AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-04-02 22:32:05

nadege-d
Invité

recherche d une ONG en Amerique latine

Bonjour,
Je suis étudiante en derniere année de droit en Belgique  et avant de commencer un master en droit international des droits de l'homme je voudrais pendant un an pouvoir m'investir dans une ONG.  J'ai deja participee a différents chantiers internationaux, en général pour des enfants défavorisés ou orphelins mais jamais je n 'ai eus l occasion de travailler dans un cadre juridique.
Cest pourquoi, si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes ca serait tres aimable...
Nadège.

#2 2006-04-03 21:54:08

Daniel
Membre

Re : recherche d une ONG en Amerique latine

Bonjour, je dirige une association qui s'appelle PUJILI, voir www.pujili.org; je n'ai pas d'activité là-bas avec des belges mais j'ai une amie avocate à Quito, elle s'occupe de violence intra familiale, des droits de l'enfants et de la corruption; elle va faire une conférence en Suède et il est possible qu'elle vienne en Belgique les 19 et 20 mai. Si tu es intéressée, tu m'écris à hooftdaniel@hotmail.com

Hors ligne

#3 2006-04-27 13:18:18

KRA
Invité

Re : recherche d une ONG en Amerique latine

Cher Daniel,

je me nomme KRA Drissa Sanogo, membre et administrateur chargé des relations extérieures et du programme national des activités de l'ONG LAFED qui s'occupe de la Famille des enfants en difficulté intervient généralement au niveau de la santé, l'éducation et les Familles démunies.

Je souhaiterai avoir une franche et sincère collaboration pour un paténariat durable.

Attendons votre reponse.

KRA DRISSA SANOGO
25 BP 467 ABIDJAN 25
TEL.0022522525836
CEL.0022505114443
COTE D'IVOIRE

#4 2006-09-09 23:06:47

nadine
Membre

Re : recherche d une ONG en Amerique latine

Nous sommes en train de finaliser les statuts pour la création de l'association Che Guevara Suisse International qui va chapeauter les associations nationales Che Guevara en Bolivie, Argentine et Chili. Nous avons déjà créé un centre culturel et artistique en l'honneur au Che Guevara, en Bolivie, à Samaipata, sur la route historique du Che.

NOUS ACCUEILLONS VOLONTIERS TOUTES LES PERSONNES QUI SOUHAITENT ECHANGER, PARTAGER AVEC NOS PROFS ET NOS ENFANTS DU CENTRE CHE GUEVARA DE SAMAIPATA EN BOLIVIE,


Notre association est apolitique, sans but lucratif. Nous réunissons simplement les personnes de bonne volonté à travers le monde pour créer des centres de rencontres, partages et échanges dans des endroits de la planète économiquement défavorisés.

Nous pronons l'éducation par le sport, les arts et la culture et offrons également des emplois à de jeunes adultes compétents qui trouvent ainsi un moyen de subsistance dans leur propre lieu de vie.

Nous recherchons toutes les personnes dans le monde qui ont des affinités avec la pensée humaniste du Che Guevara pour devenir membre de notre association. Nous souhaitons célébrer dignement le 40e anniversaire de sa mort, en 2007.

Merci de faire passer l'info dans votre entourage....

Hors ligne

#5 2006-09-09 23:08:06

nadine
Membre

Re : recherche d une ONG en Amerique latine

notre adresse email

Centrocheguevara@yahoo.es

Hors ligne

#6 2006-11-19 16:27:15

anamaselli
Membre

Re : recherche d une ONG en Amerique latine

Bonjour a tous!

Je viens de découvrir ce site et je crois avoir trouvé ce que j'ai cherché depuis que je suis ici en France.
Je m'apelle Ana, je viens de Buenos Aires, Argentine, et j'habite en France depuis peut plus de 7 ans.  Je travaille actuellement dans l'hotellerie, mais j'ai assez d'éxperience dans la traduction (anglais/français/espagnol).
Si je peux être utile à une ONG ou autres avec mes connaisances ou éxperience, ça sera avec plaisir!.
Bon, la mon message va en français (langue du site oblige!), mais bien sure l'espagnol est bienvenu!.

A bientôt!

Ana

Hors ligne

#7 2006-12-20 22:12:27

saminter
Membre

Re : recherche d une ONG en Amerique latine

Salut à tous. Je suis ivoirien résidant en Côte d’Ivoire. Je dirige une ONG pour promotion des langues étrangères et le  droit à l’éducation et aux soins de santé pour les élèves en Côte d’Ivoire. Cette ONG se nomme Word-Perfect Corporation Group "WPC". Notre première action a été de procéder à le  distribution gratuite de manuels scolaires que nous confectionnons nous-mêmes bien entendu dans les langues suivantes : Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Arabe, Chinois… Nous recherchons des personnes de  bonne volonté en vu de nous aider dans la réussite de nos projets à savoir la distribution gratuite de manuels scolaires et de médicaments aux élèves.
Nous vous remercions de nous apporter votre aide.

Hors ligne

#8 2006-12-20 22:16:07

saminter
Membre

Re : recherche d une ONG en Amerique latine

Salut à tous. Je suis ivoirien résident en Côte d’Ivoire. Je dirige une ONG pour promotion des langues étrangères et le  droit à l’éducation et aux soins de santé pour les élèves en Côte d’Ivoire. Cette ONG se nomme Word-Perfect Corporation Group « WPC ». Notre première action a été de procéder à le  distribution gratuite de manuels scolaires que nous confectionnons nous-mêmes bien entendu dans les langues suivantes : Anglais, Allemand, Espagnol, Arabe, Chinois… Nous recherchons des personnes de  bonne volonté en vu de nous aider dans la réussite de nos projets à savoir la distribution gratuite de manuels scolaires et de médicaments aux élèves.
Nous vous remercions de nous apporter votre aide.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet