AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-08-24 14:52:11

Florent18
Membre

cours d'argentin à Paris

Bonjour,
Je suis étudiant en lettres à Paris (niveau M2) et vais partir à Buenos Aires entre janvier et juillet 2007 grâce à l'université. Je recherche des cours d'espagnol adaptés à l'Argentine, niveau débutant (à partir de septembre 2006). Si vous connaissez par ailleurs des adresses où je puisse me renseigner, je vous remercie également.

Hors ligne

#2 2006-08-24 21:47:22

faust
Membre

Re : cours d'argentin à Paris

Bonjour
si tu veux des cours d'espagnol adaptés à l'amérique latine tu as l'institut CERVANTES je sais que l'une des profs qui s'occupent des niveaux débutants est une argentine.
par contre je crois que c'est assez cher, sur internet tu dois avoir un site avec les infos.
Moi aussi je pars m'installer à BS AS en janvier février mais pour un stage
tu es dans quelle fac à paris?
en tout cas bon courange
à bientôt
faustine

Hors ligne

#3 2006-08-28 13:07:06

Natalia
Membre

Re : cours d'argentin à Paris

Florent18 a écrit :

Bonjour,
Je suis étudiant en lettres à Paris (niveau M2) et vais partir à Buenos Aires entre janvier et juillet 2007 grâce à l'université. Je recherche des cours d'espagnol adaptés à l'Argentine, niveau débutant (à partir de septembre 2006). Si vous connaissez par ailleurs des adresses où je puisse me renseigner, je vous remercie également.

Bonjour,

Je suis argentine (moi aussi j’ai fait des études de Lettres). Je vis à Paris depuis un an et je travaille en tant que formatrice en espagnol pour divers instituts de langue.
Si tu es intéressée en cours d’espagnol je te propose mes services.
Effectivement comme tu remarque dans ton message l’argentin est presque une langue en soi même...Il présente beaucoup des différences par rapport à l’espagnol de la péninsule et aux autres pays hispanophones, différences lies à l’histoire et à la culture du pays.

Je suis ravie de voir l’intérêt des français pour la variété de l’espagnol de mon pays.

Si tu veux tu peux me contacter, mon mail est : nataliasirica1@yahoo.com.ar

Hasta pronto,

Natalia

Hors ligne

#4 2006-09-19 06:35:52

JEFSTYS
Membre

Re : cours d'argentin à Paris

Je reviens tout juste de d'Argentine, pour être plus précise de San Telmo ou j'ai habité pendant près de six mois, j'ai fais un voyage languistique pour m'améliorer en espagnol et je peux vous dire personnellement que j'ai nettement progressé..J'ai choisi au lieu de payer des cours dans les écoles car c'est beaucoup trop cher, de faire confiance en une de mes professeurs et donc à la maison les cours ! lol excellent elle est super gentille et efficace donc n'hésitez pas à la contacter, elle a un intermédiaire français et sauras répondre à vos attentes, elle vient de faire un site internet www.espagnolcours.net voilà je te tenais à la remercier vivement pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'ai désormais un peu la nostalgie du pays !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet