AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-09-26 19:32:46

Raphaelle
Membre

mais où sont les latinos à Lyon

Hola!

Acabo de llegar a Lyon y busco a estudiantes de America latina para intercambios culturales!
hasta pronto

Raphaelle

Hors ligne

#2 2006-09-27 16:08:19

administrateur
Administrator

Re : mais où sont les latinos à Lyon

Bonjour Raphaelle,

C'est sympa d'écrire en Castillano, mais tous le monde ne le comprend pas, si tu veux écrire en espagnol fait aussi la traduction en français, merci.

Cordialement

Bernard
Administrateur du forum

Hors ligne

#3 2006-10-29 17:47:15

lalil
Membre

Re : mais où sont les latinos à Lyon

hola raphaelle yo soy colombiana y acabo de llegar a lyon pero de suiza...cuando llegastes?q haces?

Hors ligne

#4 2006-11-17 17:52:23

GERALDINE13
Membre

Re : mais où sont les latinos à Lyon

BONJOUR
JE RECHERCHE DES CORRESPONDANTS D'AMERIQUE DU SUD
MERCI A TOUS

Hors ligne

#5 2009-05-31 11:49:50

3G
Membre

Re : mais où sont les latinos à Lyon

Hola ...je suis Bolivien si t'as besoind de quelque chose vas fait signes ,je suis open ,j'habite de puis plus de 6 ans sur lyon et je cherche aussi des frères latinos ...mi nombre Gustavo

Hors ligne

#6 2009-09-23 14:54:00

anika
Membre

Re : mais où sont les latinos à Lyon

Hola,
mon mari est Paraguayen et on recherche des latinos sur Lyon et sa région pour faire la fête, partager nos expériences et souvenirs, des soirées entre amis et éventuellement jouer au foot!On a tous les deux 28 ans.
Gustavo, ton message n'est pas très ancien, peut être es tu toujours par ici...
A bientôt!

Dernière modification par anika (2009-09-23 14:55:31)

Hors ligne

#7 2009-11-04 11:15:03

cacoluisa
Membre

Re : mais où sont les latinos à Lyon

hola!!! soy franco-colombiana!! hace 4 años que vivo en Lyon,  estoy en una asociacion que se llama PALENQUE. Promovemos la cultura de america latina en Lyon. Aqui se pueden encontrar colombianos, peruanos, chilenos, argentinos, urugayos.......
La proxima actividad que organisamos es el "Village de la soldiarité" el 13-14-15 de noviembre en Bellecour
Vamos a tener un estand para informar la gente de lo que hacemos!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salut!!! je suis franco-colombienne!! ça fait 4 ans que j'habite a lyon. Je suis dans une association qui s'appelle PALENQUE. nous promouvons la culture latino-americaine a lyon. Vous pourrez y rencontrer des colombies, peruviens, chiliens, argentins, uruguayiens!!!
La prochaine activité que nous organisons est le village de la solidarité le 13-14-15 novembre a Bellecour!!!
Nous aurons un stand pour informer les gens de tout ce que nous faisons!!!!

Hors ligne

#8 2011-05-30 11:07:50

Abuelo
Membre

Re : mais où sont les latinos à Lyon

Buenos dias, tengo un nieto de 15 anos, que se recibio al concurso de entrada al Conservatoire de Musique de Lyon, entrando en la clase especializada del Lyceo St Exupery. El chico vive en Le Puy, y de graciadamente el liceo no tiene alojamiento. Mi hija esta buscando una "familia de acogida" que lo pueda alojar, y asegurar la comida de la noche. Maël no habla castellano.
Gracias por toda informacion que pueda proporcionarme.
Alain le Maréchal

Bonjour, j'ai un petit fils de 15 ans, recu au concours etudes-musique du Conservatoire de Musique de Lyon, en liaison avec le Lycée St Exupéry. Il habite Le Puy et il n'y a pas d'internat au lycée. Ma fille recherche une famille d'accueil, pouvant assurer le" logement et le repas du soir. Il n'est pas hispanophone. Merci pour tout renseignement.

Hors ligne

#9 2011-08-29 00:03:04

greenscotland
Membre

Re : mais où sont les latinos à Lyon

en parlant de palenque j ai reçut via facebook cci:

vendredi 9 septembre, 14:30 - 11 septembre, 17:30
GIVORS 69
Parc et Maison du fleuve Rhône

Marché équitable et solidaire, projections de films suivies de débats, danses traditionnelles boliviennes, cours de cuisine, démonstration de capoeira mais aussi concerts salsa et contes amérindiens… Autant d'occasion pour découvrir et mieux connaître les réalités de l'Amérique latine. S'instruire tout en profitant de l'ambiance festive et chaleureuse de ce continent étonnant tel est l'idée de ce marché.

Évènement co-organisé par Artisans du Monde, France Amérique Latine, la Maison de l'Amérique Latine, la MJC de Givors et la Ville de Givors.

Plus d'infos : http://admlyonvilleurbanne.com/

Vous cherchez ou offrez du co-voiturage :

http://www.covoiturage-pour-sortir.fr/e … que-latine

Hors ligne

#10 2013-04-17 08:06:43

Alamedas
Membre

Re : mais où sont les latinos à Lyon

salutations.
Il y à une mise à jour de Forum?

Hors ligne

#11 2013-04-17 14:58:11

administrateur
Administrator

Re : mais où sont les latinos à Lyon

Alamedas a écrit :

salutations.
Il y à une mise à jour de Forum?

Développe ta question s'il te plait

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet