AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-04-13 11:30:07

Floflo
Invité

Cout de la vie en Argentine

Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le cout de la vie en Argentine.

J'ai prévu de partir 2 mois la bas et de faire un peu de tourisme pendant les 2 premières semaines.
Quel est le prix moyen d'un hotel, d'une excursion, des sorties à buenos aires..

Voila, et puis j'aimerais bien prendre contact avec des argentins pour discuter du pays !

merci,

#2 2006-04-23 02:31:37

marisamartinache
Invité

Re : Cout de la vie en Argentine

en ce moment la vie en argentine est vraiment peu chère pour un européen j'entends bien ....on peut avoir une chambre double au centre ville pour 50 pesos (15 euros), pour les restaurants on peut manger très bien dans des comedores pour 12 pesos ce qui représente à peine 3,5 euros et pour les sorties c'est idem .... on peut voyager dans tout le pays en car-couchettes très confortables pour des sommes très raisonnables et une fois sur place on trouve des excursions à faire sans aucun problème par groupe de 4, 6, ou 8 personnes..... si vous voulez de plus amples renseignements écrivez moi !!!!

#3 2006-04-24 15:31:14

pour un voyage avec bébé
Invité

Re : Cout de la vie en Argentine

marisamartinache a écrit :

en ce moment la vie en argentine est vraiment peu chère pour un européen j'entends bien ....on peut avoir une chambre double au centre ville pour 50 pesos (15 euros), pour les restaurants on peut manger très bien dans des comedores pour 12 pesos ce qui représente à peine 3,5 euros et pour les sorties c'est idem .... on peut voyager dans tout le pays en car-couchettes très confortables pour des sommes très raisonnables et une fois sur place on trouve des excursions à faire sans aucun problème par groupe de 4, 6, ou 8 personnes..... si vous voulez de plus amples renseignements écrivez moi !!!!

On part 15 jours en octobre avec notre fils qui aura  23mois et je voulais savoir s'il y avait des précausions particulieres à prendre pour lui.
On arrive à Buenos Aires et on a envie de se ballader.
Merci de notre réponse.
Marie

#4 2010-02-08 23:46:49

bsvoyageur
Membre

Re : Cout de la vie en Argentine

mais la vie a augmenté ces derniers temps en argentine, prévoyez un budget de 900 euros par mois pour voyager en Amérique du sud!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet