AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-05-02 23:33:04

Mariita
Invité

Travail en Equateur

Hello!

Je viens de rentrer d'Equateur pour la troisième fois et j'adore vraiment ce pays, ainsi que ses habitants. J'aimerais aller y travailler et aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils pour trouver un travail depuis ici si possible... Je sais que ce n'est pas facile, mais si quelqu'un a un conseil à me donner, il est le bienvenu!

Mille mercis

Amandine

#2 2006-06-21 11:26:04

Angela
Membre

Re : Travail en Equateur

Hola Patrick
je viens de lire ton message et mon copain français et moi colombienne, aimerions aller en Amerique Latine pour y vivre, mais c'est très difficil de trover un travail pour lui, moi je suis avocate, donc pas probléme, mais lui, c'est pas évident, je vais lui dire de t'écrire et pour quoi pas, les choses peuvent marcher!!
a bientôt!!
Angela

Hors ligne

#3 2006-11-12 00:42:02

Susanna
Membre

Re : Travail en Equateur

Salut! Avec les langues, tu trouveras toujours du boulot. Moi-même, après avoir travaillé de guide touristique depuis la Suisse, je me suis installée en Equateur et y ai enseigné anglais, français, allemand. Aussi en qualité de traductrice à bord de bateaux de croisières à Galapagos. On recherche toujours des tours-leaders et récéptionnistes polyglottes. Suerte!

Hors ligne

#4 2006-11-30 09:11:35

Julian
Membre

Re : Travail en Equateur

Bonjour, je suis étudiant en 1ère année BTS Commerce International à Poitiers, et je recherche un stage en Amérique du Sud et principalement en Equateur. Je dois effectuer un stage à l'étranger en fin de 1ère année qui commence début mai et dure 4 semaines minimum. C'est pourquoi je suis à la recherche de contacts en Equateur, d'entreprises export.
Je vous remercie par avance, cordialement

FRAUDEAU Julian
06 13 16 13 79
j.fraudeau@caramail.com

Hors ligne

#5 2007-01-22 20:52:18

lyliana
Membre

Re : Travail en Equateur

Salut

Je suis sandrine .je vais bientôt m'installer en Martinique pour travailler mais mon objectif est de rentrer travailler en Equateur .je suis interessée par toute proposition sérieuse car je sais déjà ou je vivrai.Dans la region de Pastaa region indigène que je connais plutôt bien.merci de me contacter par mail  sandrinileck@hotmail.fr
chao

Hors ligne

#6 2007-01-22 20:55:28

lyliana
Membre

Re : Travail en Equateur

generos34 a écrit :

marita, bonjour,
je ne connais pas vraiment l'équateur, par contre si tu le souhaite, avec gizelly , ma femme nous recherchons des personnes qui pourrait travailler avec nous sur l'amérique du sud et en équateur aussi...prends contact si tu es intérréssée, c'est une réponse sérieuse alors si tu n'est pas interréssée , ça n'est pas grave ok?
à bientôt
patrick

salut moi je suis interessée par votre proposition car j'ai du monde que je connais là bàs dans la region amazonienne.
je parle aussi courement l'espagnol d'amerique latine.
merci sandrinileck@hotmail.fr

Hors ligne

#7 2007-07-15 20:45:25

misterjuggle
Membre

Re : Travail en Equateur

generos34 a écrit :

marita, bonjour,
je ne connais pas vraiment l'équateur, par contre si tu le souhaite, avec gizelly , ma femme nous recherchons des personnes qui pourrait travailler avec nous sur l'amérique du sud et en équateur aussi...prends contact si tu es intérréssée, c'est une réponse sérieuse alors si tu n'est pas interréssée , ça n'est pas grave ok?
à bientôt
patrick

Bonjour,

je m'appèle Claudio Genovese est je suis de Suisse, je connais très bien l'Eqateur car j'y et vécu pret de 1 année mais actuellement je suis en Suisse je vais rentrer a quito pour le 27 décembre de nouveau et j'ai vu que vous recherchiez des gens pour l'equateur.

je voudrais avoir un peu plus de renseignement si c'est tjrs possible, je parle très bien l'espagnol, et ma femme et de Quito ainsi que en se moment elle est la bas attendant impatiament mon retour.

sinon pas grave Je parle parfaitement francais italien et espagnol, je suis cuisinier, connais a fond l'informatique et suis debrouillard et connais pas mal de gens bien placer a l'unicef de quito et de truc en général pour regler papiers.

a bientot claudio

Hors ligne

#8 2007-10-03 23:14:43

chico
Membre

Re : Travail en Equateur

Bonjour

j'habite en région parisienne, une amie équatorienne en situation irrégulière en France, risque d'être expulsée.
Comme elle vient d'un milieu trés pauvre, elle m'a demandé de lui prêter environ 20 000 dollars pour redémarrer dans son pays, elle souhaiterait investir dans la création d'un petite exploitation agricole, à savoir l'élevage de cochons.

est ce que ce projet vous semble viable, vu le contexte économique en équateur.
connaissez vous des ONG ou des institutions en France ou en Equateur qui conseillent dans les micro business, micro crédit etc....... si je peux l'aider, je le ferai, mais je ne veux pas lui prêter 20 000 USD en vain.
Tous les conseils sont les bienvenus, surtout que son projet n'est pas trés précis.

merci

Hors ligne

#9 2008-01-22 19:41:24

bertille
Membre

Re : Travail en Equateur

generos34 a écrit :

marita, bonjour,
je ne connais pas vraiment l'équateur, par contre si tu le souhaite, avec gizelly , ma femme nous recherchons des personnes qui pourrait travailler avec nous sur l'amérique du sud et en équateur aussi...prends contact si tu es intérréssée, c'est une réponse sérieuse alors si tu n'est pas interréssée , ça n'est pas grave ok?
à bientôt
patrick

Bonjour,m je viens d4arriver en equateur et vais faire l amerique du sud sur 7 mois, je compte travailler pour pouvoir y arriver et je souhaiterais savoir si vous recherchez toujours des personnes motivees,

merci!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet