AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-05-12 11:06:35

Floflo
Invité

Résidences étudiantes à Buenos Aires

Salut,
Je vais passer les mois de juillet et Aout à Buenos Aires et j'aimerais loger dans une résidence étudiante.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en indiquer une sympa et bien située ?

Si vous avez des conseils sur les quartiers biens et ceux à éviter ca m'interresse aussi!

Merci!
Flo

#2 2006-06-06 17:02:06

chrislechris
Membre

Re : Résidences étudiantes à Buenos Aires

salut

je m'appelle Christophe et je tafe dans une association de tourisme bénévole qui s'appelle Cicerones de Buenos Aires. Ca a été un peu galère pour moi de trouver un logement, mais il y a plein de pensions, plein de logement à partager si on cherche bien.
Perso je te conseille de visiter les sites suivants :
- www.compartodepto.com (je me suis trouve une bonne coloc/pension la dessus, d'ailleurs si ca te dit ecris moi et je teparle plus de celle ci en particulier)
- www.pisocompartido.com
- www.kocalan.com

et sinon, un petit mot à propos de notre association : on propose des visites guidées gratuites de Buenos aires en compagnie d'habitants bénévoles de la ville, nos Cicerones, et c'est un bon moyen aussi de rencontrer un local, si ca t'interesse. C'est tout simple : tu passes sur notre site www.cicerones.com.ar, tu remplis une demande,  et nous on temet en contact avec un de nos guides pour que vous conveniez ensemble d'une visite, d'un endroit, d'un rdv... Tu es libre de chosir! Et on ne demande rien, on est une association a but non lucratif, pardonne moi la redondance, mais je prefere que ca soit bien clair !

voila, n'hesite pas a me contacter.
Christophe
contacto@cicerones.org.ar

Hors ligne

#3 2006-07-01 16:08:38

benjamin
Membre

Re : Résidences étudiantes à Buenos Aires

Salut Flo,

Suite a ton message je voulais savoir si tu avais trouver une résidence éudiante? Si oui, comment sont elles, combien ça coute, quelle ambiance????
Merci de ta reponse.
Tu peux m'ecrire sur : b1jam1_sim5@yahoo.fr

Bon courage pour ton sejour a buenos aires cet été, on aura peut etre l'occasion de s'y croiser....sans le savoir smile

Benji.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet