AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-09-25 11:52:37

fouzia
Membre

collocation/appartement/hébergement Buenos Aires

bonjour a tous.je m'appelle fouzia et le 3novembre 2006 à 10h du matin j'atteris à Buenos Aires.je cherche des gens installés prêt à m'aider dans mes démarches administratives et culturelles.mais le plus urgent pour moi à l'heure actuelle est de trouver 1logement.j'avoue avoir hâte de découvrir l'Argentine mais je flippe un peu à l'idée de n'avoir aucun pied à terre à 1mois du départ.l'idéal serait une collocation.mais si vous connaissez auberges de jeunesse sympas,appartements de libres ou familles prêtes à accueillir des étrangers alors merci de me contacter au 0671045300.autrement laissez moi un message sur ce site que je consulte régulièrement.
merci d'avance...la toulousaine.

Hors ligne

#2 2006-10-12 23:01:32

josephinel
Membre

Re : collocation/appartement/hébergement Buenos Aires

J'aurais une chambre libre dans mon appart' a Buenos Aires a partir de la semaine prochaine pour partager avec un couple de quebequois super sympas et une amie argentine.
L'appart' est en face du Congres et est vraiment cool. Il fait 140 metres carres, tres spacieux et d'un joli style (hauts plafonds, planchers, vitraux)
Chaque chambre a son propre balcon et le loyen de 200 euros par mois comprend toutes les charges (eau, electricite, telephone local)
Je peux aussi te donner plein de conseils sur la ville, les quartiers sympas, ou faire du shopping et une ecole d'espagnol super sympa et tres pres de l'appar', et en plus l'une des moins cheres de Buenos Aires.
Si ça t'interesse envoie-moi un mail.

A bientot
Josephine

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet