borninusa a écrit :La géolocalisation n' en est qu'a ses debuts et va reléguer les
SPAMS de ta boîte mail à l' heure du Jurassic.
Bien sûr tu pourras t'en passer avec un bon vieux nokia qui ne sert qu' à téléphoner ou envoyer des SMS
Et je le regrette le bon vieux nokia ... trois quatre jours sans avoir besoin de le recharger ... c était le bonheur :-)
maintenant le Imarde et Gagalixo ... tu es sans arrêt en train de chercher une prise ...
j ai fait un réunion avec des sécretaires d etats de securité ici il y a un ans ou deux .... ( CONSEG/CONASP) j étais dans le couloir avec des e'quipements ... au bout de 3 heures j avais l a moitié des telephones de la police sur mon stand car j avais des prises multiples pour mes equipements ..
la course a la finesse et a la reduction du poids ... c est amusant ...mais cela me fait toujours marrer de voir une personne avec un smartphone dernier cri hyper leger avec une batterie externe :-) C est la renaissance des briques qu était les premiers Motorola TAC
Le smartphone c est super :-) mais je regrette mon Idiotphone quand la batterie tombe en rade :-)
mais les choses vont tellement vite que cela devrait s ameliorer ..