AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-04-09 11:39:31

Linsee
Invité

stage développement local, durable

Bonjour,
Je suis en Master 2 professionnel économie du développement local et de l'emploi, je recherche un stage sur Buenos Aires dès que possible pour une période de 3 à 6 mois.
Cela me plairait paticulièrement d'effectuer ce stage dans un grand groupe affichant une politique de développement durable afin de suivre la mise en place d'une démarche de responsabilité environnementale et sociétale.
Je vous remercie de me faire parvenir les informations qui peuvent m'aider dans ma recherche.
Céline

#2 2006-04-10 11:23:29

Linsee
Membre

Re : stage développement local, durable

Linsee a écrit :

Bonjour,
Je suis en Master 2 professionnel économie du développement local et de l'emploi, je recherche un stage sur Buenos Aires dès que possible pour une période de 3 à 6 mois.
Cela me plairait paticulièrement d'effectuer ce stage dans un grand groupe affichant une politique de développement durable afin de suivre la mise en place d'une démarche de responsabilité environnementale et sociétale.
Je vous remercie de me faire parvenir les informations qui peuvent m'aider dans ma recherche.
Céline

Précision/ Modification
La durée du stage que je souhaite effectuer peut aussi être d'une durée inférieure à 3 mois et dans une association humanitaire du type aide à la scolarisation et l'alphabétisation des enfants, activités culturelles car j'ai travaillé 5 ans auprès d'adolescents (dont avec handicap moteur et sensoriel) en Zone d'Education Prioritaire (ZEP)
Céline

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet