AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2017-11-08 21:44:10

matic
Membre

Renouvellement passeport brésilien

Bonjour à tous

Ma femme brésilienne doit renouveler son passeport brésilien , on va le faire par le consulat à Genève. Mon soucis est que pour le formulaire de demande de passeport que l’on doit remplir sur internet sur un site officiel du gouvernement, on doit préciser son statut matrimonial : célibataire , mariée ...
Je n’a jamais fait reconnaître pour l’instant notre mariage français auprès du Brésil . Elle doit être encore considérée comme celib dans son pays. Je n’aurais pas le temps de faire la démarche on a rendez vous vendredi prochain pour refaire le passeport.

Donc je mets quoi : célibataire sur le formulaire ou mariée ? Est ce important ?
Sur le site du consulat de paris à preguntas fréquentes, il y a ce point :

12) Sou casado(a) na França, mas ainda não fiz o reconhecimento no Brasil. No preenchimento do formulário de passaporte eu devo colocar solteiro(a) ou casado(a)?

Ao preencher o formulário, a senhora deve mencionar seu real estado civil, ainda que, eventualmente, não tenha realizado o registro de casamento no Consulado-Geral ou no Brasil.

Je veux pas que le passeport bloque j’en ai besoin pour la préfecture (carte de résident )

Merci de votre aide,
Matic

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet