salut annabelle
je m'appelle Christophe, je suis etudiant et je suis moi meme en stage a Buenos Aires dans une association de tourisme bénévole qui s'appelle Cicerones de Buenos Aires (www.cicerones.com.ar). C'est une toute petite structure associative, mais qui recherche des volontaires donc je pense qu'il n'y aurait pas de problème pour que tu y viennes.
Alors c'est une petite structure, donc le travail n'est pas tres contraignant (si tu venais, je pense qu'il s'agirait pour toi de faire de la communication, comme je fais en ce moment même : animer des forums, faire connaitre l'association, recruter du monde, intéresser les visiteurs potentiels, etc.), mais je ne sais pas exactement ce que tu cherches en fait... Mais sinon tu peux toujours nous envoyer un mail pour te renseigner.
les bureaux se situent en plein centre de Buenos Aires (ya pas plus central pour le coup), et si je peux me permettre un dernier conseil, fais ton stage en Argentine, c'est, d'experience, plus sympa que le Chili (quoique peut etre moins depaysant parce que plus occidental) pour les étudiants.
a bientot
Chris
contacto@cicerones.org.ar