AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-07-06 17:53:29

FanfanStO
Membre

Appel a mes compatriotes...!!!

Coucou tout le monde,
Je suis a Buenos Aires depuis 2 mois ou je suis arrivée avec quatre amis français.
Comme vous le savez, dimanche 9 juillet, c'est la finale du mondial France/Italie!
C'est vraiment l'occasion ou jamais pour se reunir entre supporters des bleus et pour faire de nouvelles connaissances, ça fait toujours plaisir de connaitre d'autres compatriotes quand on est au bout du monde!!!
Voila, mes amis et moi avons réservé une table au resto-bar la pétanque dans san telmo pour assister au match...
N'hesitez pas a me contacter a ce sujet si vous le souhaitez, voici mon adresse: fannyrivelon@hotmail.com
En esperant rencontrer de nombreux français en cette occasion...a bientot j'espere. Ciao
Fanny

Hors ligne

#2 2006-07-09 23:44:32

connardargentin
Invité

Re : Appel a mes compatriotes...!!!

L'arbitrage nullissime de cette finale de coupe du monde. LARBITRE ARGENTIN GROS co..ard. SEUL PLAISIR SE FAIRE SODOMISER PAR LES ITALILENS DA?S LES VESTAIRES. QUE LES ARGENTINS CREVENT DE FAIM CEST TOUT CE QUILS MERINTENT QUAND ON A UN ARBITRE INCAPABLE DARBITRER EN COUPE DU MONDE PAYS DU TIERS MONDE PAYS DE mer.. PAYS DE CHIOTTE CREVER TOUS PAYS DE MERDRE

#3 2006-07-10 00:27:59

Xavier
Invité

Re : Appel a mes compatriotes...!!!

connardargentin a écrit :

L'arbitrage nullissime de cette finale de coupe du monde. LARBITRE ARGENTIN GROS co..ard. SEUL PLAISIR SE FAIRE SODOMISER PAR LES ITALILENS DA?S LES VESTAIRES. QUE LES ARGENTINS CREVENT DE FAIM CEST TOUT CE QUILS MERINTENT QUAND ON A UN ARBITRE INCAPABLE DARBITRER EN COUPE DU MONDE PAYS DU TIERS MONDE PAYS DE mer.. PAYS DE CHIOTTE CREVER TOUS PAYS DE MERDRE

Bravo !!!  impressionante ton analyse !!!! et quelle classe !!!

#4 2006-07-10 01:24:34

smarty
Membre

Re : Appel a mes compatriotes...!!!

connardargentin a écrit :

L'arbitrage nullissime de cette finale de coupe du monde. LARBITRE ARGENTIN GROS co..ard. SEUL PLAISIR SE FAIRE SODOMISER PAR LES ITALILENS DA?S LES VESTAIRES. QUE LES ARGENTINS CREVENT DE FAIM CEST TOUT CE QUILS MERINTENT QUAND ON A UN ARBITRE INCAPABLE DARBITRER EN COUPE DU MONDE PAYS DU TIERS MONDE PAYS DE mer.. PAYS DE CHIOTTE CREVER TOUS PAYS DE MERDRE

Moi, je crois que tu mélanges tout, le Foot et la politique d'Argentine...

Les Argentins ne crèvent pas de faim... expliquent nous ?

Hors ligne

#5 2006-07-13 00:53:26

administrateur
Administrator

Re : Appel a mes compatriotes...!!!

SUITE AUX PROPOS INJURIEUX , CE SUJET EST FERME

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet