AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-04-17 12:50:30

Recherche d'information sur ma mére biologique en colombie

Je recherche des informations concernant ma mére biologique qui vit en Colombie, car je suis un enfant adopté par des parents français. je connais rien d'elle, à part peut-être son nom Maria Gonzales, mais je ne sais pas si c'est toujours son nom,car c'est celui que j'ai quand je suis partis de Colombie en 1992. Moi mon nom colombien est Luis Alfonso Gonzales, j'ai deux fréres qui s'apellent Oscàr Javier et Juan Carlos Gonzales, je suis né le 9 janvier 1985, et mes fréres le 26 novembre 1986 et le 19 décembre 1989 à Puerto Lopez dans la région de Metà. Voilà c'est tout se que je sais de mes origines. C'est pour ça que je veux retrouver ma mére, et faire sa connaissance car je compte revivre en Colombie dans les années à venir.

               Merci de regarder mon annonce.

nicolet.florent@neuf.fr
luis.0901@hotmail.fr

Hors ligne

#2 2006-06-12 12:56:40

cetian
Membre

Re : Recherche d'information sur ma mére biologique en colombie

je vous joint un site qui est aussi en contact avec le canada.La France et la Belgique
-------------http://retrouvons-nous.xooit.com ----------------
Forum \\\"RETROUVONS - NOUS ! \" Il est tenu par . Marianet Créatrice de ce groupe d\'entraide .Elle anime ce site, le forum et les tchats hebdomadaires .Pour la joindre il suffit de se connecter au site et de lui écrire.
Elle as énormément de résultat et est aidé aussi par un psychologue et diverses personnes... Contacts de diverses professions : juristes, médicaux et paramédicaux, responsables sociaux, ... Ils nous aident et nous soutiennent...

Hors ligne

#3 2006-09-10 16:22:07

lemsses
Membre

Re : Recherche d'information sur ma mére biologique en colombie

salut moi c est véro je comprends vraiment ta démarche car je suis un peu dans le meme cas que toi suaf que moi j en sais moins sur mes origines et je ne pense pas retourner vivre la bas j espére que tes demarches vont aboutir racontes moi si tu a avances ds ton projet  véro

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet