AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-05-26 03:35:40

Juillet/Aout votre été à rio...

Bonjour, Je m'appelle pascal et je vie à rio. Pour tous ceux ou celles qui doivent venir sur Rio, n'hésitez pas à me contacter, je me ferrais un plaisir de vous aider pour votre séjour.
Bien à vous, pascal.

#2 2006-05-26 09:09:14

leslie10
Invité

Re : Juillet/Aout votre été à rio...

Bonjour pascal,

si je ne fais pas d'erreur c'est toi qui m'a envoye une invit sur orkut???!!! si c le cas merci encore!!!
j'ai une question, est ce que tu connais vila velha pres de vitoria dans l etat d esperito santo?? Si oui pourrais tu me donner ton avis sur cette region...., je voudrais y aller SEULE pour faire une surprise a quelq un mais absolument tout le monde autour de moi me le deconseille! Pense tu que cela soit aussi dangereux que ca?

je suppose que tu es francais, je trouve ca tres cool de ta part de proposer ton aide aux pauvres touristes que nous sommes!!! un francais dans une mentalite de bresiliens: il e faudrais plus!!!!
bien a toi

#3 2006-05-26 11:33:25

chico do brasil
Invité

leslie10 a écrit :

Bonjour pascal,

si je ne fais pas d'erreur c'est toi qui m'a envoye une invit sur orkut???!!! si c le cas merci encore!!!
j'ai une question, est ce que tu connais vila velha pres de vitoria dans l etat d esperito santo?? Si oui pourrais tu me donner ton avis sur cette region...., je voudrais y aller SEULE pour faire une surprise a quelq un mais absolument tout le monde autour de moi me le deconseille! Pense tu que cela soit aussi dangereux que ca?

je suppose que tu es francais, je trouve ca tres cool de ta part de proposer ton aide aux pauvres touristes que nous sommes!!! un francais dans une mentalite de bresiliens: il e faudrais plus!!!!
bien a toi

Il est plus dangereux pour une fille de se ballader en France qu´au Brésil yikes 

No stress, Pascal te renseignera, il connait surement bien l´endroit....

#4 2006-05-26 11:47:53

Loï
Membre

Salut Pascal! Moi je pars le 8 juillet (et j'arrive donc le 9 juillet, jour de la finale de la coupe du monde...) pour Rio. Je vais y étudier pour une durée d'au moins un an, alors ton aide serait la bienvenue!

Laurie

#5 2006-05-26 22:37:31

Bonjour Leslie, oui c' est moi qui t'ai envoyé une invite sur orkut.
Chico dit juste, il vaut mieux Être au brésil que sur les champs élysées à 1h du matin! crois moi.
Victoria est une ville toute petite est superbe! sa ne craint vraiment pas la bas...
j'y suis déjà allé.. par-contre la mer est pas très belle...
Si tu veux je viens te chercher à l'aéroport des ton arrivée, et je te guiderais pour ton voyage vers espirito santos... tu peux rassurer tes parents et amis!!
tel ; 00 5521 81141366
A bientôt

#6 2006-05-26 22:43:05

loi aucun probleme, tu me dirras se que tu as besoin... tu peux compter sur moi... aller la france pour le foot!!

#7 2006-05-27 17:21:38

leslie10
Invité

oi, merci bcp pascal!!!

alors des que j'ai mon billet je te tiens au courant...
je ne comprends pas bien le systeme sur orkut mais je dois etre naze!!! lol
si tu as encore possibilite de mon contacter sur orkut n hesite pas, moi je ne te retrouve pas!!!
merci encore pour ta gentillesse!

#8 2006-05-27 17:25:24

leslie1O
Invité

oi, merci bcp pascal!!!

alors des que j'ai mon billet je te tiens au courant...
je ne comprends pas bien le systeme sur orkut mais je dois etre naze!!! lol
si tu as encore possibilite de mon contacter sur orkut n hesite pas, moi je ne te retrouve pas!!!
merci encore pour ta gentillesse!

#9 2006-05-27 23:18:22

Bonsoir
Leslie, non tu n' ai pas naze, il faud un peu du temps pour se familiariser avec orkut, mais tu vas voir c' est super simple.
il ya plus de 19 millions d'abonné au brésil! la folie...
Pour que je puisse te contacter sur orkut... as tu reçu une invitation?j'ai du le faire?
as tu ouvert un compte? c' est simple il suffit de 5 minutes?
https://www.orkut.com/GLogin.aspx?done= … kut.com%2F
A bientôt sur orkut ou au brésil
pascal

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet