AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-05-20 20:49:57

sabiha
Invité

hotel dos playas

si vous allez a cancun n'allez pas a l'hotel dos playas car ils ne sont pas du tout accueillant, il n'y aucunes activités ni aucune animations proposées par l'hotel, le bar ferme a 22h30 donc plus de boissons, l'hotel est petit avec une piscine qui n'a jamais été nettoyée pdt tout notre séjour, pour avoir une serviette de plage le matin s'est tout une galere parce que des fois il n'en n'ont plus.............
Enfin je vous passe plein d'autres détails, l'hotel et son acceuil son nul et parait-il qu'il ne faut jamais aller en 3* au mexique

#2 2006-05-27 17:26:42

helen
Invité

Re : hotel dos playas

Effectivement, je confirme je viens de rentrer de cancun et l'hotel DOS PLAYAS, accueil zero, bouffe nul pas de poissons pour les vegetarien, tjrs la meme bouffe, aucune animations, le restaurant est super crade, enfin...je vous le déconseille vivement si vous voulez passer de bonnes vacances.

#3 2006-06-02 15:01:55

Daviddecancun
Invité

Re : hotel dos playas

Hôtel Dos Playas à fuir, Accueillie comme des chiens. Portes des chambres ne fonctionne pas, porte fenêtre de la chambre au R de chaussé qui reste ouvert  donc tout les monde peux rentrer à la réception rien à faire. Bouffe très peux de choix, pas cuit et recyclé le lendemain si il y a des restes. Je passe le bonjour à juan, lena, seta, nala et rahdia.

#4 2006-06-03 15:56:29

safa
Invité

Re : hotel dos playas

helen a écrit :

Effectivement, je confirme je viens de rentrer de cancun et l'hotel DOS PLAYAS, accueil zero, bouffe nul pas de poissons pour les vegetarien, tjrs la meme bouffe, aucune animations, le restaurant est super crade, enfin...je vous le déconseille vivement si vous voulez passer de bonnes vacances.

#5 2006-06-03 15:58:34

helen
Invité

Re : hotel dos playas

helen a écrit :

Effectivement, je confirme je viens de rentrer de cancun et l'hotel DOS PLAYAS, accueil zero, bouffe nul pas de poissons pour les vegetarien, tjrs la meme bouffe, aucune animations, le restaurant est super crade, enfin...je vous le déconseille vivement si vous voulez passer de bonnes vacances.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet