malheureusement un peu approximatif encore (pas son truc les langues) mais elle arrive à se faire comprendre tout de même.

Hors ligne

#4 2015-01-30 13:33:30

Fripon
Membre

Re : onglerie brésiliennes à Paris?

merci manu ! smile je vais donc aller voir à ce salon, lui transmettre... tu me fais d'ailleurs penser qu'il y a un énorme centre commercial à Créteil, aussi bien il y a une onglerie là aussi

Hors ligne

#5 2015-01-30 22:31:30

ohaitiéaqui
Membre

Re : onglerie brésiliennes à Paris?

esta tudo fodado...il faut prendre le pouls dans les cafés Portugais...

Hors ligne

#6 2015-02-02 20:36:03

Fripon
Membre

Re : onglerie brésiliennes à Paris?

qu'est-ce que ça veut dire "fodado"? c'est pas un joli mot n'est-ce pas?
finalement elle connaît déjà A Corps Parfait...

Hors ligne

#7 2015-02-02 20:58:16

ohaitiéaqui
Membre

Re : onglerie brésiliennes à Paris?

Fripon a écrit :

qu'est-ce que ça veut dire "fodado"? c'est pas un joli mot n'est-ce pas?
finalement elle connaît déjà A Corps Parfait...

fodado fodido je te laisse deviner...tape sur google, c'est tout de même très utilisé de l'argot comme ici..

Hors ligne

#8 2015-02-02 22:39:00

Indysantista
Membre

Re : onglerie brésiliennes à Paris?

Sans Accord parfait, rien de brésilien !!! tout par la barbaque... et ensuite : vai te foder... ta femme Fripounet, t´as pas encore parler aussi romantiquement? juste de feder un instant... vaidosas são !

Hors ligne

#9 2015-02-03 07:44:09

ohaitiéaqui
Membre

Re : onglerie brésiliennes à Paris?

Indysantista a écrit :

Sans Accord parfait, rien de brésilien !!! tout par la barbaque... et ensuite : vai te foder... ta femme Fripounet, t´as pas encore parler aussi romantiquement? juste de feder un instant... vaidosas são !

Il est dans la phase encore romantique Indy, sinon on peut le retrouver, lui souhaite pas en administratif ensuite...et la il comprendra foder !!!

Hors ligne

#10 2015-02-03 16:52:00

Fripon
Membre

Re : onglerie brésiliennes à Paris?

"vai te foder=  va te faire faire " n'est-ce pas? "foda! = putain!" ?
en gardant le sens de "faire" pour "foda" je suppose

3 ans 1/2 avec la même femme ... il me manque la moitié pour les "7 ans" lol
bref, j'ai peut-être plus de chances que vous, ou je gère mieux ma petite affaire, ou bien j'ai plus de patience, ou bien je suis plus "résigné" quant aux femmes de manière générale... toutes des emmerdeuses! wink

Hors ligne

#11 2015-02-04 02:38:46

Indysantista
Membre

Re : onglerie brésiliennes à Paris?

7 est mon chiffre biblique pour une relation dite durable et sérieuse.
Pour le reste... occasion de me défouler sans aucune agressivité surtout envers toi.
50% du vocabulaire brésilien a une connotation cul...  même vue de loin.
Bater os pratos ? prato peut être une cimbale en plus...

Hors ligne

#12 2015-02-10 02:40:35

VASP
Membre

Re : onglerie brésiliennes à Paris?

Fripon a écrit :

Alors j'ai vu qu'il y avait comme ongleries brésiliennes (car la manucure serait différente au Brésil, et au Brésil n'y aurait pas besoin de CAP esthéticienne):
-Bnailz à Courbevoie(92)
-Brasil Hair à Paris
-Kur Bazaar à Bon Marché/Galeries Lafayette/BHV..

Hey Fripon, je suis tombé sur 2 adresses, je ne sais pas si ca va t'aider...

Salon Jenny & Paola - Paris 17ème
45 rue des Dames,75017 Paris
Métro : Rome
et
Salon Jenny & Paola - Paris 5ème
4 rue de Poissy, 75005 Paris
Métro : Maubert Mutualité

Hors ligne

#13 2015-02-12 09:56:17

Fripon
Membre

Re : onglerie brésiliennes à Paris?

merci VASP, je les contacterai smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet