AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-04-16 16:38:56

Chris_B
Invité

Associations venant en aide aux populations d'amériques latines

Bonjour,

J'ai éffectué un périple au Pérou il y a quelques année et j'ai été trés touchée par cette population.
Je recherche des associations qui viennent en aide aux populations d'amériques latines ( de préférence des enfants et au pérou mais je m'interresse à tous les pays d'amérique du sud) ayant une base dans le nord de la france afin d'y étre bénévole.

Vos adresses sont les bien venues

Christelle

#2 2006-05-10 07:12:14

Maridb83
Invité

Re : Associations venant en aide aux populations d'amériques latines

Salut! Voila une association pour un pays d'Amérique Latine: Uruguay Solidarité
adresse:
c/o Monica Yunes
239, rue de Belleville
75019 Paris
téléphone: 01 48 94 31 91 ou 01 42 08 56 67

#3 2006-05-11 23:56:56

davidopus@gmail.com
Invité

Re : Associations venant en aide aux populations d'amériques latines

Bonjour,
Voici une asso :
http://www.paris-tegu.com
J'ai posté un sujet sur le site, cela pourra peu être t'intéresser.
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=1595
voila

David

#4 2006-05-14 01:26:31

Daniellg
Invité

Re : Associations venant en aide aux populations d'amériques latines

J ai cree une association qui aide des enfants en Equateur:

Association sans but lucratif PUJILI

www.pujili.org

Actuellement je suis en Bolivie et je remonte en equateur via le Perou mais tu peux me contacter a hooftdaniel@hotmail.com

#5 2006-09-09 23:04:37

nadine
Membre

Re : Associations venant en aide aux populations d'amériques latines

Bonjour

Nous sommes en train de finaliser les statuts pour la création de l'association Che Guevara Suisse International qui va chapeauter les associations nationales Che Guevara en Bolivie, Argentine et Chili. Nous avons déjà créé un centre culturel et artistique en l'honneur au Che Guevara, en Bolivie, à Samaipata, sur la route historique du Che.

NOUS ACCUEILLONS VOLONTIERS TOUTES LES PERSONNES QUI SOUHAITENT ECHANGER, PARTAGER AVEC NOS PROFS ET NOS ENFANTS DU CENTRE CHE GUEVARA DE SAMAIPATA EN BOLIVIE,


Notre association est apolitique, sans but lucratif. Nous réunissons simplement les personnes de bonne volonté à travers le monde pour créer des centres de rencontres, partages et échanges dans des endroits de la planète économiquement défavorisés.

Nous pronons l'éducation par le sport, les arts et la culture et offrons également des emplois à de jeunes adultes compétents qui trouvent ainsi un moyen de subsistance dans leur propre lieu de vie.

Nous recherchons toutes les personnes dans le monde qui ont des affinités avec la pensée humaniste du Che Guevara pour devenir membre de notre association. Nous souhaitons célébrer dignement le 40e anniversaire de sa mort, en 2007.

Merci de faire passer l'info dans votre entourage....

Hors ligne

#6 2007-05-20 01:50:41

yapaquenita
Membre

Re : Associations venant en aide aux populations d'amériques latines

nadine a écrit :

Bonjour

Nous sommes en train de finaliser les statuts pour la création de l'association Che Guevara Suisse International qui va chapeauter les associations nationales Che Guevara en Bolivie, Argentine et Chili. Nous avons déjà créé un centre culturel et artistique en l'honneur au Che Guevara, en Bolivie, à Samaipata, sur la route historique du Che.

NOUS ACCUEILLONS VOLONTIERS TOUTES LES PERSONNES QUI SOUHAITENT ECHANGER, PARTAGER AVEC NOS PROFS ET NOS ENFANTS DU CENTRE CHE GUEVARA DE SAMAIPATA EN BOLIVIE,


Notre association est apolitique, sans but lucratif. Nous réunissons simplement les personnes de bonne volonté à travers le monde pour créer des centres de rencontres, partages et échanges dans des endroits de la planète économiquement défavorisés.

Nous pronons l'éducation par le sport, les arts et la culture et offrons également des emplois à de jeunes adultes compétents qui trouvent ainsi un moyen de subsistance dans leur propre lieu de vie.

Nous recherchons toutes les personnes dans le monde qui ont des affinités avec la pensée humaniste du Che Guevara pour devenir membre de notre association. Nous souhaitons célébrer dignement le 40e anniversaire de sa mort, en 2007.

Merci de faire passer l'info dans votre entourage....

Bonjour, Y a-t-il un moyen direct de vous contacter?
Merci

Hors ligne

#7 2007-06-21 18:23:14

losninos
Membre

Re : Associations venant en aide aux populations d'amériques latines

Bonjour

La toute jeune association " LOS NIÑOS DEL SOL" vient en aide aus plus démunis aux Pérou et en particulier aux très jeunes mères et les enfants.

Ses projets sont ambitieux:

2 projets sont inscrits à l'ordre du jour

1. dans la province de Caylloma (departement de Arequipa, La grande misère et la détresse des jeunes mamans amènent une mortalité infantile importante . Dans le cadre d'un village d'enfants, l'association veut apporter reconfort, nourriture, suivi de santé, et créche-garderie

2. En amazonie, à 5 heures de Iquitos, un village,loin de Tout et oublié de Tous, essaie de survivre. Comme dans le Caylloma, la mortalité infantile est importante amplifiée par les maladies propres à l'Amazonie comme le paludisme, la dingue et la fievre jaune
Le manque d'eau potable ( l'eau est puisée dans le fleuve) amème les problèmes intestinaux souvent fatals

Venez nous rejoindre sur notre site

Nous ne pouvons pas accepter que des enfants meurent de manque de nourriture, de manque de suivi de santé ou de manque de soins.
MOBILISONS NOUS autour des Projets de LOS NIÑOS DEL SOL

los ninos
http://www.losninosdelsol.org

Hors ligne

#8 2007-09-22 13:36:06

carlouna
Membre

Re : Associations venant en aide aux populations d'amériques latines

Bonjour nous sommes 4 jeunes motivés entre 21 ans et 23ans pour partir en été 2008 en Amerique du sud .. Nosu avons beaucoup de mal à avoir des contacts . Nous voudrions faire uen mission Humanitaire auprès des enfants .. ou autres
merci de votre aide

Hors ligne

#9 2008-08-29 14:29:03

yuliana
Membre

Re : Associations venant en aide aux populations d'amériques latines

Chris_B a écrit :

Bonjour,

J'ai éffectué un périple au Pérou il y a quelques année et j'ai été trés touchée par cette population.
Je recherche des associations qui viennent en aide aux populations d'amériques latines ( de préférence des enfants et au pérou mais je m'interresse à tous les pays d'amérique du sud) ayant une base dans le nord de la france afin d'y étre bénévole.

Vos adresses sont les bien venues

Christelle

Hors ligne

#10 2008-08-29 14:30:26

yuliana
Membre

Re : Associations venant en aide aux populations d'amériques latines

hola mon asociasion WAWA LES COULEURS DU PEROU 
mon mail vetementperou@hotmail.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet