AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-07-31 00:03:24

davidopus
Membre

Besoin de traducteur pour association au Honduras

Bonjour,
Dans le cadre du développement d'une association au Honduras créer par une jeune Hondurienne partit de France a Tegucigalpa il y a une année pour le projet, nous recherchons, dans l'immédiat, des traducteurs bénévoles de français à anglais, fiable et compétent dans le domaine afin de mettre à jour notre site internet.
L'association "Paris-tegu" a pour objet de developer des partenariats avec des ong du Honduras œuvrant dans les domaines de l'éducation et de la formation des jeunes en risque social, de les soutenir dans le cadre de l'élaboration et de la réalisation de leurs projets, en leur apportant des moyens financiers et humains.
Les actions principales de l'association consisteront à collecter des fonds, du matériel, rechercher des volontaires et à établir des échanges interculturels.
C'est un projet en construction.
Si vous souhaitez donner un peu de temps pour les traductions ou si vous souhaitez simplement en savoir plus sur le projet, contactez-moi.
Le site de l'association : http://www.paris-tegu.com/
Mon mail : david.rousselet@paris-tegu.com
Merci d'avance.
David
Je suis sur Paris.
À bientôt.

Dernière modification par davidopus (2006-08-05 11:20:01)

Hors ligne

#2 2006-08-28 19:30:18

caroval
Membre

Re : Besoin de traducteur pour association au Honduras

Bonjour,
J'aime bien votre projet. Je suis allée au Honduras cet été et j'ai beaucoup aimé ca pays.
Je pense que je peux vous aider à traduire des textes en anglais (je le parle couramment), mais dites-m'en un peu plus
Je suis aussi sur Paris

Hors ligne

#3 2006-08-28 23:12:35

davidopus
Membre

Re : Besoin de traducteur pour association au Honduras

Bonjour caroval,
Merci pour votre réponse, envoyez moi un mail afin que nous puissions échanger.
à bientôt

david.rousselet@paris-tegu.com

Hors ligne

#4 2006-11-19 16:28:34

anamaselli
Membre

Re : Besoin de traducteur pour association au Honduras

Bonjour a tous!

Je viens de découvrir ce site et je crois avoir trouvé ce que j'ai cherché depuis que je suis ici en France.
Je m'apelle Ana, je viens de Buenos Aires, Argentine, et j'habite en France depuis peut plus de 7 ans.  Je travaille actuellement dans l'hotellerie, mais j'ai assez d'éxperience dans la traduction (anglais/français/espagnol).
Si je peux être utile à une ONG ou autres avec mes connaisances ou éxperience, ça sera avec plaisir!.
Bon, la mon message va en français (langue du site oblige!), mais bien sure l'espagnol est bienvenu!.

A bientôt!

Ana

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet