salut
je m'appelle Christophe et je tafe dans une association de tourisme bénévole qui s'appelle Cicerones de Buenos Aires. Ca a été un peu galère pour moi de trouver un logement, mais il y a plein de pensions, plein de logement à partager si on cherche bien.
Perso je te conseille de visiter les sites suivants :
- www.compartodepto.com (je me suis trouve une bonne coloc/pension la dessus, d'ailleurs si ca te dit ecris moi et je teparle plus de celle ci en particulier)
- www.pisocompartido.com
- www.kocalan.com
et sinon, un petit mot à propos de notre association : on propose des visites guidées gratuites de Buenos aires en compagnie d'habitants bénévoles de la ville, nos Cicerones, et c'est un bon moyen aussi de rencontrer un local, si ca t'interesse. C'est tout simple : tu passes sur notre site www.cicerones.com.ar, tu remplis une demande, et nous on temet en contact avec un de nos guides pour que vous conveniez ensemble d'une visite, d'un endroit, d'un rdv... Tu es libre de chosir! Et on ne demande rien, on est une association a but non lucratif, pardonne moi la redondance, mais je prefere que ca soit bien clair !
voila, n'hesite pas a me contacter.
Christophe
contacto@cicerones.org.ar