AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-04-23 13:34:15

Marine
Membre

à la recherche d'un stage...

Bonjour,

je cherche un stage en argentine ds le domaine des métiers du livre et de l'édition pour 4 mois pour l'année prochaine. Je parle couramment espagnol. Est-ce que c'est possible et pas trop compliqué à trouver à Buenos Aires ? Quelqu'un a-t'il des infos ?
Merci pour tous renseignements.

A bientôt.

Hors ligne

#2 2006-04-24 15:39:39

fatima
Invité

Re : à la recherche d'un stage...

Salut marine

Moi je serais en argentine et plus précisément à Buenos Aires a partir de mai jusqu'à la fin juin pour comme toi faire un stage.

Peut être que tu devrais poser dans ta candidature à l'alliance française de Buenos AIres.

Sinon je n'ai pas d'autres idées mais je sais que c'est assez long de se trouver un stage mais cela dépend si tu as des contacts déja sur place

je te laisse mon adresse e-mail et si tu as des questions contacte moi je me ferai un plaisir de t'aider.

fatima

fat81@laposte.net

#3 2006-04-25 16:28:23

Marine
Membre

Re : à la recherche d'un stage...

merci Fatima pour ta réponse...
J'ai un peu regardé le site de l'alliance française à Buenos Aires mais je ne pense pas que cela corresponde vraiment avec le stage ds métiers du livre et de l'édition que je dois faire l'année prochaine...je vais aller voir sur le site de l'ambassade de france en argentine, peut-être qu'il y a un secteur culturel orienté ves les livres...sinon j'ai vu qu'il existait tous les ans la feria del libro à Buenos Aires...je vais me renseigner sur ça aussi !
Encore merci pour ta réponse et si tu as d'autres infos et renseignements je suis preneuse car je ne connais personne en argentine et je sens que ça ne va pas être simple d'y faire un stage !

A bientôt

Hors ligne

#4 2006-05-05 16:11:31

fatima
Invité

Re : à la recherche d'un stage...

Salut marine c'est fatima,

Alors où en es tu dans ta recherche de stage????

Je pars en Argentine dans maintenant 1semaine alors je pourrai peut etre t'aider sur place si tu me donnes un peu plus d'informations sur ta formation et sur ce que tu recherches précisément.
Je te relaisse mon adressse de messagerie,je préfererai que tu me contactes directement ce serait bcp plus simple.fat81@Laposte.net

Tiens moi au courant.

fatima

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet