AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-10-15 17:01:45

damy
Membre

recherche français sur Mérida

Bonjour a tous je suis français je reside a Mérida et j'aimerais corespondre avec des français ma femme est vénézueliene parfois j'aimerais parler un peut avec des gens de france cela serais super cela  fait 4 mois que je suis installer mon espagnol est parfois limitte LOL ... donc j'attend des reponses avec impatiance mon mail es: damienynorka@hotmail.fr  si il y a des gens de merida je suis pres du centre ville face au viaducto .

hasta luego wink

Hors ligne

#2 2009-05-15 23:30:10

b781j6
Membre

Re : recherche français sur Mérida

damy a écrit :

Bonjour a tous je suis français je reside a Mérida et j'aimerais corespondre avec des français ma femme est vénézueliene parfois j'aimerais parler un peut avec des gens de france cela serais super cela  fait 4 mois que je suis installer mon espagnol est parfois limitte LOL ... donc j'attend des reponses avec impatiance mon mail es: damienynorka@hotmail.fr  si il y a des gens de merida je suis pres du centre ville face au viaducto .

hasta luego wink

Bonsoir,
Je suis Français de France métropolitaine et j'ai des cousins qui ont émigré il y a un siécle au Vénézuéla .Nous ne connaissons pas , nous venons de nous connaitre mutuellement et il y a la barriére de la langue .Evidemment cela n'engage pas à communiquer surtout de leur part moi je me débrouille avec la traduction automatique .Pour moi un français là-bas pourrait m'aider pour trouver leurs adresses postales car j'ai quelques contacts avec les jeunes mais ces jeunes n'ont rien à faire de l'histoire de leur famille et de la notre puisque nous sommes cousins et que leurs parents et grands parents connaissent bien ,seulement ils ne nous les font pas connaitre .Cela doit être possible comme en France de les trouver sur les annuaires .Je vous remercie si vous pouvez m'aider .,vu la date est -il encore temps ?Cordialement  Jean Marie .

Dernière modification par b781j6 (2009-05-15 23:34:04)

Hors ligne

#3 2009-12-05 19:16:58

administrateur
Administrator

Re : recherche français sur Mérida

damy a écrit :

Bonjour a tous je suis français je reside a Mérida et j'aimerais corespondre avec des français ma femme est vénézueliene parfois j'aimerais parler un peut avec des gens de france cela serais super cela  fait 4 mois que je suis installer mon espagnol est parfois limitte LOL ... donc j'attend des reponses avec impatiance mon mail es: damienynorka@hotmail.fr  si il y a des gens de merida je suis pres du centre ville face au viaducto .

hasta luego wink

Bonjour Damy,

Comment se passe votre vie à Merida, vous y avez connu d’autres français ?

Hors ligne

#4 2014-03-14 23:30:53

etbret
Membre

Re : recherche français sur Mérida

bonjour,

je suis allé a merda en novembre 2012 pour un mois. mise a part les problèmes de poubelles dans les rues, j'ai trouvé cette ville sympathique et les gens agréables.

je reviens de deux mois a Caracas de décembre 2013 à février 2014 et j'y retourne pour un mois en juin.....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet