AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-09-04 07:08:06

Sarahc
Membre

meilleur moyen pour voyager et gagner un peu d argent en meme temps?

Bonjour,

Je prevois de voyager en Amerique latine, et plus particulierement en Argentine, pendant 2 mois avec ma meilleure amie. Nous aimerions vraiment faire un road trip, voyager en rencontrant des gens...Quel est selon vous le meilleur moyen pour voyager et gagner un peu d argent en meme temps? Existe-t'il des systemes pour travailler et etre loge-nourri en echange (par exemple dans des fermes, je sais que ca existe en australie et en nouvelle-zelande)? Si vous pouvez nous donner quelques conseils pour nous orienter un peu ce serait super!

Merci,

Sarah

#2 2006-09-18 12:34:39

bobovoyage
Membre

Re : meilleur moyen pour voyager et gagner un peu d argent en meme temps?

bonjour,

si vous ne partez "que deux mois" , je ne vois pas trop l'interet d'essayer de gagner de l'argent sur place. En plus le pesos etant tres bas (1euros = entre 3,50 et 4 pesos des fois), la vie sur place sera tres tres bon marché pour vous si vous faites attention.
je pense que de mêler travail et voyage est interessant quand on part longtemps (plus de 6 mois en tous cas) et que l'on passe du temps dans un pays ou la vie est chere.... (genre australie ou nouvelle zelande justement)
par contre vous pourrez trouver des estancias ou passer pas mal de temps et vous pourrez donner de votre temps ou participer aux taches...
voila c'est mon avis... 
je connais tres bien l'argentine!
allez voir mon site sur la region de bariloche
http://loftpatagonia.com/
a bientot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet