AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-07-19 09:16:56

mariela032
Membre

correspondance avec l'argentine

salut! je m'appelle Marie, j'ai 26 ans et je souhaiterais correspondre avec des argentins. S'il y a des personnes de Mendoza en particulier, c'est une région que je souhaiterais mieux connaitre! merci à tous!

hola! Me llamo Marie, tengo 26 anos y queria encontrar gente de argentina, sobre todo de Mendoza, que quiero conocer màs. En dos anos voy a ir por este pais y me parece bien si conosco unas personas antes! muchas gracias y hasta luego!

Hors ligne

#2 2006-07-24 15:44:02

andré
Membre

Re : correspondance avec l'argentine

hola me llamo andré y quierro encontrar gente de argentina.
     Tengo 40 anos, soy un hombré.

     je souhaite parfaire mon espagnol en correspondant avec des personnes serieuses, sur des sujets d'actualités, socials culturels, géographique. je vous parlerai de l

Hors ligne

#3 2006-07-25 07:48:30

mariela032
Membre

Re : correspondance avec l'argentine

Bonjour André!
Je suis française et non pas argentine, en revanche je peux vous aider à parfaire votre espagnol. Je connais également un certain nombres d'argentins suite à mon séjour en Espagne et en connais donc un peu la culture. En revanche si vous souhaitez correspondre avec des Argentins directement je vous conseille le chat proposé par Abclatina dans le lien "sur le web". J'ai pu faire la connaissance d'un certain nombres de personnes, et ils sont toujours heureux de parler avec des Français. Vous pouvez choisir les salons par tranche d'âge ou par pays. Voilà, à bientôt
marie

Dernière modification par mariela032 (2006-07-25 07:50:59)

Hors ligne

#4 2006-07-25 22:10:37

andré
Membre

Re : correspondance avec l'argentine

Très heureux que tu puisses m'aider mariéla.
    je suis effectivement pret a recommencer l'espagnol. J'ai cependant beaucoup d'appréhensions.je te remercie d'avance pour ton aide.

Hors ligne

#5 2006-07-26 19:02:28

mariela032
Membre

Re : correspondance avec l'argentine

bonjour André!
si tu veux que je t'aide pour l'espagnol voici mon adresse e-mail: snoop108@hotmail.com
Ne t'inquiètes pas quand je suis partie en Espagne je ne parlais pas un mot, donc tu pourras faire toutes les erreurs possibles, je serai patiente.
Explique-moi un peu comment tu veux aborder ta remise à l'espagnol.
a bientôt
marie

Hors ligne

#6 2006-07-30 12:17:57

Gorriz
Membre

Re : correspondance avec l'argentine

Hola! vivo a francia (Béziers) y quisiera irme de mi païs para trabajar en un païs latino, Argentina, chile . Hubiera querido encontrar por internet una persona de estos païses para que pueda dirijirme en mi busca. Mi Trabajo consista a areglar las maquinas de production de agual fria .  systemas de aire acondicionado , mi especialidad se encuentra en el sector de la élaboracion del vino.
Si alguien puede ayudarme, gracias de corresponder conmigo...Gérard

Hors ligne

#7 2006-08-01 20:43:09

jo
Membre

Re : correspondance avec l'argentine

Hola Mariela, porque te interesas a Mendoza? has escuchado o leido algo sobre esa provincia? en todo caso tu iniciativa de conocer un poco el pais y sus habitantes antes de viajar por alla me parece un buen comienzo. Pero tu viaje seria de tourisme solamente o quizas con intenciones de quedarte por alla?. Te confiezo que conozco muy poco Mendoza pero ese lugar fué para mi, hace mucho tiempo, el inicio de un largo viaje que todavia no he terminado. No sabré decirte muchas cosas de ese lugar ademas que es una de las cuna del buen vino argentino pero bueno, no se puede conocer todo no?

Hors ligne

#8 2006-08-03 18:38:14

mariela032
Membre

Re : correspondance avec l'argentine

hola jo!
gracias para contestarme. Me interesa a Mendoza porque conozco alguien de esta region y me parece muy bonita. Ademàs, empezare viajando a america del sur pero la finalidad seria quedarme, claro. Busco empleo de profesor de frances. Lo que es seguro es que prefereria quedarme cerca de las montañas pero pensare en todas las opportunidades que se presentaran. Si puedes hablarme un poquito de la cultura y del nivel de vida de tu pais, mi direccion es: snoop108@hotmail.com
te agradesco, hasta pronto
marie

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet