AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-04-19 16:10:24

Marine
Membre

Recherche contacts cubains

Bonjour à tous,

je suis étudiante en espagnol en france et je cherche des contacts avec des cubains ou cubaines vivant en france ou à Cuba pour partager des discussions sur la vie là-bas. J'aimerais approfondir ma connaissance de ce pays très attirant en attendant de pouvoir m'y rendre un jour...très bientôt j'espère !
El intercambio cultural puede hacerse en espanol o en francés...ya pasé un ano y medio en Espana entonces hablo bastante bien el idioma y me encantaria seguir practicando el espanol !

Gracias a todos,

Hasta pronto !

#2 2006-04-24 21:44:03

jean-pierre
Membre

Re : Recherche contacts cubains

Bonjour marine,

Je suis jean-pierre et mon épouse s'appelle dyana nous sommes en France depuis peu, car pour ma part je suis français par mon père te cubain par ma mère. Il est vrai que cela fait drôle de vivre en France, pas habituer....

Si tu veux avoir et savoir plein de choses sur cuba, pas de soucis je te donne les coordonnées mail de mon épouse dyana_bidone@yahoo.es ; nous serions très heureux de faire connaissance et pourquoi pas de lier amitié. Nous attendons de recevoir de tes nouvelles, pour nous nous sommes situés non loin de la ville d'avignon et Toi ?

de la part de tes nouveaux amis Hasta siempre nuestra Amistad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet