AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#26 2006-07-23 18:59:49

smarty
Membre

Re : Smarty, homme de débat

Tu n'as pas compris mon post bruno, mais c'est pas grave, tu penses de moi ce que tu veux, ça ne m'interresse pas et ta vie non plus.(Inutile de venir faire le leche cul de Chico)
Je t'ai vu en photo, et Chico frequente qu'il veut ça le regarde.
J'attends un peu d'humilite spontanne de lui, c'est tout.

Notre Administrateur a dit qu'il suffisait.
Apprend aussi l'humilite.

#27 2006-07-23 19:13:03

CAMEO172
Membre

désolé mais on nage dans le troll depuis quelques jours

http://www.uzine.net/article1032.html

#28 2006-07-23 19:43:49

Bruno
Membre

J´ai bien comprit ton post Gilles, mais toi-même, tu tente toujours de faire diversion en tentant d´aborder d´autres sujet qui n´ont rien á voir avec la question qui t´es posé, et chico n´a pas besoin que l´on vienne lui lécher le .....il mene certainement mieux ces affaires que toi,  jusqu´a preuve du contraire......

pour la photo, cela m´etonnerais que tu n´ai vue, car je ne vante pas d´etre l´ami d´acteur de novelas comme tu le fais, car á ce moment lá je serai l´ami de toutes les stars, au même titre que toi, car si serrer la main en 30 seconde et echanger un bonjour, á une celebrité, fait de toi son ami d´ecole, il faudrait pas abuser.

et question d´humilité tu ne fais pas dans la dentelle non plus, car tu en manque vraiement, mais bon, continue tu es sur la voie du succes qui te fais défaut.

Dernière modification par Bruno (2006-07-23 19:44:41)

#29 2006-07-23 20:43:32

smarty
Membre

Bruno a écrit :

il mene certainement mieux ces affaires que toi,  jusqu´a preuve du contraire.......

Il n'y a pas lieu de nous comparer dans les affaires, je ne suis pas idiot comme vous. rsrsrsr (Les lecteurs aprecieront.....)

Visiblement la différence entre le discours ésotérique et le discours exotérique t'est inconnu.

L'aristocratie de l'esprit, je n'ai rien contre. Le brahmane ne méprise pas le vaisya, même pas le sudra. Chacun respecte l'autre à sa place et dans sa spécificité.
Pourquoi toujours diviser ? La division en classes est à mon sens une vue de l'esprit... de quelque côté qu'on se place.

Alors, je ne peux que te dire une chose, il y a lieu pour eric de faire acte d'humiliter, mais bordel de mer.., c'est pas difficile envers ses camarades forumiques, sa famille et son fils en tout premier lieu, et ensuite moi même qui fut attaque abdominem, sois disant revelation sur ma vie privee, etc...
donc ça peut arriver a tout un chacun, a toi ou a d'autres, tout ça parce qu'il est incaáble d'encaisser son erreur....

Mon Tel est sur chacun de mes posts, mon mail est visible, je n'ai rien a cacher et encore moins a faire effacer sur le forum ! rsrsrsrsrs

Quand on annonce un mensonge a ses compatriotes qui ô combien, lui ont resservi ce que je dis  en ce moment mais qui ont tous retires leurs posts a ce sujet avant que Chico, Honteux ne fasse retirer le topic entier, (methode militariste)
et ensuite ce chico dit tout et son contraire, ayant ete son camarade, je me demande s'il estime les gens et moi même 5 minutes avant de leur tenir un discours....
(Je me demande en fait si ce n'est pas moi, ici qui connait le mieux Eric de Campos, vos reflexes a son egard ne sont pas aussi neutre; Nul besoin de rentrer dans des débats d'experts...

Pour les novelas, je repondai sûrement a quelqu'un d'autre a qui j'ai cru devoir bon de lui repondre.(J'irai regarder a qui je repondai, ce devait être certainement un moelleux) rsrsr

Bruno, si tu n'as pas mon avis, c'est ton droit. Cela ne signifie pas que parce que tu ne partages pas mon analyse, je devrais être irrespectueux à ton égard. L'inverse est donc aussi vrai.

Je suis profondément attaché à la démocratie que je trouve malheureusement menacée et bien souvent par ceux même qui n'ont que ce mot à la bouche.

Voila Bruno, ce n'est qu'une reponse de plus mais vois bien ici que je te consacre l'importance que tu demandais.

Dernière modification par smarty (2006-07-23 20:52:06)

#30 2006-07-24 02:54:58

Chico brasil
Membre

Smarty a force de me parler des mes enfants et de t'occuper de mes affaires familiales qui sont au passage au zénith, enfants et femme comprise,  ce n'est pas le cas pour toi, tu devrais aussi penser à faire des excuses à certaines personnes auquelles tu ne voulais pas de mal  !!!!!   ta conception de "pas de mal" est bizarre, car toi cela te faisait du bien, mais j' ai pas besoin d'en dire plus, tu sais ou je veux en venir..

ensuite en terme de mensonge, je ne vois pas de quoi tu veux discuter , car toi même, vis déjà depuis longtemps dans le mensonge en permanence, regarde toi dans une glace, tu aura peur surement de ton reflet...comme je suis un "con" selon tes termes, ou à défaut un imbécile heureux, il faudrait peut être aussi que tu me fasse une explication de texte..

Pour ton estime, tu peux la garder pour toi, car à mon niveau elle n' a guere de valeur à partir du moment ou tu devient insultant et provocateur, pas besoin de faire un dessin, il suffit de regarder  autour de toi et tu verra aussi de toi je parle, car cela est fréquent chez toi de prendre les gens pour ce qui ne sont pas, ton côté "Titi Parisien" peut être, les gens de la "province" savent à quoi je fais allusion...

ensuite me connaitre, tu en loin, je ne suis pas ton fils et je n' ai pas été éléve avec toi, alors encore arrête de te prendre pour mon pére, j'en ai un comme tout le monde et au moins il peut s'autoriser à dire qu'il me connait en partie, pas toi.

et pour finir, j' ai la chance de n'être pas toi, car tu reclame fort et haut que tu es unique, et cela est vrai, je te le confirme,  dés comme toi j' en avais peu vu avant et cela cours pas les rues, heureusement pour nous. par contre des comme moi, cela pulluent  à ton grand regret, tu aura du boulot à les éradiquer, pour te sentir enfin en paix avec ta peur constante d'ëtre dans un monde qui t'echappe et qui va à l' apocalyspe.

Dernière modification par Chico brasil (2006-07-24 03:20:57)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet