AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-08-20 21:32:20

atlante
Membre

santé

bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les plans de santé.
Il y a des publics, des privés ... quels sont leur couverture et mode de fonctionnement ...

merci.

#2 2006-08-20 23:45:06

smarty
Membre

Re : santé

Ils ne sont que privés !

C'est à la carte !

Par exemple il y a des promotions d'une mère et sa fille pour 156 réais mois, avec chambre individuelle en cas d'opérations.
La mère peut habiter dans la chambre avec sa fille tout le temps de l'internement !

Les autres pourront te passer des liens de sites, mais c'est en portugais.

L'hopital Osvaldo Cruz, Albert Einstein ou sirio-libanese sont les plus pointus.

L'hopital Las Clinicas est gratuit, mais il faut faire la queue.

Voilà, ce que j'écris concerne SAMPA !

#3 2006-08-22 00:24:11

atlante
Membre

merci smarty.

On peut m'envoyer des liens sur des textes en portuguais je parle, lis et écris le portuguais pas de souci.
Merci aussi pour tes recommandations sur les brésiliennes ...

Je précise qu'il s'agit d'un plan de santé pour fortaleza.
merci.

#4 2006-08-22 09:16:55

atlante
Membre

Et ... Si quelqu'un d'autre que smarty pouvait me répondre ....
j'avoue que le coup de fil que je lui ai donné (Il laisse son numéro de tel en signature) m'a laissé sur ma faim et m'a un peu choqué.
Effectivement je suis en train de chercher un plan de saude pour une brésilienne de fortaleza . Elle pourrait le chercher elle-même mais il se trouve que j'ai plus de temps qu'elle puisque moi je ne travaille pas en ce moment et elle si.
Et je n'ai jamais dit que j'allais le lui payer. Il se trouve qu'elle a été récemment augmentée, qu'elle est dans une "classe de renda" supérieure à 50 % de la population du ceara (50 % de la population du ceara fait partie des classe C,D et E d'après la Pesquisa Nacional por Amostra de Domicílios (Pnad).) et que maintenant elle peut se le payer.

Je sais un peu ce qu'il en est des brésiliennes et il en est des brésiliennes comme des femmes de beaucoup d'autres pays ...
Il y a des brésiliennes timides et réservées, d'autres extraverties, il y en a d'honnêtes, d'autres de malhonnêtes. Et toutes les brésiliennes du Nordest ne sont pas des putes contrairement à ce que tu semblait laissr entendre smarty.

Je suis navigateur et à ce titre j'ai pu me rendre dans et connaitre quelques pays de ce monde ...
Je précise encore que Le brésil n'a été qu'une étape dans les 12500 Mn (23000 Km) que je viens d'effectuer en voilier. Je ne fait donc pas partie de ces enfoirés de gringos qui ne viennent au Brésil que pour faire du tourisme sexuel. (Et combien de brésiliens du sud viennent au nord pour ça ? un paquet. ça me fait penser aux algériens qui vont au mali ...).

Désolé d'avoir été obligé de m'emporter.

#5 2006-08-22 11:26:50

mimi85
Membre

Bonjour Atlante,
Je suis sur Fortaleza. Un des meilleurs plan de santé c'est UNIMED. Mais il y en a d'autre comme AMIL, etc.. Tout est une question de prix. Le plan UNIMED est un des plus cher. Il augmente en fonction de l'age, mais il couvre a peu près tout sauf les médicaments. UNIMED possede des hopitaux. Si votre amie est a Fortaleza elle doit pouvoir se renseigner directement, ou vous pouvez rentrer sur le site d'UNIMED.
Je confirme que, meme s'il y a du tourisme sexuelle a Fortaleza, toutes les brésiliennes de Fortaleza ne sont pas des putes.

#6 2006-08-22 23:08:53

atlante
Membre

merci je vais regarder avec elle sur internet et sur place ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet