AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-05-04 18:58:00

fishboy
Membre

colombienne

Bonjour a tous ,
J'écris sur ce forum parce que des fois pour les relations ou il faut s'engager dans d'éventuels démarches on a besoins d'êtres rassurés ou si on est inconscients de nous ouvrir les yeux :-)
Si je raconterais des détails c'est pour bien exposer mes craintes mais heureusement je remarque sur ce forum que le ton n'est pas aux jugements
J'habite en Suisse j'ai plutôt un bon travail dans une grande entreprise , j'ai quitté mon epouse et j'en suis séparé récemment et ça se passe plutôt mal , bref, souffrant de l'éloignement de ma fille pour sauver le reste ( santé, travail)  je me suis inscrit sur badoo car honnêtement meme si je n'aime pas les histoires d'un soir je ne voulais pas non plus me mettre avec quelqu'un, je cherchais une Colombie nne car pour moi coté physique et sensualité c'est la meilleure(surement + aussi que ça) et je voulais y aller pour la première fois , j'ai discuté avec des dizaines et plusieurs intéressées de tout genre  jusqu'à ce que je connaisse une de Cali , même âge (38) et beaucoup de qualités première vue, le courant est passé,  de badoo( elle l'a supprimé après) a whatsapp, Skype et facebook en parlant espagnol que j'ai appris vite et le parle bien (italien aide), envoyé surprise fleurs et nounours via internet et fleuriste a Cali ce qui a donné un élan a notre rapport : il faut croire qu'on est passé du virtuel au plus concret car commelnt en clinique pour opération jambe du frere avec elle , la famille a apprécié, après on s'envole pour Carthagène 4 jours , ça tombe avec son anniversaire , surprise deja cadeau la journée et le soir au dîner au resto avec l'orchestre et la chanson de compleanõ feliz, les 2 fois elle s'effondre en larmes avec sincérité mais déjà l'alchemie était incroyable et pour la première fois je rencontre mon carpe diem ! Débordante de tendresse, sensualité et de bonne humeur , positive mais réfléchie ,   les differences  qu'on a se complètent , elle etait heureuse comblée ses amies voyant ces posts et photos  la félicitaient disant qu'elle mérite cet amour et même son ex ( juge au tribunal) qui essayait de la reconquérir surtout qu'une connaissance nous a vu les 2 et essayé d'interferer a finis par lui souhaiter le meilleur même si déçu ( j'ai écouté le message) ou même un joeur de foot qu'il l'admire qui "aimait nos photos facebook " mais m'as expliqué qu'il voudrait bien sortir avec elle mais il ne lui plait pas et surtout trop jeune a son goût , on connait tous nos expériences et qualités , dans ce domaine je suis quelqu'un de très attachant extrêmement doux et romantique et côté lit je sais lui apporter du plaisir plusieurs fois et sans manque d'envie a tout temps et ça ça renforce , je ne suis pas un homme qui plairas beucoup aux jeunes spécialement  qui cherchent les mecs durs mais celles matures étaient folles de moi et disent souvent qu'il n'ont jamais eprouvé un tels plaisir , mais depuis longtemps de ma part je sentais aussi de la joie , désir et complicité , si j'explique ça c'est pour vous jugez mieux et aussi pour expliquer que je sais que si elle était si bien amoureuse ce n'est pas du bluff ou je suis surpris et ça l'aveugle ,  tout le monde nous regardaient on étaient assortis , visiblement amoureux aux anges ,
Difficile était le départ chacun pour son vol ,
Je précise qu' elle ne m'as jamais rien demandé de l'aide elle a même au debut dit que grâce a dios et ses parents elle n'as besoin de rien et meme pour payer les études de sa fille a l'étranger (cher)
Elle sait que financièrement c'edy très serré pour moi et encore fait tout pour éviter de dîner dans un restaurant chère et me proposait des fasts foods ,sans parler des attention a l'ancienne , couper les ongles de son chéri , lavet ses vêtement lui sortir la graisse des pores du nez ! :-/  ,  ce qu'elle voulait c'est être avec moi et ça se voyait .
Vous vous dites c'est ou les craintes ?!
Je suis sur que certains me compronderaient ceux qui ont une connaissance en général ou de la colombienne , ou meme une colombienne  on me diras si tu sais qu'elle était authentique vasy ou par rapport a ce qui suit : non , ou si quant même , il s'agit de se marier et ramener ici d'où mon hésitation ,

Ce qui me dérange une fois que je songe au sérieux avec elle  c'est que moi qui a souvent connu des filles DZ caractère timide, réservé sans craintes , c'est que
Après quelques échanges skype quand moi je songeais a l'aventure profitant du dialogue devenant intime et plus proches a voir plus et c'était réalisé et ça me reviens toujours ! Est ce qu'une femme serieuse a marier le ferait ?! Est ce que c'est un signe de femme facile sans principes ?! Et la elle passe a une autre catégorie malgré le cité en haut a une qui fait du show pour un but , je lui ai demandé pour ça et m'as répondu qu'elle se sentait trop bien en me parlant et si proche et en manque , c'est toujours elle qui m'appelait après pour nous voir avec webcam et souvent . une chose est sûre son sentiment en vrai il était sincère je lui ai fait sentir femme , heureuse , llena comme elle dit , j'étais son vrai grand amour et âme soeur et était un caballero, carinoso ,mais même une femme pas a marier peut tomber amoureuse en cachant ses défauts ! Mais je sens que je l'aime et je ne sais quoi en penser

Hors ligne

#2 2015-05-07 16:28:24

micamused
Membre

Re : colombienne

Je te donne juste un conseil, prends ton temps de la connaitre, ce n'est pas a distance et en un voyage que l'on peut connaitre une personne et savoir si une fille est faite ou non pour nous, surtout connaissant les différences culturelles énormes entre européens et latinos.

Je te parle en connaissance de cause, mon premier voyage en Colombie remonte a presque 10 ans, j'ai connus  pas mal de couples franco-colombien, moi inclus, et en général le rêve de la colombienne belle, gentille, douce, cariñosa, toujours souriante peut être une façade a de nombreux problèmes...

Mais je te parle comme amoureux de la colombie donc il faut aussi savoir prendre sa chance si elle se présente, mais ne te jettes pas sans savoir ou tu vas, tu risque d'etre très déçu.

Hors ligne

#3 2015-06-20 09:07:44

glamuvi
Membre

Re : colombienne

prudence, prudence...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet