You are not logged in.
Sac o mano? encore un pique-pocket? ou un foutretoireux au rencard?
Voir AGIRC et sa copine... -10 á -30% sur retraite suivant le montant. J´chu limite de rien et suis pas cadre... mais ça peut venir !
Offline
Des années passées, j´expliquait ce aui arrivait á la CARCD par le biais délictueux de conventions sur les actifs.
On nous a ajouter les pharm puis les grandes masseuses... et enfin les sage-femmes dites "get-au-trou" donc notre trésor de guerre est passé á l´as... nous faisons avec ce qui reste.
Bien sûr, jamais comme ces chers fonctionnaires.
Certaines années des augmentations á deux chiffres... ça fait mal compté en amalgames au prix SS. soit le tiers du Brésil.
Offline
Des années passées, j´expliquait ce aui arrivait á la CARCD par le biais délictueux de conventions sur les actifs..
Car les gens qui ne savent pas construire, détruisent, et ils aiment ça.
La france étant entre les mains USAisées... Ca va pas durer longtemps.
Et puis ceci expliquera cela:
François Héran, directeur de l'Institut national d'études démographique (INED) a prévenu "Le brassage va continuer, ce n'est pas que je sois pour ou contre, c'est une question objective : l'immigration deviendra le premier moteur de croissance de la population, alors forcément le brassage va progresser, et rien ne l'arrêtera, donc il vaut mieux s'y préparer que d'essayer de nier la réalité." (François Héran, 27 janvier 2007, Soir3, France3).
Last edited by VASP (2015-03-18 04:40:52)
Offline
je ne parlais pas d´immigrés...
Offline
je ne parlais pas d´immigrés...
Je sais, mais pour comprendre le présent et futur des retraites,
il y a quelques passages médiatiques, bons à recoller... Pour projection...
car ce que tu dis a une suite.
Offline
Oui.. comme dentiste il y avait Betoun et Goldberg, on a fichtre el cambouis... plus Bwana la groz.... en contre réputation.
Offline
Selon la BRI
..." Une réaction négative de l'opinion publique n'est pas exclue non plus si les actifs doivent par exemple travailler plus longtemps qu'ils ne le pensaient pour compenser le manque à gagner des systèmes de retraite. Et elle pourrait être amplifiée si les Etats doivent augmenter les impôts pour faire face à la chute de leurs revenus..."
https://fr.finance.yahoo.com/actualites … 08444.html
Last edited by borninusa (2015-03-18 20:08:23)
Offline
..Tant pis pour ces jaloux qui auraient bien aime que les retraites complementaires et cadres soient coupees ! hihihihhi...ils l'auront dans l'oignon !...ils en ont pris desormais l'habitude avec les saucisses...
MUITOBON, tu déconnes. Personnellement et sans ironie ta retraite c´est normal tu l´as payée. On va pas chier une pendule. Par contre ôte-moi d´un doute. Du fait de tes allusions perpépuelles et quand même apparemment obsessionnelles de mots tels que SAUCISSES TRUFFES je pense que tu as du souffrir de ne pas pouvoir assouvir une passion pour le noble métier d´AGRICULTEUR.ou autre. Me trompe-je?
Offline
...Mais c'est vrai que plutot que de toujours conseiller aux truffes d'aller faire des saucisses...je vais leur proposer de temps en temps d'aller planter des concombres...
WAOUH Imparaable. De plus c´est toujours mieux et surtout par les temps qui courent de diversifier ses cultures HIIIII
Offline
Ceci explique cela.
http://www.atlantico.fr/decryptage/comm … ml?yahoo=1
Offline
Ceci explique cela.
http://www.atlantico.fr/decryptage/comm … ml?yahoo=1
Oui merci pour l'article cela dit 30% aux cantonales dont tout le monde se tape sauf les élus qui auraient du être "licencié" à la création des régions, avec une abstention importante cela sera mieux que le PS, mais eux ils courent vers 15% comme au temps ou Miteu avait fait son OPA sur SFIO..
Offline
Pff la politique c est magouille et lutte d influences des les cantonales ...alors je ne te dis pas au niveau supérieur ... une fille balançait des tracts ce matin.
Je lui demandais si on avait le droit à la bise si on prenait son pape lard lol
Offline
Petite blague : abc reprend des couleurs donc dans là continuité
de mon dernier post ici. ![]()
Et puisque je suis langue ... de belle mère ... on va dire que le pays concerné ... est le brasiou !
Cela devrait bien plaire à Bayard, eventuellement a un ou deux des moderateurs et à quelques autres
Bon voilà :
Un député ( br donc )
fait un discours de réélection et déclare être honete depuis toujours même avant son mandat.
Una putana ( br donc )
Déclaré être vierge depuis toujours même après les érections.
Last edited by borninusa (2015-03-24 14:22:43)
Offline
Hi hi... vague rapport (façon de parler) entre virtuel et pieds no chão...
Offline