AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2016-08-18 14:43:50

guarana-saoluis
Moderateur

Tesouro direito a versement semestriel ?

Slt ,

Question ? concernant les produits du "tesouro direito" a versement semestriel ..comment se deroule le versement des interets ..ils  sont versés directement sur le compte du client de la banque ou cela necessite une intervention personnelle  ?

merci ..

slt

Hors ligne

#2 2016-08-19 00:38:25

ectros
Membre

Re : Tesouro direito a versement semestriel ?

guarana-saoluis a écrit :

Slt ,

Question ? concernant les produits du "tesouro direito" a versement semestriel ..comment se deroule le versement des interets ..ils  sont versés directement sur le compte du client de la banque ou cela necessite une intervention personnelle  ?

merci ..

slt

Slt Guarana,
De ce que je vois ici http://www.tesouro.fazenda.gov.br/docum … idades.pdf les coupons semestriels sont payés semestriellement puisqu'ils ont une périodicité équivalente et doivent tomber dans ton CC.

Mais j'ai pas encore pratiqué...pas encore car à la Banco Brasil chaque fois que j'en parlais au gerente de l'Agence...c'était style: hmmm à vos risques et périls!! En cas de soucis (qui selon lui arrive tout le temps) la BB n'interviendra pas.

A présent je migre chez Itau Personalité...un plus jeune et dynamique, gourmand aussi mais plus à même à faire gagner que les fonctionnaires pantouflards de BB.

Je table sur du 11,5%a.a net en CDB Préfixado do Itau Pré sur du 60dias. Pour préserver.

Ms j'ai vu le TD LTN Pré. autour de 12,25%a.a net jusqu'en 01/2017.
D'après le gerente Itau, il s attend à une baisse valeur index. inflaçao e DI, et une hausse des Renda Fixa.

@+

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet