AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-09-03 13:52:49

Guillard
Membre

recherche mission humanitaire

Je suis français, ingénieur agronome et j'aimerais trouver une association pour partir faire une mission (minimum 1 an) en Argentine d'aide au développement, de formation à la sécurité alimentaire ou tout sortes de travaux pouvant aider des populations à mieux se nourrir.
Si vous pouviez m'indiquez des organismes à contacter ou des coordonnées de personnes, cela serait super.
Amicalement,
Luc

Hors ligne

#2 2007-01-06 23:14:31

Latino Joe
Membre

Re : recherche mission humanitaire

Bonjour Luc, je ne sais pas si ton message est encore d'actualité.
Je suis étudiant en Aménagement et Développement Territorial et je voulais savoir si tu avais trouvé ton bonheur dans une assos?
Je suis très intéressé pour effectuer un stage en Argentine je travaille sur des problématiques de développement en projet commun avec d'autres étudiants, des problématiques de transports, d'urbanisme et de développement urbain. Si vous avez des informations à me contactez ou peut être si vous avez trouvé une association peut être serait il possible de travailler ensemble.
Merci d'avance.
geoffrey

Hors ligne

#3 2007-06-23 19:30:55

salol
Membre

Re : recherche mission humanitaire

salut Luc,je suis un etudiant marocain,age de 24 ans,j'ai une experience en travail association et devloppement hummain,Si vous avez des informations à me contactez ou peut être si vous avez trouvé une association peut être serait il possible de travailler ensemble.
Merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet