AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2006-10-04 16:15:02

luna
Membre

Re : Vente propriété état de Bahia

..Et ds la rubrique lavage de cerveau... l'accent mis sur la violence ds les favelas, l'insécurité urbaine, le narco-trafic (dont les détaillants ne sont pas les grossistes...ça vaut la peine de le rappeller, parfois...) permet de détourner l'attention, y compris internationale, de toutes les autres formes de violence sociale...

Moyenant quoi, pendant que les touristes tremblent à chaque fois qu'ils s'approchent d'un distributeur de cb, d'un feu rouge en rêvant de trafic d'organes (ils ont le bras long, ds les favelas! quelle organisation...) , des journalistes se font encore descendre en pleine rue sans laisser aucune trace pour la moindre enquête...méfait de la violence urbaine anonyme...charmant...

au brésil, ce n'est pas de me ballader à lapa à 3 heures du matin avec mes tongues et mon petit jean, qui me fait peur...

Hors ligne

#27 2007-04-07 23:20:26

rpdotta
Membre

Re : Vente propriété état de Bahia

Bonjour à tous. Comme nouvel inscrit, je me presente: Robert- J´habite et travaille sur l´île d´Itaparica depuis une quinzaine d´années, où j´ai monté un petit chantier qui produit des petits catamarans de sport et, depuis peu, des guitares acoustiques tout composite.

Hors ligne

#28 2007-04-08 00:23:25

Chico brasil
Membre

Re : Vente propriété état de Bahia

Bienvenu Rpdotta dans le forum ABC......pas mal comme activité, en bord de plage, les pieds en éventail dans le sable smile  et puis passer du Catamaran à la guitare, une belle reconversion smile

Hors ligne

#29 2007-04-08 02:09:45

rpdotta
Membre

Re : Vente propriété état de Bahia

Pour Chico Brasil: Ah, toi aussi tu donnes dans ce cliché?
Les pieds en éventail dans le sable? Oui, après 12h/14h. de travail/jour
Reconversion Catamaran>Guitare?  Non. On continue les catamarans. Les guitares composites c´est en plus...après 3 ans de recherches et mise au point.
Abraço-Robert

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet