AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-04-25 08:53:00

Fripon
Membre

gynéco parlant portugais à Paris/IDF ?

Bonjour,

Je vous écris un petit message histoire de vous demander si vous connaissiez une gynécologue sympa, compétetente, douce et qui a du tact, qui parle portugais à Paris et dans l'Ile de France en général

merci smile

Hors ligne

#2 2015-04-25 17:13:22

Indysantista
Membre

Re : gynéco parlant portugais à Paris/IDF ?

Gettotroufinger one, mais peut être décédée... les émanations de carbone poussière absorbées par les patientes.

Hors ligne

#3 2015-04-25 19:50:51

Fripon
Membre

Re : gynéco parlant portugais à Paris/IDF ?

rsrsrsrs merci Indysantista !

Hors ligne

#4 2015-04-26 19:26:34

Indysantista
Membre

Re : gynéco parlant portugais à Paris/IDF ?

De rien Friponos...  même ex toubib, je sais pas... le diplôme de gynéco n´existe plus.
Que fala portuges ?   une vielle portugaise en déroute... aura quitté Pantruche pour son patelin devenu plus sympa...
Tu es passé à la SPA ?  de mander aux réseaux de E.I ? s´adapter quoi !

Hors ligne

#5 2015-04-27 07:11:39

ohaitiéaqui
Membre

Re : gynéco parlant portugais à Paris/IDF ?

Indysantista a écrit :

De rien Friponos...  même ex toubib, je sais pas... le diplôme de gynéco n´existe plus.
Que fala portuges ?   une vielle portugaise en déroute... aura quitté Pantruche pour son patelin devenu plus sympa...
Tu es passé à la SPA ?  de mander aux réseaux de E.I ? s´adapter quoi !

Hihi surtout je comprends pas pourquoi il a absolument besoin d'un parlant Portugais Anglais tu trouveras pour un portugais tu paies un billet jusqu’à Lisbonne, sauf que non remboursé par la sécu cela fera cher le falar...il faut s'adapter , sinon si tu cherches systématiquement des médecins, ou autres professions parlant Portugais c'est qu'il y a un gros problème d'adaptation.

Hors ligne

#6 2015-05-13 08:53:38

Fripon
Membre

Re : gynéco parlant portugais à Paris/IDF ?

elle a du mal avec le français c'est clair, après je peux comprendre ça, c'est un peu technique, intime, la gynécologie, non? donc autant trouver quelqu'un qui parle ta langue si c'est possible...

Hors ligne

#7 2015-05-13 21:51:16

Indysantista
Membre

Re : gynéco parlant portugais à Paris/IDF ?

si comme la majorité elle fait aucun effort de français...  elle verra un con incapable dans son pays. Fallait pas marier un Français.... et rester dans son trou....

Hors ligne

#8 2015-05-14 04:08:22

manuel788
Membre

Re : gynéco parlant portugais à Paris/IDF ?

Fripon a écrit :

elle a du mal avec le français c'est clair, après je peux comprendre ça, c'est un peu technique, intime, la gynécologie, non? donc autant trouver quelqu'un qui parle ta langue si c'est possible...

La seule bresilienne sur paris gyneco  dr Simone perdigao corta 61,bd saint michel 75005 paris tel01 43263333 email simone-cotta@hotmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet