AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-05-02 15:07:38

LaurenceNeuilly
Invité

Recherche quelqu'un - Urgent -

Bonjour à tous,

Je suis française, je m'appelle Laurence et  je recherche quelqu'un mais c'est assez difficile car je n'ai pas de nombreux détails.
Je recherche un garçon se prénommant Eduardo (je n'ai pas de nom de famille), 28 ans qui vit au venezuela, il bosse pour une compagnie qui vend des fruits de mer et du poisson. Je pense qu'il a la double nationalité américaine et vénézuelienne (ses parents, américains je pense, mais d'origine italienne - son père est d'origine italienne - sont allés s'installer au vénézuela il y a 20 ans). il a un frère qui s'appelle Paolo et qui bosse pour la même compagnie que lui mais aux USA, et deux soeurs dont je ne sais pas grand chose.
J'ai rencontré Eduardo la semaine dernière, mercredi 26 avril 2006, à Miami au bar de l'Hôtel Shore Club. Notre rencontre a été magique et j'ai fait une erreur de chiffre dans les coordonnées téléphoniques que je lui ai laissé. Je suis maintenant de retour à Paris, il n'a donc plus aucune possibilité de me retrouver.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Quelqu'un pense-t-il reconnaitre la personne que je décris ? Est-ce possible de diffuser ce message ?
SVP, réponses non sérieuses, s'abstenir.

#2 2009-09-22 20:48:12

dimitrie
Membre

Re : Recherche quelqu'un - Urgent -

salut ca va ? je m'appele Zakaria et je suis du Maroc j'aimerai bien t'aider pour trouver ton Eduardo , premierement si tu connais son nom de famille sa sera facile a trouver dans les annuaire telephonique queleque chose puis se que j'aurai du faire c'est appeler l'Hôtel Shore Club et demander si un eduardo a reserver une chambre ou queleque chose le tel jour par exemple sinon  tu laisse le temps faire son travaile ..a+

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet