Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2006-06-07 00:53:57

cibelle
Member

Re: INSTALLATION AU BRESIL (NOUS AUSSI!)

merci jean marc
je sais que le voyage est pénible pour ces petites bêtes mais ils s'en remettent bien vite (une amie l'a fait avec son terre-neuve!)
Mes chiens sont habitués au climat tropical puisque nous vivons en Martinique et qu'elles sont nées ici: 1 cane corso de 2 ans et une petitre créole recueillie dans les champs de canne à sucre.
Donc pour nous la question n'est pas de savoir si on les emmène mais plutôt connaitre les formalités (quarantaine, etc...) pour les emmener!
Merci encore
Cibelle

Offline

#27 2006-06-07 14:49:16

Re: INSTALLATION AU BRESIL (NOUS AUSSI!)

cibelle wrote:

Pierre voici le site sur lequel je suis le cours:
http://bourse.lesechos.fr/oanda/convertisseur.phtml
Tu crois que ça va beaucoup évoluer d'ici le 14 juillet?
Abs
Cibelle

Cibelle helas je n'ai pas de boule de cristal sad

Mais dans mon cas je t'avoue que je viens de changer par crainte que cela redescende ....

Offline

Board footer

Powered by FluxBB