AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-05-02 23:33:04

Mariita
Invité

Travail en Equateur

Hello!

Je viens de rentrer d'Equateur pour la troisième fois et j'adore vraiment ce pays, ainsi que ses habitants. J'aimerais aller y travailler et aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils pour trouver un travail depuis ici si possible... Je sais que ce n'est pas facile, mais si quelqu'un a un conseil à me donner, il est le bienvenu!

Mille mercis

Amandine

#2 2006-06-21 11:26:04

Angela
Membre

Re : Travail en Equateur

Hola Patrick
je viens de lire ton message et mon copain français et moi colombienne, aimerions aller en Amerique Latine pour y vivre, mais c'est très difficil de trover un travail pour lui, moi je suis avocate, donc pas probléme, mais lui, c'est pas évident, je vais lui dire de t'écrire et pour quoi pas, les choses peuvent marcher!!
a bientôt!!
Angela

Hors ligne

#3 2006-11-12 00:42:02

Susanna
Membre

Re : Travail en Equateur

Salut! Avec les langues, tu trouveras toujours du boulot. Moi-même, après avoir travaillé de guide touristique depuis la Suisse, je me suis installée en Equateur et y ai enseigné anglais, français, allemand. Aussi en qualité de traductrice à bord de bateaux de croisières à Galapagos. On recherche toujours des tours-leaders et récéptionnistes polyglottes. Suerte!

Hors ligne

#4 2006-11-30 09:11:35

Julian
Membre

Re : Travail en Equateur

Bonjour, je suis étudiant en 1ère année BTS Commerce International à Poitiers, et je recherche un stage en Amérique du Sud et principalement en Equateur. Je dois effectuer un stage à l'étranger en fin de 1ère année qui commence début mai et dure 4 semaines minimum. C'est pourquoi je suis à la recherche de contacts en Equateur, d'entreprises export.
Je vous remercie par avance, cordialement

FRAUDEAU Julian
06 13 16 13 79
j.fraudeau@caramail.com

Hors ligne

#5 2007-01-22 20:52:18