Et ... Si quelqu'un d'autre que smarty pouvait me répondre ....
j'avoue que le coup de fil que je lui ai donné (Il laisse son numéro de tel en signature) m'a laissé sur ma faim et m'a un peu choqué.
Effectivement je suis en train de chercher un plan de saude pour une brésilienne de fortaleza . Elle pourrait le chercher elle-même mais il se trouve que j'ai plus de temps qu'elle puisque moi je ne travaille pas en ce moment et elle si.
Et je n'ai jamais dit que j'allais le lui payer. Il se trouve qu'elle a été récemment augmentée, qu'elle est dans une "classe de renda" supérieure à 50 % de la population du ceara (50 % de la population du ceara fait partie des classe C,D et E d'après la Pesquisa Nacional por Amostra de Domicílios (Pnad).) et que maintenant elle peut se le payer.
Je sais un peu ce qu'il en est des brésiliennes et il en est des brésiliennes comme des femmes de beaucoup d'autres pays ...
Il y a des brésiliennes timides et réservées, d'autres extraverties, il y en a d'honnêtes, d'autres de malhonnêtes. Et toutes les brésiliennes du Nordest ne sont pas des putes contrairement à ce que tu semblait laissr entendre smarty.
Je suis navigateur et à ce titre j'ai pu me rendre dans et connaitre quelques pays de ce monde ...
Je précise encore que Le brésil n'a été qu'une étape dans les 12500 Mn (23000 Km) que je viens d'effectuer en voilier. Je ne fait donc pas partie de ces enfoirés de gringos qui ne viennent au Brésil que pour faire du tourisme sexuel. (Et combien de brésiliens du sud viennent au nord pour ça ? un paquet. ça me fait penser aux algériens qui vont au mali ...).
Désolé d'avoir été obligé de m'emporter.