AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2016-03-16 04:14:45

ectros
Membre

Suspensão de Carteira de Habilitação

Est-ce que qquelq'un s'est trouvé confronté à devoir présenter une DEFESA dans le cadre de la procédure administrative de Suspension du Permis de conduire ? Rien trouver sur le forum....faut bien innover tout de même!! Je précise que c'est pour un bon ami...

Salève, qques billes sur la question ?

Je précise les questions par la suite, mais dans tous les cas ferais un petit resumé.

Hors ligne

#2 2016-03-22 10:09:56

Chico brasil
Membre

Re : Suspensão de Carteira de Habilitação

Moi j'ai résolu l'histoire du permis de conduire Brésilien, arrivée à échéance le 27/02/2016 pour la seconde fois en 10 ans, renouveler tous les 5 ans devenant une contrainte.....je circule avec mon permis Français et je présente si besoin la copie de mon passeport Français et cela marche, j'en ai fait l'expérience la semaine dernière lors d'un contrôle simple de Police sur l'autoroute....

Hors ligne

#3 2016-03-23 13:22:37

Bayard
Membre

Re : Suspensão de Carteira de Habilitação

Chico brasil a écrit :

Moi j'ai résolu l'histoire du permis de conduire Brésilien, arrivée à échéance le 27/02/2016 pour la seconde fois en 10 ans, renouveler tous les 5 ans devenant une contrainte.....je circule avec mon permis Français et je présente si besoin la copie de mon passeport Français et cela marche, j'en ai fait l'expérience la semaine dernière lors d'un contrôle simple de Police sur l'autoroute....

Bon à savoir.

Mon permis brésilien arrive à échéance en juillet.
Mais je vais au Portugal en avril et ne revient qu'en octobre.

Mieux vaut renouveler maintenant et perdre quelques mois ?
Ou obligé de repasser l'épreuve écrite si la date est périmée de plusieurs mois ?

Je veux bien aller leur poser la question au Popatempo, mais leur réponse n'est pas fiable.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet