AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-05-09 18:25:20

Annabelle_73
Invité

Recherche un stage au Chili ou en Argentine

Bonjour je suis étudiante en Ecole de Commerce (France) et je recherche un stage de 4 mois à partir d'octobre 2006 au Chili ou en Argentine, dans le secteur du tourisme ou de l'hôtellerie.
Est ce que vous auriez des contacts ou des bonnes idées à partager ?

Merci beaucoup
A bientôt 

Annabelle

#2 2006-05-21 18:21:09

Annabelle_73
Invité

Re : Recherche un stage au Chili ou en Argentine

Pas de réponses.... :-(
Si vous avez des coordonnées d'agence de voyage, ou d'hôtel au Chili, je suis intéressé.

Merci

#3 2006-05-31 21:54:22

Adrien59
Invité

Salut,

J'ai un bon copain qui revient d'un stage au Chili chez Aguaventura à Pucon. C'est une agence qui propose des activités sportives et culturelles (www.aguaventura.com). Si tu es intéressé, je peux te donner les coordonnées de la personne à contacter.

Sur ce, bonne soirée.

#4 2006-06-06 16:40:50

chrislechris
Membre

salut annabelle

je m'appelle Christophe, je suis etudiant et je suis moi meme en stage a Buenos Aires dans une association de tourisme bénévole qui s'appelle Cicerones de Buenos Aires (www.cicerones.com.ar). C'est une toute petite structure associative, mais qui recherche des volontaires donc je pense qu'il n'y aurait pas de problème pour que tu y viennes.

Alors c'est une petite structure, donc le travail n'est pas tres contraignant (si tu venais, je pense qu'il s'agirait pour toi de faire de la communication, comme je fais en ce moment même : animer des forums, faire connaitre l'association, recruter du monde, intéresser les visiteurs potentiels, etc.), mais je ne sais pas exactement ce que tu cherches en fait... Mais sinon tu peux toujours nous envoyer un mail pour te renseigner.