AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-06-02 23:16:32

guarana-saoluis
Moderateur

Bitcoins , Darknet ...etc..

Slt ,

M'est arrivé un truc bizarre l'autre jour ..

enfin ont en as deja parlés mais sur la forme pas sur le fond ..

Desireux de regarder de maniere Anonyme  en vue d'une reservation future ..de billets et d'hotels au bresil  ( realisant que meme en IN PRIVATE ) ben mon adresse IP etait captée par les robots des sites j'ai telechargé d'abord un VPN virtuel pour apparaitre a " katmandou les bains ou  a "Zagreb" ( exemple ça change selon mes souhaits)  et non pas a sao luis  et le FAMOSO Tor ! ( pas le dieu viking ça prend un H et lui il as un marteau )..P.. ça rame !

Et de fil en aiguille  via des repertoires planqués et une copie au meme " couleurs " que Glouglou mais pas glouglou ..suis rentré  sur la basse couche d'internet , le coté obscur ( comme disait Dark vador )le DARKNESS ..DECONSEILLE VIVEMENT A CEUX QUI N'ONT PAS LA TETE SUR LES EPAULES ...AK47 , GLOCK , GRENADE, CANABIS ET "ANGEL DUST ", PIRATES , ET DES GENS SIMILLAIRE "Leon " de l.besson ...a louer !!!

et le tout ... Payable en ... BITCOINS !!!!!!!!!!!!!!!!!! , alors je sais monnaie de 2009 super volatile ..mais ..bien invisible ..et vu les detraques que nous avons sur cette belle terre ... un vrai marché ! et en pleine expansion .. 


Un petit article la dessus pour agrementer la presentation du machin ... ( la monnaie , le reste ( darkness n'etait pour l'exemple )et peut etre de longs commentaires pour les mordu de l'eco .. quant a cette cyber monnaie ..sa valeur , son devenir , sa solidité ( real Bresilien VS bitcoins???????????)

petit aperçu :

http://conseils-eco.com/pourquoi-faut-i … m=referral


salut

Hors ligne

#2 2015-06-03 23:53:16

Indysantista
Membre

Re : Bitcoins , Darknet ...etc..

Bite coince = vaginisme intellectuel = va te faire faire et mettre... pire que les centaines de monnaies locales qui ont presque toujours existé.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet