AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-05-25 20:43:03

guest
Invité

VIVRE A LIMA - PEROU

Bonjour,
Si vous venez vivre a Lima (que ce soit pour quelques mois ou +) et que vous désirez quelques renseignements concernant votre futur appartement ou maison avant votre départ, n'hésitez pas a me contacter sur mon mail : tudepa@hotmail.com

A bientôt

Dernière modification par (2004-05-25 20:43:03)

#2 2004-09-24 11:04:06

guest
Invité

Re : VIVRE A LIMA - PEROU

bonjour,
nous sommes deux etudiantes en belgique qui souhaitent faire un stage  a lima. Nous sommes donc a la recherche d'un appartement sur lima de debut fevrier a mi mai. Nous esperons trouver un logement meublé avec deux chambres. Si vous avez des renseignements a nous communiquer pour notre recherche nous vous serons entierement reconaissant. MERCI
SEVERINE

Dernière modification par (2004-09-24 11:04:06)

#3 2005-04-06 23:10:49

sylvain
Invité

Re : VIVRE A LIMA - PEROU

Je viens de visiter un endroit passionnant situé au kilométre 36,5 de la panaméricaine Norte chez Valentina Quispe Montes.
Un centre d'insertion part la couture qui produit sous la marque Misericordia des vêtements superbes et créatifs.
Ces 17 jeunes du quartier vendent le résultat de leur travail dans les meilleurs boutiques du monde.
Ils ont fait une boutique d'usine, vous emmene boire un verre sur leur toit, vous explique leur travail.
Une expérience d'économie solidaire grandeur nature à ne pas rater.
Très facile d'accés, prendre la panaméricaine nord et après le croisement avec la route de ventanilla-aéroport (km 35), c'est la première à droite après la première station service.
Une expérience qui fait chaud au coeur.

#4 2005-05-18 11:13:13

jb
Membre

Re : VIVRE A LIMA - PEROU

salut je suis étudiant francais j'ai 22 ans et je viens m'installer à lima je dois trouver un emploi
peux tu m'aider en me donnant des adresses ou + informations
Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet