AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2015-06-21 12:54:15

Salève
Membre

Dr. ...Est-ce que je suis parono ? j ai l impression d être suivi ..

Je savais que l on était tracé ...mais pas à ce point ...

sans doute ... un petit fond d innocence qui n est pas encore complètement mort ... autrement dit je suis une bonne truffe :-)

http://www.latribune.fr/entreprises-fin … 84906.html

#2 2015-06-21 14:18:19

borninusa
Membre

Re : Dr. ...Est-ce que je suis parono ? j ai l impression d être suivi ..

Tu as juste un petit temps de retard wink

Djokhar Doudaïev, 1991-1996 (indépendantiste) : assassiné par un missile ... par la localisation de son téléphone satellitaire, qu'il utilisait juste avant sa mort.

#3 2015-06-21 14:29:33

Salève
Membre

En fait la localisation .... bon  c est une chose

mais ...réflechir que si je visite un vente online ...ils vont me coller un prix plus cher parce que l IP est dans le 92 et moins cher dans le 93 ...Pff etc...

ou que il y a deja des logiciels de délits de sale gueule (je pense a ce passage de l article "Le traçage IP appartient déjà au passé, nous sommes déjà sur des modèles prédictifs, qui s'adaptent même dans le monde physique. Par exemple, outre-Atlantique, des chaînes de restauration rapide, sont capables de repérer grâce à des caméras le genre, l'âge, des consommateurs. Grâce aux téléphones portables, il est possible de savoir si un client est déjà venu ou pas. Ensuite, cela permet d'afficher des menus différents en fonction des heures de la journée ou des personnes qui se trouvent dans le restaurant.")

La Cnil est morte ....

#4 2015-06-21 14:39:32

borninusa
Membre

La géolocalisation n' en est qu'a ses debuts et va reléguer les
SPAMS de ta boîte mail à l' heure du Jurassic.
Bien sûr tu pourras t'en passer avec un bon vieux nokia qui ne sert qu' à téléphoner ou envoyer des SMS wink

#5 2015-06-21 15:06:04

Salève
Membre

borninusa a écrit :

La géolocalisation n' en est qu'a ses debuts et va reléguer les
SPAMS de ta boîte mail à l' heure du Jurassic.
Bien sûr tu pourras t'en passer avec un bon vieux nokia qui ne sert qu' à téléphoner ou envoyer des SMS wink

Et je le regrette le bon vieux nokia ... trois quatre jours sans avoir besoin de le recharger ... c était le bonheur :-)

maintenant le Imarde et Gagalixo  ... tu es sans arrêt en train de chercher une prise ...

j ai fait un réunion avec des sécretaires d etats de securité ici il y a un ans ou deux .... ( CONSEG/CONASP) j étais dans le couloir avec des e'quipements ... au bout de 3 heures j avais l a moitié des telephones de la police sur mon stand  car j avais des prises multiples  pour mes equipements ..

la course a la finesse et a la reduction du poids ... c est amusant ...mais cela me fait toujours marrer de voir une personne avec un smartphone dernier cri hyper leger avec une batterie externe :-) C est la renaissance des briques  qu était les premiers Motorola TAC

Le smartphone c est super :-) mais  je regrette mon Idiotphone quand la batterie tombe en rade :-)

mais les choses vont tellement vite que cela devrait s ameliorer ..

#6 2015-06-21 15:53:31

borninusa
Membre

LoL il y des des batteries externes très chics pas cheres ni lourdes... enfin peut être pas à Brasilia wink
mais t' inquiétes Nokia va peut être renaître de ses cendres à partir de 2016 . Pour l instant ils bossent pour le taiwainais Foxconn sur le design . Après tu auras peut être le logo Nokia sur autre chose
qu une cabine telephonique d époque dans ta poche wink rsrsrs

Dernière modification par borninusa (2015-06-21 16:00:57)

#7 2015-06-21 22:06:36

Indysantista
Membre

on te demande si tu veux brancher la géolocalisation il me semble.. pas obligé d´avoir la wifi... ni bluetooth.. enfin je viens juste d acheter un Samsung K pour la photo et.. l´entendre car mon vieux tout bon a pas de son et suis sourd.
Par CB on sait tes vacances... plus personne bosse avec une pioche  mais pour ces conneries, plein pot pour les esclaves.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet