AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-02-04 18:17:26

guest
Invité

colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

salut, je pars 5 mois à buenos aires pour un satge culturel. Je pars dès le mois d'avril jusqu'en fin aout 2005. Si vous avez des conseils logement ou entendu des offres de colocation, ou si vous même vous êtes dans mon cas, n'hésitez pa sà me contactez!

Dernière modification par (2005-02-04 18:17:26)

#2 2005-02-22 00:17:54

guest
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Bonjour,
Connais-tu l'organisation www.servas.org?
Va voir sur le site. Ceci te permet d'aller loger quelques jours chez des membres.
Cela peut peut-être t'aider.
Bien à toi,
Bernard

Dernière modification par (2005-02-22 00:17:54)

#3 2005-04-04 20:27:52

Mathiilde
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Salut,
Je suis en échange universitaire a Buenos Aires jusqu'en aout 2005 et je cherche un(e) collocataire pour partager ma chambre à partir de mi-mai. C'est la maison d'un couple argentin qui loue les chambres. C'est situé vers San Telmo et le prix est tres raisonnables :375 pesos/mois
A+
Mathilde

#4 2005-04-16 15:58:55

ROBIN Chloé
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Bonjour, je suis etudiante en IUP tourisme, je fais mon stage à Buenos Aires dans une agence de voyage du 15 mai à fin juillet, je cherche un appartement à partager avec d'autres étudiants (ou un(e)), Français ou non...c'est relativement urgent,
A bientôt,
Chloé

#5 2005-04-16 16:02:10

ROBIN Chloé
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

ton annonce m'interesse vraiment, as tu trouvé quelqu'un pour la collocation ???

#6 2005-04-16 19:13:53

sonia
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

bonjour,

Je vais en Amérique du sud et en particulier à buenos aires où je vais restée 15 jours début mai et 10 jours fin juillet. J'aimerais vous rencontrer là bas. si ca vous dit n'hésitez pas à me faire signe. Je vais pr le reste de mon voyage au chili, au pérou et en bolivie, je ne vous propose donc pas de colocation... bonne chance pr vos recherches. à bientôt j'espère ...
chao

#7 2005-04-22 18:48:06

Mathiilde
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Chloé,
Je cherche toujours un(e) colloc a partir du 10 mai donc si tu es intéressée tu peux me contacter à : mathilde.dumont@wanadoo.fr
Ecris moi et on se mettra en contact.
Bises
MAthilde

#8 2005-04-22 18:54:18

Cicerones de Buenos Aires
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Futurs voyageurs ou actuels visiteurs de Buenos Aires,

Nous voudrions vous présenter l'association argentine sans but lucratif, Cicerones de Buenos Aires (CBA)
car nous pensons que chacun peut être intéressé par nos services gratuits d'assistance aux visiteurs. Nous tentons depuis 4 ans de développer une nouvelle forme de tourisme, sur le principe des "Greeters" de New York, basée sur la gratuité, le volontariat et l'échange culturel.

Nous proposons aux visiteurs étrangers de leur faire découvrir Buenos Aires d'une manière sure et agréable, selon leurs propres centres d’intérêt, en mettant à leur disposition un Cicerone volontaire, qui se charge comme le ferait un ami, de lui montrer les secrets et les beautés de la capitale argentine. CBA compte une trentaine de Cicerones, habitants de Buenos Aires, amoureux de leur ville, ouverts sur les autres cultures, de tous âges et de tous horizons, qui se proposent volontairement, pendant leur temps libre, d'accompagner les touristes dans la ville, dans des lieux qui peuvent être insolites ou plus classiques, selon les goûts de chacun. Le visiteur dépose sa requête de visite sur notre site internet avec un délais minimum de 72h  et nous nous efforcons de répondre à ses attentes. Nous sommes aussi à disposition des voyageurs pour leur orientation et leur information durant leur séjour dans la capitale argentine.

Si vous êtes intéressés par notre proposition et que vous voulez participer à un tourisme différent , rendez vous sur la page web de notre site : www.cicerones.org.ar

Cordialement

> CICERONES DE BUENOS AIRES A.C.
> Tel/fax +54 +11 4330 0800 / 4431 9892
> e-mail: contacto@cicerones.org.ar
> cicerones@cicerones.org.ar
> Website: www.cicerones.org.ar
>

#9 2005-04-24 17:25:35

Andrés
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Hello, I'm renting 1 room in my apartment. It's all commodities including furniture, wash machine, dry machine, phone, DVD player, VIDEO player, TV, Air Conditioner, Freezer. It’s a room in an apartment to share with only one person, myself. It has a big living room, a big kitchen and 2 toilets. It’s in Recoleta near Santa Fe Av. and Uruguay St. It’s cost 600 $ (Argentinean peso) per month.

Hola, alquilo una habitación ubicada en Recoleta, cerca de la avenida Santa Fe y la calle Uruguay. Es un cuarto dentro de un departamento a compartir. Éste es grande, es un duplex con 2 pisos, living (salón) grande, cocina-comedor. Está amueblado y tiene todas las comodidades listo para habitar: muebles, teléfono, Aire acondicionado, DVD player, Video, Lava-Seca ropas, Freezer, 2 baños, ducha - bañadera. El precio por mes es 600 $ pesos argentinos.

Bonjour, je loue une chambre dans mon appartement. Il se trouve à Recoleta à coté de la avenue Santa Fe et la rue Uruguay. L’appartement est meublé et équipé de téléphone, machine à laver, machine à sécher, DVD player, VIDEO, Télé, Air conditionné, Freezer. Il y a un living-room grand et une cuisine grande, 2 toilettes dont un avec une baignoire. Le prix mensuel est de 600 $ pesos argentins.

Andrés. Phone : 4813-7242. Mobile : 15-5503-6492. e-mail: anddufau@yahoo.com

#10 2005-05-02 19:51:27

Charlotte
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Bonjour,

Nous recherchons un colocataire le plus vite possible jusqu a fin juillet. Pour l instant nous sommes trois, tous en accord d echange ou en stage. L appartement est dans Palermo pres de Plaza Italia et la location est de 400 pesos. Contactez moi vite si vous etes interesses.

Charlotte

#11 2005-05-06 09:48:13

karina
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Bonjour,
J'ai un appartement meublé  à louer à Buenos Aires si vous êtes intéressée vous pouvez me joindre à  karina.gattegno@laposte.net ou au 0603301522
karina





guest a écrit :

salut, je pars 5 mois à buenos aires pour un satge culturel. Je pars dès le mois d'avril jusqu'en fin aout 2005. Si vous avez des conseils logement ou entendu des offres de colocation, ou si vous même vous êtes dans mon cas, n'hésitez pa sà me contactez!

#12 2005-05-06 09:51:44

karina
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Bonjour,
J'ai un appartement à louer à Palermo Viejo, si cela t'interesse tu peux me joindre au 0603301522 ou karina.gattegno@laposte.net
Karina

sonia a écrit :

bonjour,

Je vais en Amérique du sud et en particulier à buenos aires où je vais restée 15 jours début mai et 10 jours fin juillet. J'aimerais vous rencontrer là bas. si ca vous dit n'hésitez pas à me faire signe. Je vais pr le reste de mon voyage au chili, au pérou et en bolivie, je ne vous propose donc pas de colocation... bonne chance pr vos recherches. à bientôt j'espère ...
chao

#13 2005-05-08 23:45:55

sami
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

salut,,j ai une chambre a louer chez l habitant en plien centre de bsas  (barrio onze)a deux pas du metro,bus train  ,,tout confort soleil et balcon ,,envoyez moi un e mail,,

#14 2005-05-19 12:15:24

karina
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

guest a écrit :

Bonjour, j'ai un appartement à louer à buenos aires qui est disponible actuellement . Il est situé à Palermo Viejo si tu es intéressé tu peux me contacter.
karina.gattegno@laposte.net
Karina
salut, je pars 5 mois à buenos aires pour un satge culturel. Je pars dès le mois d'avril jusqu'en fin aout 2005. Si vous avez des conseils logement ou entendu des offres de colocation, ou si vous même vous êtes dans mon cas, n'hésitez pa sà me contactez!

#15 2005-06-20 11:49:35

laëtitia
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Bonjour,
je pars en Argentine (fin juillet) pour un échange universitaire d'un an, et je suis à la recherche d'un appartement à Buenos-Aires (si possible situé dans Belgrano), pour 2 à 3 personnes, ou plus si des lecteurs veulent éventuellement se joindre à nous pour une collocation.

#16 2005-06-20 15:54:31

clemence
Membre

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Bonjour Charlotte,

Je recherche une colocation à partir de fin aout vers palermo. Si jamais certaines personnes restent dans votre appartement et recherchent d'autres colocataires, je serais très intéressée.

Pourrais tu me tenir au courant?
mon mail est clemrenaut@hotmail.com


Charlotte a écrit :

Bonjour,

Nous recherchons un colocataire le plus vite possible jusqu a fin juillet. Pour l instant nous sommes trois, tous en accord d echange ou en stage. L appartement est dans Palermo pres de Plaza Italia et la location est de 400 pesos. Contactez moi vite si vous etes interesses.

Charlotte

Hors ligne

#17 2005-06-24 03:36:11

Guillaume
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Charlotte,
Je suis en stage a bsas jusqu'a debut aout,
Si vous recherchez toujours qqun ca m'interesse car j'adore ce quartier
tu peux me contacter a marty_gfr@yahoo.fr

#18 2005-07-01 21:28:14

karine
Membre

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Bonjour,
J'ai un appartement meublé à Buenos Aires (quartier: Palermo viejo) qui se libère le 20 Septembre; Si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter;
karina.gattegno@laposte .net

clemence a écrit :

Bonjour Charlotte,

Je recherche une colocation à partir de fin aout vers palermo. Si jamais certaines personnes restent dans votre appartement et recherchent d'autres colocataires, je serais très intéressée.

Pourrais tu me tenir au courant?
mon mail est clemrenaut@hotmail.com


Charlotte a écrit :

Bonjour,

Nous recherchons un colocataire le plus vite possible jusqu a fin juillet. Pour l instant nous sommes trois, tous en accord d echange ou en stage. L appartement est dans Palermo pres de Plaza Italia et la location est de 400 pesos. Contactez moi vite si vous etes interesses.

Charlotte

Hors ligne

#19 2005-07-02 15:29:16

Nicolas
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Charlotte a écrit :

Bonjour,

Nous recherchons un colocataire le plus vite possible jusqu a fin juillet. Pour l instant nous sommes trois, tous en accord d echange ou en stage. L appartement est dans Palermo pres de Plaza Italia et la location est de 400 pesos. Contactez moi vite si vous etes interesses.

Charlotte

Bonjour Charlotte,

J'aurai voulu savoir si tu recherches toujours quelqu' un pour une colocation. En effet, je serai à Buenos Aires à partir du 8 juillet jusqu'à fin aout pour effectuer un stage à la facultad de ingenieria, et j'ai donc besoin d'un logement pour cette periode.
Tu peux me contacter par mail à l'adresse suivante: nicolasprihnenko@hotmail.com

Merci de me tenir au courant.

Nicolas

#20 2005-07-21 14:38:32

thomas
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

salut, je viens d'arriver a buenos aires et je suis comme toi ici pour un an. je suis arrive hier soir et je suis dans une auberge de jeunesse pour l'instant. si tu as des news ou si tu es deja sur place n'hesite pas a me contacter.



laëtitia a écrit :

Bonjour,
je pars en Argentine (fin juillet) pour un échange universitaire d'un an, et je suis à la recherche d'un appartement à Buenos-Aires (si possible situé dans Belgrano), pour 2 à 3 personnes, ou plus si des lecteurs veulent éventuellement se joindre à nous pour une collocation.

#21 2005-07-21 18:52:57

thomas
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

je laisse juste mon mail, c'est plus simple pour me contacter: TC48@laposte.net

a bientot j'espere

#22 2005-07-21 22:26:32

damien
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

bonjour,
je suis aussi etudiant d'echange à buenos aires.
et comme je cherche des adresses, l'offre de charlotte m'interesse bien

pour toutes les infos et si vous pouvez me donner des tuyaux :
damienhue@hotmail.com

merci d'avance
damien

#23 2005-07-25 14:51:08

Rémi
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Je suis sans logement à partir de septembre et cherche des plans de logement chez l'habitant. Pourais-tu me donner le contact des gens chez qui tu es ?
Merci...



Mathiilde a écrit :

Salut,
Je suis en échange universitaire a Buenos Aires jusqu'en aout 2005 et je cherche un(e) collocataire pour partager ma chambre à partir de mi-mai. C'est la maison d'un couple argentin qui loue les chambres. C'est situé vers San Telmo et le prix est tres raisonnables :375 pesos/mois
A+
Mathilde

#24 2005-07-25 22:51:51

yolande
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

recherche appart en location a valparaiso pour novembre

#25 2005-07-26 19:22:42

Jean-Baptiste
Invité

Re : colocation à buenos aires d'avril à aout 2005

Salut,

J'ai 24 ans, et pars travailler à Buenos Aires en octobre et ce pour une durée d'1 an et demi à 2 ans.

J'ai vu que sur le forum pas mal de gens cherchaient des colocataires, alors ceux qui peuvent m'aider et me proposer des plans sympas, je suis preneur.
Sachez que je suis facile à vivre et toujours de bonne humeur !!!

Autre solution, louer un appart'. Parallement (si pas de coloc possible), je cherche un appart', dans le quartier de Recoleta, 2 pièces meublé.
Si vous avez également des trucs à me proposer, des infos où je peux trouver mon bonheur sur internet (j'y crois pas trop...), ça serait cool.

Merci d'avance, j'attends vos réponses !

JB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet