AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#76 2008-12-27 22:07:06

jenny22
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Coucou Stephanie moi je voudrai me faire operer pr justement augmenter le volume de mes fesses par la pratique de l'injection de graisse je n'ai pas du tout envie de mettre des prothèses. Je suis énormément complexée et ça me changerait la vie cette opération malheureusement en France peu de chirurgiens la font et le cout est énorme entre 6000 et 9000euros...Donc voila j'aurai aimé que tu me renseigne me raconte ton experience etc etc si ça ne t'embete pas car là je désespère....Merci d'avance et bonnes fetes big_smile

stéph@nie a écrit :

coucou,
Alors pour l'injection, le chirurgien m' a retiré la graisse en dessou des fesses pour la remettre au dessus... pour ma part, j ai pas mal à cette endroit et le résultat est bein! Faut voir comment ça évolu avec le temps ...juste quand tu courre ( on s entend, je fais pas le maraton, juste quand je veux pas rater mon bus et que je dois accelerer le pas) t as l impression que qq chose a été collé sur tes propre fesses ( c est le cas.... lol) , mais la, cette sensation commence gentiment à disparaitre.

Hors ligne

#77 2008-12-28 21:03:40

ninon93
Membre

Re : Chirurgie esthétique

salut jenny,

en ce qui concerne, les fesses, l'injection de graisses, ça peut être bien, mais tu perds facilement 30% de graisses après,, et le résultat ne sera pas du tout pareil qu'avec les prothèses.

Hors ligne

#78 2008-12-30 16:24:09

jenny22
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Oui mais prothèses c'est definitivement non operation trop lourde puis j'ai pas envie qu'on m'ouvre pr me mettre des implants apres c trop chiant bref ma propre graisse ça me convient très bien j'aurais vraiment voulu des infos...

Hors ligne

#79 2009-02-03 16:21:25

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour à tous, je suis candienne et j'ai aussi été avec l'agence des makeovertravel tous s'est tres bien passé là bas sauf que au début ils m'ont changé d'hotel sans m'avoir prévenu avant mais bon la chirurgie est trs reussie et l'hotel qu'il m'ont donné etait tres bien. Je devais aller a lhotel Best Western mais ils m ont changé a l'hotel Royal. Si on vous laisse le choix entre les 2 hotels je vous conseille sans hesiter l hotel Royal. J ai vu des patientes là bas qui n'ont pas aimé l'hotel Best Western et qui ont préféré changer pour venir dans l'hotel où j'etais il est beaucoup  mieux. Pour la chirurgie j'ai fait une lipo complète, une rinoplasti et une augmentation des seins et je suis tres satisfaite les chirurgiens sont tres gentils et tres profesionnels. Pour tout ce qui touristique j'ai fait 2 tours et c'est pas terrible même si les gens sont très aimables.

Hors ligne

#80 2009-02-16 08:07:59

dolores
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour vous tous, je vais au mois de mars pour un lifting visage complet et lifting paupières. Quelqu'un pourrait-il me rapporter sa propre expérience et peutêtre m'envoyer quelques photos. Je sais qu'il ne reste plus beaucoup de temps, mais.... Merci pour votre gentillesse.
Dolores

Hors ligne

#81 2009-03-20 15:59:13

samantha75012
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Mon voyage avec Makeovertravel pour un chirurgie esthétique d'augmentation de seins, liposuccion complète et rhinoplastie.
Pour faire simple et rapide voici mon expérience en quelques points.
Les points positifs:
1) Chirurgiens excelents excellents et encore excellents
2) Equipe de Makeover très bien
3) Attention bien (avec mention peu mieux faire)

Les points négatifs:
1) Les heures de vols pour aller en Bolivie
2) L'hotel pas terrible (disons sans plus pour un 5 étoiles)
3) Le barrage de la langue (surtout si comme moi on ne parle pas un mot d'espgnol)
4) Le pays on aime ou on aime pas. Ya de très jolis endroits et très riches et très pauvres mais moi personnellement j'irai pas passer mes vacances là bas. point de vue touristique c'est pas terrible (cependant les gens sont très gentils).

Conclusion. Si vous y aller pour la chirurgie esthétique vous ne serez pas déçu l'équipe médicale et les chirurgiens sont vraiement balaises toutes les patientes que j'ai vu étaient contentes par contre pour le reste ce n'est vraiment pas une destination vacances que je conseille. Mon mari est venu avec moi, au bout de 10 jours il ne savait plus koi faire!! Santa cruz c'est une grande ville qui vit au rythme d'un village.

Hors ligne

#82 2009-04-21 10:10:53

casimodelo
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Coucou à toutes et toutes...
Bon, pour commencer, le pseudo, c'est pour rigoler mais j'aimerais bien tendre vers mieux au niveau esthétique. Seulement, y'a du boulot, au niveau corporel surtout (succession de régimes, reprises de poids méchantes, grossesses e tutti cuanti...).

D'abord, si des filles (ou gars, je ne suis pas sectaires) ayant été en Bolivie se faire opérer via Makeover Travel voulaient m'envoyer en mp leur pseudo skype ou msn, voire (soyons fous...) leur numéro de portable, ça me rassurerait énormément... Les forums, c'est bien, mais après, on ne sait jamais qui peut se cacher derrière (des gens de la clinique) bien qu'ici, ca me semble crédible (on ne voit pas que les choses positives).

J'ai téléphone à l'ambassade mais la dame que j'ai eu m'a juste dit -je souhaitais savoir si MoT était reconnu par l'ambassade- que des personnes étaient venues les voir pour faire les papiers pour voyager en Bolivie, dans le but d'aller se faire opérer là bas, mais c'est tout, elle n'en savait pas plus...
Si vous avez des numéros de tél d'organismes reconnus pouvant me confimer le sérieux de Makeover, je suis preneuse. Je sais, je suis bien exigente...

En dehors de cela, y aurait-il une dame/demoiselle... voire un monsieur (je ne suis toujours pas sectaire...) qui envisage de se faire opérer soit en 2009, soit en juillet ou août 2010, je serais ravie de faire sa connaissance...

J'aimerais beaucoup aller en Bolivie, mais je flippe, alors à 2 c'est mieux. Pour mieux "me vendre", j'ai comme argument de parler espagnol presque couramment (ben oui, je ne peux pas me vanter de mon physique pour attirer le chaland, sinon je ne serais pas en train d'écrire ce message... bon, je ne fais pas peur non plus, hein... -;)  Je dirais même que la tête me convient tout à fait... mais en pourcentage par rapport au poids total, ça fait peu !!!

A bientôt j'espère...

Hors ligne

#83 2009-04-21 19:02:48

gaby12
Membre

Re : Chirurgie esthétique

salut casimodelo!!
bon écoute moi aussi je sui super motivé pour partir là bas ac l'agence makeovertravel. j'envisage une rhinoplastie et je pense que lamérique du sud est le meilleur endroit pour la chirurgie plastique!! je pense partir au mois d'aout (biensur je serai bien parti avant mai je doi bossé juin-juillet pour avoir des sousou et oui! je sui encor étudiante!!c galère) donc si ton message de solidarité est tjs d'actualité je me propose san pb de partir avec toi car c'est évident à 2 c'est mieu (on peu se soutenir moralemen lol!) en espérant bientot une réponse de ta part bisou

Hors ligne

#84 2009-04-22 12:06:26

casimodelo
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Salut gaby12,

Merci pour ton message, c'est sûr, il faut économiser, surtout pour un gros chantier comme le mien !!! Je ne suis plus étudiante depuis bien longtemps, néanmoins, le budget a son importance... Tu ne veux faire qu'une rhinoplastie ? C'est intéressant d'aller su loin même pour une seule opération ? Je me demandais...
Pour moi, si tant est que j'ai mis de côté ce qu'il faut en sousous, l'idéal serait fin juillet afin d'être sûre d'avoir récupéré pour la rentrée de septembre, 'manquerait plus que je retourne au boulot avec  des fils...
Alors, on ga

Hors ligne

#85 2009-04-22 12:08:48

casimodelo
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Je disais donc -boulette, le message est parti je ne sais pas comment... Non, je ne bois pas ;-)- on garde le contact, et les autres filles ou gars, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences et avis sur Makeover. J'aimerais bien pouvoir parler de vive voix avec des opérés, être sûre que les témoignages élogieux ne sont pas "bidons"...

Bises à toutes

Hors ligne

#86 2009-04-22 14:49:31

gaby12
Membre

Re : Chirurgie esthétique

ben en fait si on tien compte du fait qu'à paris les meilleurs chir de rhino prenne minimun 3500-4000e et g bien di minimun..! sans compté  ke les chir avec ki j'ai rdv en mai se fon tous +/- descendre, à un moment ou un autre, par des nenettes sur les forums donc je me sui di ke l'amérique du sud pour ce prix la, peu avoir 2 opérations et pour la meme qualité de résultat voire mieu donc..pi c'est mieu.. me voit mal rentré chez moi ac un bandage sur la tronche, bardée de bleus les gens vt penser ke je me sui fait agressé et alors je leur dirai: "non non.. c rien, me sui fai refaire le nez.."nan franchement ça va pas le faire!
je préfère me dépaysé complétement et revenir toute propre incognito..fin juillet ça m'irai si j'arrive (je pense ke ça peu le faire largement ceci di..) à récolter l'argent! oui c'est sur l'idéal serai d'avoir des contacts ac d'autres personnes qui st parti là bas sinon je pense que le coup de fil à l'ambassade de france en bolivie peu peut etre aussi nous renseigner kant à la réputation de l'agence si toutefois on arrive à choper le numéro.. je m'en charge et je te tien o couran bisou

Hors ligne

#87 2009-05-10 10:19:13

bbchocolate
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour,

Merci à tous ceux et celles qui peuvent me donner plus des détails concernant la lipoaspiration complète svp? Je suis très intéressée et enfin décidée de le faire d'ici la fin de l'année/début année prochaine le temps de reprendre un travail afin de commencer déjà à économiser car j'étais au chomage donc ça le fait pas trop quoi; si jamais quelqu'un est intéressé aussi pour partir de Paris vers ces périodes là pourquoi ne pas faire l'aventure ensemble en plus je parle pas un mot d'espagnole...
Au début j'avais pensé au Brésil mais trop compliqué quand on vient de l'étranger et qu'on connait personne, ni même comment choisir un bon médécin en plus y'a toujours ce problème de langue etc. mais j'ai aussi beaucoup entendu parler de Bolivie... bref
Je souhaite également savoir c'est eux même qui nous proposent le chirurgien d'office ou on a aussi le choix? Car moi j'ai beaucoup entendu parler d'un certain Dr Milton les gens en sont vraiment satisfaits donc. Le ou les chirurgiens qui nous opèrent parlent-ils aussi français?
Au fait y'a t-il des cicatrices, ça se voit ou pas? Tu peux te mettre en maillot tranquille? Peut-il avoir des rattages je parle toujours d'une lipoaspiration?
Avec tous les reportages qu'on voit à la tv ça fait toujours peur!
C'est pas risqué de pratiquer plusieurs opération à la foi? Moi je veux une lipoaspiration complète mais est-ce que le ventre aussi ça en fait partie ou là c'est encore une autre opération abdominoplastie? Et les seins aussi je suppose car ils tombent depuis que j'ai allaité ma fille. Quelqu'un sait ce que c'est dermolipectomie des bras, cuisses, cou? J'aimerai pas trop me faire des idées et qu'on m'apprenne après que certains endroits ne rentre pas dans la lipoaspiration complète que ce soit d'autres opérations en plus!!! Que je sache déjà combien à peu prè je dois mettre de côté et en combien de temps car si ça dépendait que de moi je le ferai de suite! Lol
Je suis d'origine africaine et sans vouloir me vanter j'ai déjà une belle paire de fesses mais vont-ils aussi m'aspirer les fesses ou juste les modeler? Car si jamais ils m'aspirent aussi les fesses j'ai peur qu'elles perdent un peu de leur volume.
Et ces opérations vaut mieux les faire une fois qu'on a fini de faire des enfants ou ça dérange pas même pour plus tard, car moi je n'ai qu'une petite fille mère célibataire donc je sais pas quand est-ce que j'en referai encore d'ici là!
Excusez moi de poser toutes ces questions j'ai toujours été hésitante mais le bouche à oreille avec tout ce que j'ai pu lire ça rassure aussi quelque part.
Toutes photos des opérations avant et après sont les bienvenues!.
D'avance merci beaucoup pour toutes vos réponses, témoignages, conseil et pour votre temps. Mon mail et msn: danlove77@hotmail.fr








sacha a écrit :

Hola dolores!!! moi je n'ai pas vu le résultat pour le lifting des seins ni pour le lifting des bras, par contre j'ai vu sur une amie le résultat pour l'augmentation des seins avec des prothèses, pour la liposuction de tout le corps et pour le nez et le resultats sont vraiment impresionnants.  Je me suis renseignée sur le prix des billets pour le mois de janvier 2008 parce j'aimerai bien aller après les vacances de fin d'année, et les prix sont moins chersaprès le 6 / 7 Janvier en fonction de la compagnie. Selon ce que j'ai vu, la compagnie la moins chère c'est american airlines par contre le voyage est plus long parce que il faut que tu passes par Miami aux USA. Le plus court c'est de passer par l'espagne PARIS / MADRID et après MADRID / SANTA CRUZ avec Aerosur ou avec Aerolineas Argentinas. Si tu pars avec American Airlines il faut faire PARIS/ MIAMI et MIAMI / SANTA CRUZ en plus quand tu passes par les USA il faut les nouveaux passeports ou un VISA même pour un escale ; en fait ca dépend de la date de ton passeport, enfin renseigne toi parce que je n'ai pas très bien compris comment ca se passe pour le visa aux USA. Pour les prix ca coute environ 900 euros d'après ce que j'ai vu mais si quelqu'un a trouvé moins cher SVP si vous pouvez nous le dire ca serait gentil.
Moi j'aimerai faire une augmentation des fesses avec des prothèses; Est ce que quelqu'un a déjà vu les résulats de cette chirurgie? on m'a dit que l'opération été douloureuse, est ce que la douleur est suportable ou c'est vraiment l'enfer? Est ce que les prothèses des fesses sont visibles ou elles bougent? Si quelqu'un a déjà subi cette chirurgie merci d'écrire les commentaires parce que je suis un peu angoissée pour la chirurgie.
Bises à tous.

Hors ligne

#88 2009-05-12 17:18:24

lucielapile
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Salut BBchocolate,
Si ca t’interresse, moi je suis opé pour partir vers le mois de Juillet 2009,  ma sœur est parti avec makeover au mois de Janvier pour une lipo et une abdoplastie du ventre (c’est la grande cicatrice au bas ventre pour tirer la peau) et elle a aussi fait une chir du nez  et elle est tres contente apparement tout s’est bien passé là bas.
Mais je lui ai demandé si elle s’était faite opéré par le docteur Milton et elle m’a dit que non donc je pense qu’ils doivent avoir plusieurs chirurgiens.
Pour les cicatrices de la liposucction ca se voit pas du tout par contre jai vu pour la cicatrice de l’abdopalstie et ca se voit quand même pas mal. Quand elle se met en culotte la cicatrice ne se voit pas mais on voit quand même une ligne rouge quand elle enlève sa culotte et la cicatrice va d’une hanche à l’autre ;; c’est sûr la cicatrice c’est quand même plus joli que la masse de peau qu’elle avait avant mais bon faut réfléchir avant de se décider à avoir la cicatrice. A ce qui parait il faut attendre 6 mois avant que la cicatrice commence à s’estomper et que le rouge de la cicatrice devienne couleur peau et il faut mettre des crèmes pour améliorer la cicatrisation.
Moi je veux faire une lipo de tout le corps et mon nez et aussi me faire augmenter les seins. J’aimerai bien faire ça au mois de Juillet donc si tu es prête pour partir vers cette date dis le moi  en privé comme ça on pourra rentrer en contact et je te donne mon numero de telephone.
lucie

Hors ligne

#89 2009-05-13 16:56:13

bbchocolate
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Salut Lucie et merci beaucoup pour ta réponse.
J'aurai tellement voulu partir en juillet avec toi ça l'aurait fait mais hélas pour moi c'est trop just pour l'instant car je suis en train d'économiser d'abord les sousous tu vois...
Moi aussi c'est pour une lipo complète + abdominoplastie et peut-être remonter un peu les seins aussi comme j'ai allaité ça tombe un peu, mais comme tu m'apprends pour la cicatrice de ta soeur ça me fait réfléchir tout à coup là pour ça et ça me fait un peu peur aussi quand même pour les seins par contre pour la lipo j'ai des échos assez positifs.
J'ai aussi vu certaines photos sur certains forums et la cicatrice se voyait même plus après quoi, c'était presque invisble. Mais bon on ne cicatrise pas tous pareil non plus.
Avis aux intéressées donc moi je serai opé pour bouger plutôt en basse saison vers la fin de l'année voire début année prochaine, ça me laisse aussi largement le temps de mettre un peu de sousous de côté et de bien organiser aussi le voyage.
Mais n'hésite pas tiens moi au courant avant et après ton opération et donne moi aussi tes résultats, tes impressions si possible photos seront les bienvenues également. On reste en contact!
Bon courage!
@+










lucielapile a écrit :

Salut BBchocolate,
Si ca t’interresse, moi je suis opé pour partir vers le mois de Juillet 2009,  ma sœur est parti avec makeover au mois de Janvier pour une lipo et une abdoplastie du ventre (c’est la grande cicatrice au bas ventre pour tirer la peau) et elle a aussi fait une chir du nez  et elle est tres contente apparement tout s’est bien passé là bas.
Mais je lui ai demandé si elle s’était faite opéré par le docteur Milton et elle m’a dit que non donc je pense qu’ils doivent avoir plusieurs chirurgiens.
Pour les cicatrices de la liposucction ca se voit pas du tout par contre jai vu pour la cicatrice de l’abdopalstie et ca se voit quand même pas mal. Quand elle se met en culotte la cicatrice ne se voit pas mais on voit quand même une ligne rouge quand elle enlève sa culotte et la cicatrice va d’une hanche à l’autre ;; c’est sûr la cicatrice c’est quand même plus joli que la masse de peau qu’elle avait avant mais bon faut réfléchir avant de se décider à avoir la cicatrice. A ce qui parait il faut attendre 6 mois avant que la cicatrice commence à s’estomper et que le rouge de la cicatrice devienne couleur peau et il faut mettre des crèmes pour améliorer la cicatrisation.
Moi je veux faire une lipo de tout le corps et mon nez et aussi me faire augmenter les seins. J’aimerai bien faire ça au mois de Juillet donc si tu es prête pour partir vers cette date dis le moi  en privé comme ça on pourra rentrer en contact et je te donne mon numero de telephone.
lucie

Hors ligne

#90 2009-05-15 08:57:17

Soy_baghera
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour à toutes, tous !

Je voudrais savoir pourquoi vous allez si loin pour vous faire opérer, pour une question d'argent, un savoir faire meilleur, ???
Le prix du voyage + le coût de l'opération revient très cher pour une opération de chirurgie esthétique qui est déjà couteuse lorsqu'elle est pratiquée en France.

Donc je voudrais savoir quelles sont les vraies raisons de vos motivations..

Merci pour vos réponses.

Amicalement,

Soy baghera !!

Hors ligne

#91 2009-05-19 12:42:57

soO-bunny
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Coucou tout le monde,

Je pense aussi sérieusement à partir me faire operer en Bolivie,
mais j'aimerais ne pas avoir à partir seule ! je recherche donc une personne avec qui y 'aller ! soo-bunnyz @ live.fr

Hors ligne

#92 2009-05-28 23:31:37

fifi1978
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour tout le monde!
je songe à aller en amerique latine pour faire plusieurs interventions chirurgicales: liposuccion complete, lifting fessiers et seins. J'envisage la Bolivie car les témoignages sont probants mais je n'exclue pas le Brésil ou le vénézuela. Je souhaiterais faire ça dans les 3 mois à venir; y-a-til des personnes qui partiraient à cette période là?
Je serais ravis de vous rencontrer sur Paris et de faire le voyage ensemble; n'hésitez pas à me contacter:
taximoil@hotmail.fr.   A tres vite!

Hors ligne

#93 2009-05-29 08:55:35

bbchocolate
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Salut,

soO-bunny toi tu comptes partir kan exactement en Bolivie et pour faire kel opérations?
fifi1978 tu koné toi un bon chirurgien au Brésil? Parce ko départ c'était ma destination mais ne connaissant pas de chirurgiens en particulier, ni leur réputation, ni l'endroit où loger pendant le séjour, je parle pas portugais non plus. Du coup je me suis finalement décidée d'aller en bolivie apparemment beaucoup semblent satisfaits donc... Mais kom disaient certaines personnes aussi je me méfie un peu des témoignages de certaines personnes ki ont l'air trop parfait, sans photos avant/après etc c'est facile de faire de la pub aussi...

Hors ligne

#94 2009-05-29 21:27:53

soO-bunny
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Coucou,

j'aimerais partir vers octobre, le temps pour moi de faire un maximum de sport et reprendre du poids ^^
je voudrais faire une rhino, augmentation des levres et pomettes( si je ne le fait pas avant d yaller !) lifting cuisses, lifting des seins + am, j'attends encore internet à la maison , donc je n'ai pas encore pu envoyer les photos et faire un devis !

Hors ligne

#95 2009-05-29 23:15:42

bbchocolate
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Oki! Be moi non plus je n'ai pas encore envoyer les photos pour devis, non pas à cause de l'internet! Mais je ne les ai juste pas encore prises. Sinon tu fais quoi comme sport et pourquoi veux tu reprendre du poids avant? lol Moi c'est le contraire je fais beaucoup de fitness/muscul mais je voudrais perdre un peu avant non pas les mucles mais juste le surplus de graisse suite à ma grossesse aussi et également mettre aussi des sousous de côté! On se tient au courant ok.

Hors ligne

#96 2009-06-02 22:44:15

Myriame
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonsoir tous le monde,

Je parts demain pour la Bolivie avec Makeovertravel, je vous mettrais au courant etape par etape. Pour une liposuction complete de 5 zones ( double menton, dos et bras... ) et chirurgie des fesses par injection de graisse. C'etait prevu pour Novembre 2007, que j'ai annule en derniere minute.

Myriame12@hotmail.fr

Hors ligne

#97 2009-06-02 22:53:45

bbchocolate
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Super Myriame tiens nous au courant, moi ça m'intéresserai vraiment stp surtout pour la lipo complète et augmentation des fesses par injection de graisse.  Je t'envoie une invit sur msn si ça te dérange pas ok? Bon voyage et profites en bien!!!!

Hors ligne

#98 2009-06-04 12:58:06

soO-bunny
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Ce que je trouve vraiment trés étrange, ce sont les temoignages !! car bon la premiere chose que je ferais si je partais c'est de prendre des photos ! de mon séjours, de lhotel , et evidement des résultats (si spectaculaires pour certaines apparement !) ainsi que tout les details possibles! et j'en vois nul part donc bon , c'est à se douter !

Hors ligne

#99 2009-06-04 13:44:58

bbchocolate
Membre

Re : Chirurgie esthétique

soO-bunny tu as tout à fait raison de dire ça car moi même je l'ai déjà remarqué et signalé également!.
Parce que c'est vraiment trop facile certains témoignages ça a l'air si parfait, trop parfait même pour y croire!!!!! Mais quand tu contactes les personnes qui sont si satisfaites aucune réponse de leur part encore moins les photos avant/après donc.... Raison pour laquelle j'ai quand même tendance à douter et hésite toujours jusqu'à présent!!!! Car une chirurgie reste avant tout un acte médical à ne pas prendre à la légère donc.

Hors ligne

#100 2009-06-05 05:05:12

knelle
Membre

Re : Chirurgie esthétique

bjr à tous

Casimodelo, Lucielapile et Gaby,
j'irai peut-être en B. au mois de juillet vers le 8. j'espère car je suis en attente de passeport donc pas encore réservé mon billet d'avion. sinon ce sera peut etre vers le 19 aout.
j'ai déjà reçu mon devis par la clinique.
Vous tiens au courant si ok même si c'est de dernière minute. l'essentiel serait de pouvoir se retrouver à l'hotel ou à la clinique pour se soutenir.
avez-vous réservé votre voyage, quelles dates et quelle agence de voyage, quelle compagnie ou quelle site internet ? merci à toutes

Dernière modification par knelle (2009-06-05 05:27:13)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet