AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-05-21 18:35:39

Céline
Invité

je recherche les coordonnées de l'hopital à Limón au Costa Rica

Bonjour à toi,
Je m'appelle Céline et je vais faire un stage d'infirmière à l'étranger et Limón m'attire particulièrement. Après pas mal de recherches sur internet j'ai trouvé ce site qui est une très bonne idée alors si tu as des infos pour moi tu as mon email. Je sais qu'il s'appelle hospital A Limón j'ai le numéro de tel. mais peut être qu'il existe une adresse internet. Ce serai bien aussi que je trouve l'adresse pour leur envoyer une lettre. Et bien en tout cas merci de prendre mon message en considération et tout de bon. A bon entendeur, salut!

Dernière modification par (2004-05-21 18:35:39)

Hors ligne

#2 2004-05-25 19:42:31

Céline
Invité

Re : je recherche les coordonnées de l'hopital à Limón au Costa Rica

C'est bon j'ai trouvé!!!!

Dernière modification par (2004-05-25 19:42:31)

Hors ligne

#3 2004-10-04 20:55:08

guest
Invité

Re : je recherche les coordonnées de l'hopital à Limón au Costa Rica

bonjour, je mapelle gaby je suis costariccienne et mon mari est francais.mon pays ilya beaucoup de belle choses mais pas en limon, c'est tres pauvre et cest pas le plus jolie si vous voulez plus des information appel moi 0160424681

Dernière modification par (2004-10-04 20:55:08)

#4 2008-01-05 13:58:15

HUBERT P
Membre

Re : je recherche les coordonnées de l'hopital à Limón au Costa Rica

Bonjour,

Je vais avec ma famille passer 10 jours au costa rica fin février. Comme je suis un intervenant en entreprises qui est intéressé par l'alter développement  je recherche des contacts investis dans  ce type de projets et d'activité " alter"
En 2008, à titre professionnel, je ferai trois séminaires pour le ministère de finances d'un pays d'Afrique noire occidentale. Et sans doute aussi dans d'autres pays subsahéliens autour de l'activité du coton. Cela peut permettre d'innover un lien ou une activité .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet