AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-08-28 23:07:59

CAMEO172
Membre

Librairie avec des livres français sur Rio

Comme mon déplacement du départ de 6 semaines sur Rio va durer plus de 3 mois, je vais bientôt être à cours de livres..

j'aurai eu besoin du tome 2 des Chroniques des Vampires d'Anne Rice et je me demandais si des librairies sur Rio pouvait avoir ce type de livre (en français).

J'ai peur qu'un achat sur Internet ne soit pas top au niveai délai de livraison.

si quelqu'un a des tuyaux.



P.S :
je m'en vais tâter du policier pour mon GNU à bosses..une grande aventure que de visa touristique je le sens...

Hors ligne

#2 2006-08-28 23:16:16

jeanmarc
Membre

Re : Librairie avec des livres français sur Rio

CAMEO172 a écrit :

Comme mon déplacement du départ de 6 semaines sur Rio va durer plus de 3 mois, je vais bientôt être à cours de livres..

j'aurai eu besoin du tome 2 des Chroniques des Vampires d'Anne Rice et je me demandais si des librairies sur Rio pouvait avoir ce type de livre (en français).

J'ai peur qu'un achat sur Internet ne soit pas top au niveai délai de livraison.

si quelqu'un a des tuyaux.



P.S :
je m'en vais tâter du policier pour mon GNU à bosses..une grande aventure que de visa touristique je le sens...

Salut Cameo172

Tu peux certainement trouver ce livre a la FNAC du barrashopping , dans le cas ou il ne l aurait pas la fnac pourra te le commander , ça arrive en 4 a 6 jours

jean marc

Hors ligne

#3 2006-08-31 16:29:32

Re : Librairie avec des livres français sur Rio

Tu as aussi la Libraria da Vinci au Centro, bien fourni en livre français.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet