AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-06-18 11:06:44

luckyluc
Membre

Achat immobilier au Chili

Nous serons à la retraite dans un an. Nous désirons acheter une résidence au Chili pour nous y rendre chaque année les mois d'hiver en France (de Novembre à Février). Nous aimerions acheter soit dans une station de ski (Farellones, El Colorado, La Parva, Valle Nevado, Portillo), soit dans une station balnéaire ( La Serena, Caldera, Calderilla, Bahia Inglesa ou autres) de préférence dans un programme neuf. Nous aimerions savoir si c'est possible, et si oui, comment s'y prendre et connaitre les programmes en cours, l'adresse des promoteurs et les prix pratiqués. Merci à l'avance.

Lisette et Jean-Luc

Hors ligne

#2 2006-06-27 08:07:32

monito
Membre

Re : Achat immobilier au Chili

Je serai en août au Chili. En france je travaille dans le notariat. La question m'intéresse. Je peux m'informer et vous tenir au courant à mon retour début septembre si cela vous intéresse et qu'il n'est pas trop tard.
Cordialement.

Hors ligne

#3 2006-07-23 01:02:57

TATE georges
Invité

Re : Achat immobilier au Chili

luckyluc a écrit :

Nous serons à la retraite dans un an. Nous désirons acheter une résidence au Chili pour nous y rendre chaque année les mois d'hiver en France (de Novembre à Février). Nous aimerions acheter soit dans une station de ski (Farellones, El Colorado, La Parva, Valle Nevado, Portillo), soit dans une station balnéaire ( La Serena, Caldera, Calderilla, Bahia Inglesa ou autres) de préférence dans un programme neuf. Nous aimerions savoir si c'est possible, et si oui, comment s'y prendre et connaitre les programmes en cours, l'adresse des promoteurs et les prix pratiqués. Merci à l'avance.

Lisette et Jean-Luc

Bonjour Lisette et Jean- Luc,