AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-09-26 08:50:02

damian06
Membre

"amigos" du bout du monde...

slt a tous!
Je m'appelle Damien,j'ai 26 ans,je suis originaire de Lyon et c'est l'amour(eh oui 13000km,c'est beau...) qui m'a fraichement fait débarqué dans ce si beau pays d'Uruguay plus precisément a Montevideo. apres un ptit passage éclair a Buenos.Aires...je suis donc arrivé dans cette ville charmente si grande et si pesible a la fois... l'hospitalité et le contact chaleureux de la population me rejoui,mais bon les potes sont loin maintenant ... et une bonne parilla,un ptit maté.......hum...ca se partage...bref,je pense m'installer ici pour un moment et j'aurai voulu prendre contact avec des compatriotes ou simple locaux avec qui je pourrai partager infos diverses et bons plans sur montevideo et  également partager le plaisir de la découverte de ce si beau pays!!!
n'hesitez pas a me contacter...buenas rigoladas garentidas!lol
hasta luego

Hors ligne

#2 2007-11-24 23:39:15

Re : "amigos" du bout du monde...

Bonjour,
je ne suis pas de ton age et loin s'en faut mais je viens à B A avec ma femme  en janvier pour 3 mois ,et bien sur je prévois d'aller voir MONTEVIDEO.
Comment sont les gens là bas par rapport à la mégopole de Buenos Aires que je ne connait pas encore?
Ce que je redoute un peu c'est le coté " touriste " fatalement exploité pour les prix entre autre des chambres chez l'abitant etc.
Si vous avez quelques tuyaux à me communiquer ce serais sympa ?
A bientot j'espère
jean-marie

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet