Bruno a écrit :il mene certainement mieux ces affaires que toi, jusqu´a preuve du contraire.......
Il n'y a pas lieu de nous comparer dans les affaires, je ne suis pas idiot comme vous. rsrsrsr (Les lecteurs aprecieront.....)
Visiblement la différence entre le discours ésotérique et le discours exotérique t'est inconnu.
L'aristocratie de l'esprit, je n'ai rien contre. Le brahmane ne méprise pas le vaisya, même pas le sudra. Chacun respecte l'autre à sa place et dans sa spécificité.
Pourquoi toujours diviser ? La division en classes est à mon sens une vue de l'esprit... de quelque côté qu'on se place.
Alors, je ne peux que te dire une chose, il y a lieu pour eric de faire acte d'humiliter, mais bordel de mer.., c'est pas difficile envers ses camarades forumiques, sa famille et son fils en tout premier lieu, et ensuite moi même qui fut attaque abdominem, sois disant revelation sur ma vie privee, etc...
donc ça peut arriver a tout un chacun, a toi ou a d'autres, tout ça parce qu'il est incaáble d'encaisser son erreur....
Mon Tel est sur chacun de mes posts, mon mail est visible, je n'ai rien a cacher et encore moins a faire effacer sur le forum ! rsrsrsrsrs
Quand on annonce un mensonge a ses compatriotes qui ô combien, lui ont resservi ce que je dis en ce moment mais qui ont tous retires leurs posts a ce sujet avant que Chico, Honteux ne fasse retirer le topic entier, (methode militariste)
et ensuite ce chico dit tout et son contraire, ayant ete son camarade, je me demande s'il estime les gens et moi même 5 minutes avant de leur tenir un discours....
(Je me demande en fait si ce n'est pas moi, ici qui connait le mieux Eric de Campos, vos reflexes a son egard ne sont pas aussi neutre; Nul besoin de rentrer dans des débats d'experts...
Pour les novelas, je repondai sûrement a quelqu'un d'autre a qui j'ai cru devoir bon de lui repondre.(J'irai regarder a qui je repondai, ce devait être certainement un moelleux) rsrsr
Bruno, si tu n'as pas mon avis, c'est ton droit. Cela ne signifie pas que parce que tu ne partages pas mon analyse, je devrais être irrespectueux à ton égard. L'inverse est donc aussi vrai.
Je suis profondément attaché à la démocratie que je trouve malheureusement menacée et bien souvent par ceux même qui n'ont que ce mot à la bouche.
Voila Bruno, ce n'est qu'une reponse de plus mais vois bien ici que je te consacre l'importance que tu demandais.
Dernière modification par smarty (2006-07-23 20:52:06)