AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-09-11 22:16:16

cherche colocation à Mexico pour avril-aout 2007

Bonjour à tous,

Je m'y prends un peu à l'avance...
Je cherche une colocation à Mexico d'avril à aout 2007, je pars faire un stage dans le cadre de mes études. Je ne connais rien de la ville donc encore moins les quartiers, on m'a conseillé Santa Maria de la Ribera pour être plus près du lieu de mon stage.
Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter!
Cécile.

Hors ligne

#2 2006-12-25 22:09:34

policromia
Membre

Re : cherche colocation à Mexico pour avril-aout 2007

Salut!
Moi aussi je dois être à México df d'avril à septembre 2007 pour un stage, l'entreprise doit peut être me chercher un logement mais je pense que je préfèrerais être en colocation... Je pense que c'est bien plus facil pour s'intégrer dans la vie mexicaine!! Si ça te dit...
Bonnes fêtes de fin d'année

Hors ligne

#3 2006-12-27 17:40:11

Re : cherche colocation à Mexico pour avril-aout 2007

Hé bien ouais avec plaisir!
Finalement, mon stage aura lieu vers Coyoacan, alors j'aimerai bien trouver un appart dans le coin, si ça te dis;
Pour plus de précision, je pense arriver sur Mexico DF fin mars, histoire de répérer les lieux une bonne semaine avant le début de mon stage.
bonnes fêtes à toi aussi!
cécile.

Hors ligne

#4 2006-12-29 16:03:28

policromia
Membre

Re : cherche colocation à Mexico pour avril-aout 2007

Salut
Je connais pas bien la géographie du df mais moi je crois que je serai vers la delegacion Cuauhtémoc... Je sais pas si c'est loin de Coyoacan.
C'est une bonne idée de partir fin mars pour trouver le logement, moi je suis en exam la dernière semaine de mars, c'est pour ça que je peux y aller que début avril et c'est pour ça que mon maître de stage propose de trouver mon logement.
Sinon je peux peut être essayer de voir avec lui s'il peut trouver un logement plus grand où on pourrait être en coloc! Mais ça dépend aussi du lieu parce que si c'est super loin de Coyoacan ça va pas le faire pour toi !!
Ciao

Hors ligne

#5 2006-12-30 13:09:45

Re : cherche colocation à Mexico pour avril-aout 2007

Coyoacan, c'est au sud de Cuauhtémoc, il y a une délégation entre les 2 (Benito juarez); alors en soi c'est pas hyper éloigné mais je n'ai pas une très grande notion des distances dans cette ville vu que je n'y ai jamais mis les pieds.
Pour ma part, je sais aussi que je vais me déplacer pas mal dans le centre historique pour le taf (donc vers Cuauhtémoc), il faut que je vois avec mon maître de stage ce qui serait le plus intéressant pour moi selon les horaires de boulot etc...
En effet si ton maître de stage trouve un grand truc autant être en colloc'; je vais moi-même voir avec le mien s'il connait des plans appart.
Bon, on en reparle.
ciao!

Hors ligne

#6 2006-12-30 16:09:34

policromia
Membre

Re : cherche colocation à Mexico pour avril-aout 2007

Ok alors on se tient au courant quand on en aura parlé avec nos maitres de stage...
A bientôt

Hors ligne

#7 2007-03-20 15:19:27

sandros
Membre

Re : cherche colocation à Mexico pour avril-aout 2007

salut a toutes les deux!!
Je viens faire un stage a mexico en mai et juin...si vous avec une petite place pour moi dans votre coloc, sa serait vraiment cool!!! si ca vous dit répondez moi a: sandalette34@hotmail.fr

A bientot

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet