AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-04-18 17:57:11

Marine
Membre

Recherche contacts argentins

Bonjour,

Je suis étudiante en master d'espagnol en France et l'Amérique du Sud et plus particulièrement l'Argentine m'attire beaucoup, j'aimerais rencontrer des Argentins ou Argentines de France ou de là-bas, afin de connaitre davantage le pays en attendant d'avoir l'opportunité de m'y rendre un jour.
Cet échange culturel peut se faire en français ou en espagnol, comme vous préférez.

Merci à tous et à toutes,

A bientôt,

Marine

Hors ligne

#2 2006-04-28 12:45:27

diego
Invité

Re : Recherche contacts argentins

voici mon adresse lil_dizzle@hotmail.com

je mapel diego jhabite en france ++

#3 2006-06-05 23:39:47

Nany
Invité

Re : Recherche contacts argentins

Salut Marine!, j'aimerais échanger avec toi. Moi, j'étude pour devenir prof de FLE et j'habite en Argentine.
À bientôt
Nany

#4 2006-06-06 16:29:37

chrislechris
Membre

Re : Recherche contacts argentins

Salut

je m'appelle Christophe et je suis en stage dans une association de tourisme solidaire, Cicerones de Buenos Aires, et si jamais tu penses passer à Buenos Aires, voilà peut-être un bon moyen de connaitre un "porteño" : notre association propose des visites guidées gratuites de la ville en compagnie de guides bénévoles locaux. Ils suffit que tu passes sur notre sit, que tu remplisses une demande, et on te met en contact avec un de nos Cicerone, avec qui tu vas faire connaissance, et qui va te faire faire une petite visite de la ville de facon chaleureuse. Pas d'obligations, ni d'engagements, on s'occupe juste de mettre en contact les bnévoles qui ont envie de rencontrer du monde, et les visiteurs qui sont intéressés pas le concept.
passe sur notre site si ca te dit : www.cicerones.org.ar

A bientot
Christophe
contacto@cicerones.org.ar

Hors ligne

#5 2006-09-07 18:01:26

Yvette
Membre