AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-06-18 11:06:44

luckyluc
Membre

Achat immobilier au Chili

Nous serons à la retraite dans un an. Nous désirons acheter une résidence au Chili pour nous y rendre chaque année les mois d'hiver en France (de Novembre à Février). Nous aimerions acheter soit dans une station de ski (Farellones, El Colorado, La Parva, Valle Nevado, Portillo), soit dans une station balnéaire ( La Serena, Caldera, Calderilla, Bahia Inglesa ou autres) de préférence dans un programme neuf. Nous aimerions savoir si c'est possible, et si oui, comment s'y prendre et connaitre les programmes en cours, l'adresse des promoteurs et les prix pratiqués. Merci à l'avance.

Lisette et Jean-Luc

Hors ligne

#2 2006-06-27 08:07:32

monito
Membre

Re : Achat immobilier au Chili

Je serai en août au Chili. En france je travaille dans le notariat. La question m'intéresse. Je peux m'informer et vous tenir au courant à mon retour début septembre si cela vous intéresse et qu'il n'est pas trop tard.
Cordialement.

Hors ligne

#3 2006-07-23 01:02:57

TATE georges
Invité

Re : Achat immobilier au Chili

luckyluc a écrit :

Nous serons à la retraite dans un an. Nous désirons acheter une résidence au Chili pour nous y rendre chaque année les mois d'hiver en France (de Novembre à Février). Nous aimerions acheter soit dans une station de ski (Farellones, El Colorado, La Parva, Valle Nevado, Portillo), soit dans une station balnéaire ( La Serena, Caldera, Calderilla, Bahia Inglesa ou autres) de préférence dans un programme neuf. Nous aimerions savoir si c'est possible, et si oui, comment s'y prendre et connaitre les programmes en cours, l'adresse des promoteurs et les prix pratiqués. Merci à l'avance.

Lisette et Jean-Luc

Bonjour Lisette et Jean- Luc,

     Nous avons les même projets que vous mais nous sommes de jeunes internautes et ne dominons pas le sujet. Nous cherchons plutôt dans la région de la Séréna.
     Peut-être pourrions associer nos recherches?
     Merci de nous apporter votre aide.Nous sommes déjà à la retraite.
                       Cordialement,
                                             Georges,

#4 2006-08-05 21:10:35

luckyluc
Membre

Re : Achat immobilier au Chili

monito a écrit :

Je serai en août au Chili. En france je travaille dans le notariat. La question m'intéresse. Je peux m'informer et vous tenir au courant à mon retour début septembre si cela vous intéresse et qu'il n'est pas trop tard.
Cordialement.

Bonjour monito,

                       Malheureusement nous ne trouvons votre réponse à notre message qu'aujourd'hui à notre retour de vacances. Nous vous en remercions vivement. Nous espérons aussi que pendant votre séjour d'Août  au Chili vous avez pensé à notre problème. Si vous ramenez des renseignements susceptibles de nous intéresser, vous pouvez nous les communiquer à notre adresse "jlucpradel@yahoo.fr". Il ne sera pas trop tard !
Merci à l'avance. Bien cordialement.

Lisette et Jean-Luc

Hors ligne

#5 2006-08-05 21:16:08

luckyluc
Membre

Re : Achat immobilier au Chili

TATE georges a écrit :
luckyluc a écrit :

Nous serons à la retraite dans un an. Nous désirons acheter une résidence au Chili pour nous y rendre chaque année les mois d'hiver en France (de Novembre à Février). Nous aimerions acheter soit dans une station de ski (Farellones, El Colorado, La Parva, Valle Nevado, Portillo), soit dans une station balnéaire ( La Serena, Caldera, Calderilla, Bahia Inglesa ou autres) de préférence dans un programme neuf. Nous aimerions savoir si c'est possible, et si oui, comment s'y prendre et connaitre les programmes en cours, l'adresse des promoteurs et les prix pratiqués. Merci à l'avance.

Lisette et Jean-Luc

Bonjour Lisette et Jean- Luc,

     Nous avons les même projets que vous mais nous sommes de jeunes internautes et ne dominons pas le sujet. Nous cherchons plutôt dans la région de la Séréna.
     Peut-être pourrions associer nos recherches?
     Merci de nous apporter votre aide.Nous sommes déjà à la retraite.
                       Cordialement,
                                             Georges,

Bonjour George,

                        Merci pour votre réponse à notre message.
Nous sommes tout à fait prêt à collaborer avec vous pour trouver une résidence au Chili. Pour cela, vous pouvez nous contacter directement à notre adresse: "jlucpradel@yahoo.fr" .
A bientôt. Bien cordialement.

Lisette et Jean-Luc

Hors ligne

#6 2006-08-10 14:34:37

Mark Dannau
Invité

Re : Achat immobilier au Chili

Bonjour à tous,

Décidément la commauté francophone du Chili s'aggrandit bien vite! Nous vivons à Mantagua (à quelques kms au Nord de Viña del Mar), nous dirigeons une agence de Tourisme (http://voyagechiliargentine.korke.com) et, pour des raisons professionnelles, devons déménager sur Santiago.

Nous mettons donc en vente notre belle maison style architecture Valparaíso. Vous trouverez toutes les infos et des photos de notre maison sur le site spécial www.casamantagua.com.

On ne sait jamais, et n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez plus d'infos.

Salut à tous,

Mark

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet