AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2004-08-03 21:37:57

guest
Invité

Recherche info's sur l'Argentine svp

Fin de l'année 2004, début de l'année 2005, je serai avec 2 amis en voyage en Argentine. Nous sommes belges. Nous arrivons à Santiago de Chili, visiterons la ville, irons à Mendoza dire bonjour à une amie Argentine. Fin du séjour, nous visterons Buenos Aires.
Que nous conseillez-vous d'autre?
Comment pouvoir assister à un assado Argentin?
Merci d'avance,
Bernard Thys (bernard_thys@hotmail.com)

Dernière modification par (2004-08-03 21:37:57)

#2 2004-08-16 22:58:29

guest
Invité

Re : Recherche info's sur l'Argentine svp

Pour manger un asado argentin? Pas difficil, tu as un bien pour choisir!
Soit un restaurant de "fourchette libre" (cela veut dire que tu payes un prix fixe, ridicule en euro, et tu manges tout ce que tu veux!! sauf les boissons que tu payes à part).
Tu peux aller à une estancia argentina, près de Buenos Aires pour manger un bon asado criollo et en plus voir nos coutûmes au campo qui n'ont rien avoir à les fermes françaises, ça je te conseille.
Comment arriver de Mendoza à Buenos Aires, et bien, ça dépend "ton temps" n'oublies pas que mon pays à une surface 5 fois la France, alors tout dépend de ton stage vers mon si cher pays.

Dernière modification par (2004-08-16 22:58:29)

#3 2004-08-23 23:10:23

guest
Invité

salut<br />
> Que nous conseillez-vous d'autre?<br />>
au nord de mendoza (entre San Juan et La Rioja) ne rate surtout pas
le parc TALAMPAYA. un bijou.
bien mieux que la VALLEE DE LA LUNA - a mes yeux.
bon voyage!
matthieu

Dernière modification par (2004-08-23 23:10:23)

#4 2004-09-23 12:04:19

guest
Invité

hola compa....
si tu vas en argentine il faut que tu ailles a USHUAIA c est de la balle et en plus tu seras en ete donc tu peux tenter un detour par l antarctique.

Dernière modification par (2004-09-23 12:04:19)

#5 2004-09-24 19:42:03

guest
Invité

Eh bien! Ne comptez-vous pas allez voir les Cataratas de Iguazú au nord? Cela est tout près, en plus du Iberà, lénorme réserve naturelle, bien quíl fasse très chau pour sý promener en été, c'est vrai. Mais même si vous n'appréciez pas trop l'aventures, il faut connaître Iguazú. De Mendoza, c'est un log trait mais je vous conseille de passer par Corrientes, faire un peu de plage à Paso de la Patria ou Empedrado, et si vous passez en février ou fin janvier, les Carnavals de Corrientes sont vraiment magnifiques!

Dernière modification par (2004-09-24 19:42:03)

#6 2005-04-21 21:05:35

chrismaque
Membre

Je voudrais savoir s'il est facile de trouver des pensions de famille au Chili, si on peut réserver depuis la France.
Est-ce que c'est un Pays que l'on peut découvrir seuls ?
Quelle difficultés peut-on rencontrer ? Est-ce qu'il vaut mieux louer une voiture ou prendre les bus ?
Merci de vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet