AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2017-06-24 03:54:54

ectros
Membre

Change bancaire vs Change hors réseau bancaire

Bonjour,

Salève indiquait dans un post récent utiliser Advanced Corretora pour ce qui concerne le change.

Est-ce vraiment bcp plus avantageux sur le change du réseau bancaire vis à vis de la cotation officielle (BB -3% ITAU -7,5%) ou bien sont ils plus avantageux pour des petits montants sur leur frais d opération ? (BB autour de 150USD et ITAU R$150).

Si quelque un  a un bon tuyau à utiliser....Evidemment me direz-vous qu est ce que tu es fou à rapatrier du pognon au Brésil....ben oui mais j y vis et y investis...et c est en période de crise qu il faut tacher d être créatif. Plein de trucs bombam...jusqu à cas j sais pas.

A vous lire . . .

Hors ligne

#2 2017-06-26 04:50:10

ectros
Membre

Re : Change bancaire vs Change hors réseau bancaire

Je devine une certaine ironie...il faut être conscient où on met les pieds.

Après c est de faire les gros changes dans le bon timing...en tout évidence je devrais attendre encore 2018 approché...vu qu à un an nous en sommes déjà à du 3,7 avec crise interne et externe...cela laisse présager qqch d intéressant. Pas de pression côté Euro qui repart à l aise pour 5ans.

Penses-tu  qu'une bankroute à l Argentine et prévisible pour 2018 ? Auquel cas...je dois freiner des deux fers et laisser venir cet effondrement avant  de réinvestir. Et rapatrier mes fonds temporairement.

Le truc est que l on est en phase de passer en Limitada et l'on a besoin  d un meilleur espace de vie/travail (trouvé à prix correct). Si je me fais lessivé...ni confort de vie/travail adéquat et capital réduit.

Abraços,

Hors ligne

#3 2017-06-26 23:35:24

ectros
Membre

Re : Change bancaire vs Change hors réseau bancaire

Merci.
Oui Effectivement il est reste tout de même incertain la réélection de Lula... comme partout les élections deviennent imprévisibles...non pas par l opinion des peuples mais par la capacité du système à "s'auto-élire".

J en tien en compte en tout cas...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet