AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-04-02 22:32:05

nadege-d
Invité

recherche d une ONG en Amerique latine

Bonjour,
Je suis étudiante en derniere année de droit en Belgique  et avant de commencer un master en droit international des droits de l'homme je voudrais pendant un an pouvoir m'investir dans une ONG.  J'ai deja participee a différents chantiers internationaux, en général pour des enfants défavorisés ou orphelins mais jamais je n 'ai eus l occasion de travailler dans un cadre juridique.
Cest pourquoi, si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes ca serait tres aimable...
Nadège.

#2 2006-04-03 21:54:08

Daniel
Membre

Re : recherche d une ONG en Amerique latine

Bonjour, je dirige une association qui s'appelle PUJILI, voir www.pujili.org; je n'ai pas d'activité là-bas avec des belges mais j'ai une amie avocate à Quito, elle s'occupe de violence intra familiale, des droits de l'enfants et de la corruption; elle va faire une conférence en Suède et il est possible qu'elle vienne en Belgique les 19 et 20 mai. Si tu es intéressée, tu m'écris à hooftdaniel@hotmail.com

Hors ligne

#3 2006-04-27 13:18:18

KRA
Invité

Re : recherche d une ONG en Amerique latine

Cher Daniel,

je me nomme KRA Drissa Sanogo, membre et administrateur chargé des relations extérieures et du programme national des activités de l'ONG LAFED qui s'occupe de la Famille des enfants en difficulté intervient généralement au niveau de la santé, l'éducation et les Familles démunies.

Je souhaiterai avoir une franche et sincère collaboration pour un paténariat durable.

Attendons votre reponse.

KRA DRISSA SANOGO
25 BP 467 ABIDJAN 25
TEL.0022522525836
CEL.0022505114443
COTE D'IVOIRE

#4 2006-09-09 23:06:47

nadine
Membre

Re : recherche d une ONG en Amerique latine