AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-07-26 13:41:04

CAMEO172
Membre

Therme à Rio

En commentaire de l'un des billets de mon blog, richard (de mémoire) me conseillait d'aller faire un tour dans un therme d'Ipanema.

Ce fut chose faite hier mais je me suis arrêté à la caisse, n'étant pas un grand chasseur de sexe et préférant séduire et être séduit.

Pour autant, peut on m'expliquer ce système ?
est-ce une sorte de maison close aquatique ?

Quels sont aussi les prix si vous les connaissez, le petit carton lu hier était assez opaque sur les prix de base et les prestations en rapport.

En tout cas le lieu était splendide et les filles aussi

Hors ligne

#2 2006-07-26 14:02:19

Chico brasil
Membre

Re : Therme à Rio

ma femme recherche, un lieu de relaxation sur Rio, sytle thalasso et soin du corps....pas pour y faire un sejour mais pour se détendre une demi journée....avis aux Cariocas  pour des infos si vous en avez...

Hors ligne

#3 2006-07-26 14:05:27

lorenzo
Membre

Re : Therme à Rio

Salut Arnaud,

C moi qui t'ai parlé du therme à Ipanema
le droit d'entrée est de 70R$ et tu peux profiter du sauna (peignoir, serviette et casier avec clés pour tes affaires sont compris dans le prix)Tu peux également boire des verres et manger des tapas (ceci est payant comme dans un bar) à la boite ou toutes les filles sont présentes et tu peux passer la soirée à discuter.

Si tu décides de monter avec une fille cela coute 240R$ mais sache que cela n'a rien d'obligatoire et tu peux passer une excellente soirée juste en discutant avec les filles qui sont particulièrement jolies...
Si tu fais un tour, passe le bonjour à Katia de ma part (c une très bonne copine)
Ate mais

Hors ligne

#4 2006-07-26 14:30:53

CAMEO172
Membre

Re : Therme à Rio

oui pardon Lorenzo..je viens de voir mon erreur de mémoire.

Enfin tu vois (et c'est pareil pour tout le monde ici) quand on me donne un conseil, je le suis pour juger.

J'avais donc bien compris et quand je dirais ça à mon ami aujourd'hui parti il sera vert car lui était prêt pour craquer.

Je tenterai peut-être un tour avec le forfait minimum de 70 réals pour voir... quand au forfait au dessus, je ne suis pas encore prêt pour cela.. mais je n'exclu jamais rien, on ne sait pas de quoi demain sera fait et je refuse de partir de Rio sans quelques écarts.

Lorenzo, si tu compte y aller, tiens moi au courant, on peut alors passer un peu de temps ensemble (sauf si tu prends un forfait magique bien sûr).

En tout cas, ce therme est tout simplement sublime même si la sélection se fait par l'argent. Et je ne suis pas rentré plus à l'intérieur, je suis sûr que c'est tout aussi beau

Hors ligne

#5 2006-07-26 14:56:26

lorenzo
Membre

Re : Therme à Rio

je t'accompagnerai avec plaisir Arnaud mais actuellement je suis en France (lieu de résidence et de travail) et je ne reviens à Rio que début décembre pour une période de 2 à 3 mois.
Mais n'hésite pas à y aller car comme je te l'ai dit il est fort agréable d'y passer 2h sans pour autant partir avec une fille même si le but du jeu pour elles est de te faire craquer. On ne sait jamais si ton travail te fait revenir dans cette ville sublime pour la fin d'année, je t'accompagnerai volontiers dans quelques sorties nocturnes.
Par contre n'ai pas peur de bouger dans rio car ce n'est pas plus dangereux que paris ou marseille du moment que tu n'as aucun signe ostentatoire...pour ma part je n'ai jamais eu le moindre pb à chacune de mes visites et pourtant je suis bcp sorti.
Au fait si tu aimes la cuisine japonaise, sache que je n'ai jamais aussi bien mangé japonais que dans cette ville (en dehors du japon bien sur sauf qu'ici c bcp moins cher). Mes préférés sont sushi leblon (ipanema) et Tanaka (à la lagoa)

Hors ligne

#6 2006-07-26 17:07:26

Mike
Membre

Re : Therme à Rio

Comme le dit Mr Catra pour ceux qui connaissent lol :
Na 4 por 4 (¨le meilleur de tous¨)/ a gente zoa / Whisky redbull / quanta mulher boa / O bagulho tá sério
/ Vai rolar um adultério

Ceux qui veulent m´y inviter, aucun probleme, suis partant LOOOL !!!

Hors ligne

#7 2006-07-26 22:47:38

richard
Membre

Re : Therme à Rio

Arnaud, un conseil... te complique pas la vie! dec...lle un bon coup et passe à autre chose...

Dernière modification par richard (2006-07-26 22:49:59)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet