AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#51 2006-07-20 22:56:47

smarty
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

VENDO TERRENO GUARUJÁ PITANGUEIRAS

TERRENO NA AV. LEOMIL, DE 9m X 46,7m A DUAS QUADRAS DA PRIA DE PITANGUEIRAS, CENTRO GUARUJÁ.

420,30 M2

VALOR: 170MIL ACEITO PROPOSTA.

Hors ligne

#52 2006-07-21 03:11:05

Chico brasil
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

smarty a écrit :

OK
Je te conseille Jardins !
le Top, pres metro bus taxi etc !!

Je vous attend, je vous ferais visitez plein d`endroit
En plus je vous presenterais du monde, avocat , escreventes de Cartorio, patron d`immobiliere etc...

wgibusiness@gmail.com

Un truc , Santos et ses plages, sont pas super a cause des egouts dans la mer, comme a praia grande, par contre juste a cote Guaruja, c`est le jardins des plages de sao paulo

et aussi, la classe ouvriere comme population en provenance directe des faubourg de  SP en periode estivale.......on aime ou pas le mélange avec les "beaufs brésiliens" smile , bon cela donne des rues animés, des plages bruyantes et colorés,  des nuits courtes, des prix abordables en immobilier, sans forcement une plus value à moyen terme, car malgrés ses 265 000h, Guaruja reste une ville relativement morte en dehors de la saison d'été comme beaucoup de ville côtiere, le seul avantage réside dans sa proximité avec Santos (10kms et 420 000 h) qui reste le premier port de marchandise du Bresil avec celui de Rio, avec aussi tous les avantages et les inconvégnients que cela entraine.

La population de la classe moyenne et de la classe supérieur de SP  va plutôt du côté de Buzios, Cabo frio et vers Macéo, Fernado do Noronha.....

Dernière modification par Chico brasil (2006-07-21 03:23:50)

Hors ligne

#53 2006-07-21 16:58:12

smarty
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

Faux, encore une fois Guarujà est et sera toujours la plus proche station balnéaire de Sao Paulo, le Jardim plage a 87 KMS.

Je ne désire pas changer le Brésil, je l'accpepte tel qu'il est !
Guarujà est le top pour l'élite de sao paulo.

Maintenant, celui qui veut faire 300 KMs et plus chaque wek-end, c'est son problème !
On peut acheter un hélico, et aller ou on veut !

Hors ligne

#54 2006-07-21 19:15:50

Chico brasil
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

smarty a écrit :

Boutique a vendre Galerie Trianon piso casa branca loja 55
35 m² + 35 m² mezzanine
La galerie est Av Paulista 1 499 Face au Masp donc du metro Trianon Masp (adresse exceptionnel)
a cote du parc Trianon et donne sur le jardin Trianon cote Jardin sur la rue Alameda Santos (Chic)

Ideal pour bureaux, commerces, investissement locatif  etc...
Pas cher 180 000 reais.
8125 5484 ou wgibusiness@gmail.com

180 000 reals, un peu plus loin 170 000 reals, ton salon a du mal à etre vendu Gilles..... c'est vrai que l' avenue Paulista est connu dans tout le Brésil, que l' adresse en face du MASP est bien situé, mais par contre la galerie c'est plutôt une zone morte de commerces, 50% de local vide, peu de passage (les affaires vont mal dans le coin)..... en plus ton magasin au fond du passage,  les clients doivent se faire rare.....

A ce prix, même un paulista n' investissera pas un real dedans, car ils preferont de loin les mettre ailleurs, dans un magasin d'un shopping center comme morumbi par exemple (cela sera plus chere, mais au moins le passage journalier de client potentiel est assuré)  ou dans une avenue/rue commerçante, car Paulista c'est plutot immeuble d' affaires et qui dit affaires, dit une fréquentation journaliere d'employé de bureau qui n' a pas le temps de faire les magasins et des rues désertes le soir et les week end......

fais moi signe quand tu vendra, je serai content pour toi

Hors ligne

#55 2006-07-21 20:20:00

jeanmarc
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

Chico brasil a écrit :
smarty a écrit :

Boutique a vendre Galerie Trianon piso casa branca loja 55
35 m² + 35 m² mezzanine
La galerie est Av Paulista 1 499 Face au Masp donc du metro Trianon Masp (adresse exceptionnel)
a cote du parc Trianon et donne sur le jardin Trianon cote Jardin sur la rue Alameda Santos (Chic)

Ideal pour bureaux, commerces, investissement locatif  etc...
Pas cher 180 000 reais.
8125 5484 ou wgibusiness@gmail.com

180 000 reals, un peu plus loin 170 000 reals, ton salon a du mal à etre vendu Gilles..... c'est vrai que l' avenue Paulista est connu dans tout le Brésil, que l' adresse en face du MASP est bien situé, mais par contre la galerie c'est plutôt une zone morte de commerces, 50% de local vide, peu de passage (les affaires vont mal dans le coin)..... en plus ton magasin au fond du passage,  les clients doivent se faire rare.....

A ce prix, même un paulista n' investissera pas un real dedans, car ils preferont de loin les mettre ailleurs, dans un magasin d'un shopping center comme morumbi par exemple (cela sera plus chere, mais au moins le passage journalier de client potentiel est assuré)  ou dans une avenue/rue commerçante, car Paulista c'est plutot immeuble d' affaires et qui dit affaires, dit une fréquentation journaliere d'employé de bureau qui n' a pas le temps de faire les magasins et des rues désertes le soir et les week end......

fais moi signe quand tu vendra, je serai content pour toi

je pense qu avec un peut de chance et de patience ça devrait se vendre .
Mais par contre dans un shopping du type Morumbi , meme groupe que Barra shopping le loyer est totalement abusif , loyer cache sous forme de condominio , en moyenne pour un magasin de meme metrage carre compte dans les 6000 rs mensuel , condominio qui va doubler le jour de fete comme jour des meres , Noel ect ...un veritable abus ! sans compter leurs petites commissions sur la vente ..
Aujourd hui beaucoup de commercant pensent deux fois avant d acheter un magasin dans un shopping , il y a un mouvement certain mais trop de frais aussi et pas forcement rentable .
je ne me souviens plus de cette gallerie commerciale , mais  par la description elle est bien situee .

jean marc

Hors ligne

#56 2006-07-21 20:33:00

Chico brasil
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

Surement jean marc, mais la tendance de fond est un plus fort developpement des shopping center, ou on trouve de tout au detriment des petites galeries marchandes qui meurent surtout dans les quartiers d´affaires. Les frais sont moindres, mais la rentabilité idem, á moins d´avoir une activité qui ne necessite pas forcément un passage régulier de clients. les seuls gagnants  ou qui arrivent á s´en sortir, sont les magasins qui sont en bordure de trottoire, car eux arrivent á capter une clientéle passante, toute l´année, car visible et non caché en profondeur dans un couloir .

Hors ligne

#57 2006-07-21 20:47:30

jeanmarc
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

Chico brasil a écrit :

Surement jean marc, mais la tendance de fond est un plus fort developpement des shopping center, ou on trouve de tout au detriment des petites galeries marchandes qui meurent surtout dans les quartiers d´affaires. Les frais sont moindres, mais la rentabilité idem, á moins d´avoir une activité qui ne necessite pas forcément un passage régulier de clients. les seuls gagnants  ou qui arrivent á s´en sortir, sont les magasins qui sont en bordure de trottoire, car eux arrivent á capter une clientéle passante, toute l´année, car visible et non caché en profondeur dans un couloir .

3

Chico
Absolument , il te faut un magasin en bord de trottoir tres bien situe , mais pour les shopping center faisant partie de Abrasc , il y a un nombre impressionant d actions en justice contre eux justement pour leurs condominio totalement abusif , de plus pour repasser une affaire dans un shopping du groupe veplan ( morumbi ) il faut passer par l administration ... la poisse ! 
Ils ont 1000 exigences pour te retirer de l argent , une fiscalisation propre pour leur commission sur la vente ect ect

jean marc

Hors ligne

#58 2006-07-21 21:00:47

smarty
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

Les clients de salon ont horreur d'être vu en train de se faire couper les cheveux ou de se faire faire les ongles.
Encore une fois Chico, ayant été se réfugier a Campos, tu ne connais rien a l'av Paulista, et tes conseils sont bien sûrs nul et non avenu, je ne vois pas pourquoi alors une agence immobilière me propose de l'acheter pour son compte ou encore un habitant de Guarujà me propose de l'échanger contre sa belle maison (Valeur 240 000 RS a la mer....
ou encore une autre qui veut me la louer...
Sache qu'il n' a aucune boutique a vendre dans cette galerie a part la mienne et que je teste le mercado...

Tu viens de te ridiculiser encore une fois en venant me chercher sur un autre topic, car je t'ai mis a l'amende de raconter des conneries sur ton topic pourri !! rsrsrsr

Hors ligne

#59 2006-07-22 02:12:05

Chico brasil
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

smarty a écrit :

Les clients de salon ont horreur d'être vu en train de se faire couper les cheveux ou de se faire faire les ongles.
Encore une fois Chico, ayant été se réfugier a Campos, tu ne connais rien a l'av Paulista, et tes conseils sont bien sûrs nul et non avenu, je ne vois pas pourquoi alors une agence immobilière me propose de l'acheter pour son compte ou encore un habitant de Guarujà me propose de l'échanger contre sa belle maison (Valeur 240 000 RS a la mer....
ou encore une autre qui veut me la louer...
Sache qu'il n' a aucune boutique a vendre dans cette galerie a part la mienne et que je teste le mercado...

Tu viens de te ridiculiser encore une fois en venant me chercher sur un autre topic, car je t'ai mis a l'amende de raconter des conneries sur ton topic pourri !! rsrsrsr

Ta vereusité ou peu importe ton etat d´esprit actuellement ne te ménera pas loin, et je sais de quoi je parle. le censeur t´a déjá censuré á plusieurs reprises, déjá il n´y a pas si longtemps sur ABC latina au sujet de propos touchant un sujet sensible qu´est le racisme, plusieurs fois sur d´autres forums et pas des moindres tu l´a éte aussi pour toujour le même théme et la liste n´est pas prête d´être achevé....Il a bien fait de cloturer mon topic, car tu devenait plus que désagréable, tu te présente encore comme celui á qui on ne la fait pas et qui connait la musique, mais á part un refrain et encore, il te manque des morceaux  pour être crédible.

L´avenue paulista, je la connais aussi bien que toi, j´ai des connaissances brésiliennes qui travaillent  dans cette grande artére, plus précisement au n ° 2300, etage 19, chez telefonica si tu avais des doutes, tu pourra verifier, on peut habiter dans un "trou" á la campagne, comme tu le dis si bien, est avoir des relations smile entre parenthése,  en parlant de l´avenue paulista et plus précisement de la galerie Trianon, pour ces personnes , la galerie Trianon, elle n´est pas la seule dans le coin,  a perdu de sa splendeur et de sa rentabilité depuis la fin des années 80 et cela s´est accentué depuis une dizaine d´année, seul un "non paulista' pourrait être tenter d´investir ici, malgrés comme tu le dis un emplacement idéal en face du MASP.
Un tour dans la galerie, donne tout de suite un aperçu, á un oeil averti sur la qualité de l´emplacement, avec environ 50% de boutiques á louer ou vides de toutes activités, cela sent le coup foireux. seules celles donnant sur la rue, tirent leur epingle du jeu, pour les autres difficiles á le faire croire.

Donc si tu a de si bonnes propositions, dépeche toi de saisir l´occase, mais comme tu le  dis , tu teste le marché et le prix que l´on t´offre est surement inférieur á celui de ton achat, quand au gars de Guaruja, pourquoi tu essaye de lui vendre sa maison via le forum, s´íl veut échanger ta boutique contre celle-ci dont la valeur est largement superieure á tes 170 000 reals que tu demande, á moins que l´affaire que tu proposerais "á un ami", selon tes termes propres, en parlant de sa maison que tu n´a surement jamais vu (sauf en photos) sois pas si bonne ou comme tu aime le dire, soit dans un "trou"..... donc en conclusion tu te prends encore une fois les pieds dans le tapis, mais continue toi aussi á nous prendre pour ce que l´on n´est pas.....

Dernière modification par Chico brasil (2006-07-22 04:23:33)

Hors ligne

#60 2006-07-22 04:24:24

Chico brasil
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

Bonne nuit et bon week end sur la paulista Gilles......

Hors ligne

#61 2006-07-22 12:53:37

Chico brasil
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

Chuini, tu a trés bien résumé et argumenté......comme Caméo
plus la peine d´en rajouter, seul 5 % des gens sont comme smarty en France et adherent á des idées de société pure qui ne sont pas partagés par les 95% restant, heureusement pour nous........

Dernière modification par Chico brasil (2006-07-22 12:55:12)

Hors ligne

#62 2006-07-22 13:34:22

Bruno
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

Sa boutique, dans la galerie trianon, malgres son emplacement sera difficile á vendre, je connais bien l´endroit pour avoir envisager á un moment d´y investir, á part une sociéte de service aux entreprises qui serait interressés pour en faire des bureaux, pour tout ce qui touche le commerce de maniere generale, c´est pas le top, car la galerie est trop en profondeur, et peu visible et engageante de l´extérieure. Elle meriterait une rénovation compléte et une restructuration pour espérer retrouver un certain dynamisme que seules les 2 bars donnant sur la rue profitent actuellement.

Hors ligne

#63 2006-07-22 14:55:16

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

Pour des investisseurs sur place, il y a parfois de bons plans terrains/appart/condo :
http://www.leiloesjudiciais.com.br/

Hors ligne

#64 2006-07-22 14:59:20

smarty
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

Oui merci pour le lien, effectivement je connaissais ce site, et parfois les banques impriment des folhetos pour aviser de leurs propres ventes nacionais a leurs clients.

Je n'avais pas penser a le posté pour le grand bien des forumeurs, merci.

Hors ligne

#65 2006-07-22 15:26:23

Chico brasil
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

smarty a écrit :

C'est marrant 2 posts a ce jour de Bruno ?
Et qui sont en faveur de Chico, amusez vous bien dans votre trou.... !rsrsrs
Je n'ai besoin de personne pour démontrer ta stupidité Chico, j'espère que tu en es conscient sinon c'est grave !! rsrsrs

Je ne suis pas malade,ni stupide  continue Gilles, cela te grandit smile  on adore, tau fil du temps tu te dévoile......

Hors ligne

#66 2006-07-22 17:00:25

smarty
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

A Sao Paulo pres du métro Bras (centro).
terrain de 4 400 M2
avec 59 maisons, rendement actuel 18 000 réais/mois.

Idéal pour y construire 3 ou 4 tours belles et modernes d'habitations, projet de réabilitation de ce quartier de la municipalité.
Prix demandé déjà travaillé de 2 400 000 réais.

En fait a Sao Paulo des Anglais s'interressent a refaire ce qu'ils ont déjà fait sur les bord de la tamise à london.
les prix ont flambés.
c'est le genre de truc qui ne va pas traîner....

Hors ligne

#67 2006-07-22 17:06:39

smarty
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

Un petit peu plus que 500 réais le mètre carré, en fait.
Du coté de la rua do gazometro et rua Sampaïo Moreira.

Hors ligne

#68 2006-07-28 14:27:48

smarty
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

L'appart rua Alameda santos a été vendu celui de l'ancien directeur de la Citibank sur Paulista.

Après avoir rencontré les gens du SESI, de santo andré région ABC, beaucoup de prof vont revenir travailler au FIESP, la demande d'appart devient énorme.

Hors ligne

#69 2006-07-28 23:49:45

jeanmarc
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

smarty a écrit :

L'appart rua Alameda santos a été vendu celui de l'ancien directeur de la Citibank sur Paulista.

Après avoir rencontré les gens du SESI, de santo andré région ABC, beaucoup de prof vont revenir travailler au FIESP, la demande d'appart devient énorme.

Salut Smarty

combien il faut compter pour un appartement bien localise a Sao paulo , pres du shopping ibirapuera ou Morumbi , appartement de trois chambres ?
Ou maison a GUARUJA ?

a bientot
jean marc / rio de janeiro

Hors ligne

#70 2006-08-03 15:12:54

smarty
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

Compte 300 000 réais, pour du standart Européen et 400 mini de condominio avec garage inclus.
Iptu 130 par mois.

Bien localisé pour moi c'est sur Jardins.
J'ai des appart a te proposer pour Jardins.
Mais si tu préferres Ibirapuera, pour un peu moins cher je te conseille le bas de l'Av Brigadeiro luis antonio, ou la rua Manuel nobrega, tu peux même louer (ou acheter) une maison, y en a il faut négocier car il y aura des travaux, mais les prix sont encore très valable.
Promène toi a l'angle de la rua tutoya et manuel nobrega a deux pas du parc.
Sinon du coté de l'Av Republica do libano, c'est pas mal aussi mais plus cher et si tu oublies le sel, alors tu devras prendre ta voiture pour aller au supermercado.


Maison Guaruja
J'ai en stock dans jardin Virginia a coté de la maison a 5 millions de réais de Silvio Santos.
Donc j'en ai une à 180 000 réais, et pleins à 250 000 réais, qui sont très belles et bien agençées.
Elles sont a 4 ou 5 rues de la plage.

Hors ligne

#71 2006-08-03 15:14:22

smarty
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

Pour les Cariocas (RIO) et pour Barra

BARRA R$660.000 c/Marapendi, Vila Gênova, varandão, salão, 4qtos (2stes), armários, 2vgs, lazer, ônibus, impecável. Bustamante, Simões Associados T.3329-2987 Cel.9548-1296 Bib.017

Hors ligne

#72 2006-08-06 12:48:23

smarty
Membre

Re : IMMOBILIER SAO PAULO, infos et annonces...

Pour infos dans le locatif a São Paulo, on dépasse les 1% de rente mensuel, on trouve du 1,2% mois ce qui équivaut à 14,4% annuel.(Net pour le propriétaire)
Hors charges.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet